Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2021 15:13:32

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 662
Site Web

Problème BS fin de contrat Pajemploi

Bonjour,

Le dernier BS est compliqué à établir pour les parents avec tous les rajouts, régul, CP...

Pouvez-vous me dire comment les déclarer à Pajemploi ? Nous avons beau faire des modifications il y a toujours cette maudite phrase qui apparait "le salaire net total ne peut être inférieur au salaire horaire x somme des heures normales et complémentaires" !

Je pense qu'il y a une erreur dans la façon de déclarer les heures, les jours et les CP.
Nous avons converti la régul en H et Jr et les avons ajoutés aux heures et jours normaux mensualisées.
Pour les CP nous avons converti en heures que nous avons ajoutés aux heures mensualisées et avons noter les jours dans la case correspondante.

Pour les H complémentaires  idem

Où est l'erreur ? Merci à toutes

Hors ligne

02-04-2021 15:13:32

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2021 15:16:26

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Problème BS fin de contrat Pajemploi

cheerios a écrit :

Bonjour,

Le dernier BS est compliqué à établir pour les parents avec tous les rajouts, régul, CP...

Pouvez-vous me dire comment les déclarer à Pajemploi ? Nous avons beau faire des modifications il y a toujours cette maudite phrase qui apparait "le salaire net total ne peut être inférieur au salaire horaire x somme des heures normales et complémentaires" !
Bonjour : souvent il faut diminuer le nombre d'heures à cause des arrondis

Je pense qu'il y a une erreur dans la façon de déclarer les heures, les jours et les CP.
Nous avons converti la régul en H et Jr et les avons ajoutés aux heures et jours normaux mensualisées.
Pour les CP nous avons converti en heures que nous avons ajoutés aux heures mensualisées et avons noter les jours dans la case correspondante.

Pour les H complémentaires  idem

Où est l'erreur ? Merci à toutes

Bonjour : souvent il faut diminuer le nombre d'heures normales à cause des arrondis .

Dernière modification par caro52 (03-04-2021 15:35:32)

Hors ligne

#3 03-04-2021 16:12:21

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 662
Site Web

Re : Problème BS fin de contrat Pajemploi

caro52 a écrit :

Bonjour : souvent il faut diminuer le nombre d'heures normales à cause des arrondis .

D'accord, merci smile

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi il y a une énorme différence entre le calcul que je fais pour la régul :

Nbre S effectuées x Nbre heures/semaine x taux horaire

et le calcul que je fais sur avec la calculatrice de Casamape ?

Les 2 calculs sont pourtant bien effectués en brut...

Merci:)

Dernière modification par cheerios (03-04-2021 18:40:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB