Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2021 09:45:41
- Angelemmachloe
- Membre
Délai attente attestation agrément
Bonjour à toutes,
J’ai fait ma première demande d’agrément. Réception complète le 28/01.
J’ai eu les deux rdv avec la puéricultrice un à domicile le 26/02 et le deuxième à son bureau le 09/03.
Lors du second rdv elle m’a dit qu’elle donner un avis favorable à ma demande.
Depuis l’attente ce fait longue, alors oui il reste encore 19 jours avant la date butoir mais bon...
Quand avez vous reçu votre attestation ? Je sais que si au 28 je n’ai rien reçu je l’ai tacitement mais ça m’embêterai de l’avoir comme ça.
Merci
Dernière modification par Angelemmachloe (09-04-2021 09:46:29)
09-04-2021 09:45:41
#2 09-04-2021 11:28:04
Re : Délai attente attestation agrément
bonjour
votre pmi serait plus à même de vous répondre que nous... car cela dépend des départements certains plus rapide que d'autre...
donc appelez les, vous aurez une info fiable
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 09-04-2021 12:16:15
- Angelemmachloe
- Membre
Bonjour oui c’est ce que je vais faire, mais je vais patienter encore un peu j’ai pas envie qu’elle le prenne mal et me trouve impatiente...
Merci
#4 09-04-2021 14:08:27
bonjour alors après la visite le processus n'est pas encore terminer puisque il y a aussi le passage de votre dossier en commission donc ca dépend a qu'elle date était prévu la commission pour votre dossier
09-04-2021 14:08:27
#5 09-04-2021 16:00:41
- Angelemmachloe
- Membre
bonjour alors après la visite le processus n'est pas encore terminer puisque il y a aussi le passage de votre dossier en commission donc ca dépend a qu'elle date était prévu la commission pour votre dossier
Bonjour
Oui effectivement il y a bien une commission mais je ne connais pas la date de celle ci, lorsque je l’ai eu au téléphone pour caler les rdv elle a dit qui fallait avoir tout fait avant le 01/04. Je pense que peut être la commission était à cette date la mais rien de sûr.
#6 11-04-2021 14:32:18
nanou49 a écrit :bonjour alors après la visite le processus n'est pas encore terminer puisque il y a aussi le passage de votre dossier en commission donc ca dépend a qu'elle date était prévu la commission pour votre dossier
Bonjour
Oui effectivement il y a bien une commission mais je ne connais pas la date de celle ci, lorsque je l’ai eu au téléphone pour caler les rdv elle a dit qui fallait avoir tout fait avant le 01/04. Je pense que peut être la commission était à cette date la mais rien de sûr.
chez moi elle doit rendre son rapport une semaine avant la commission donc pour vous si c'est comme nous la commission a du avoir lieu cette semaine ou sera cette semaine peut être
#7 14-04-2021 17:36:08
- Angelemmachloe
- Membre
Bonjour,
J’ai reçu la lettre ce matin. Date du 08/04. Donc la commission eta bien le 01/04.
Savez vous sous combien de temps on reçoit les dates formations ?
Merci à toutes