Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2021 16:46:04

chachou83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 464
Site Web

arrêt maladie, année incomplète

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis vendredi, jusqu'à mercredi (arrêt non lié au covid).

Pour l'un de mes employeurs, cet arrêt tombe sur une semaine d'absence prévue au contrat (pour lundi à mercredi), et pour le vendredi il était déjà prévu que je n'ai pas l'enfant.

Cet employeur là doit-il du coup remplir l'attestation indemnités journalières?

Je vous remercie par avance,

Bon week end

Hors ligne

10-04-2021 16:46:04

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2021 23:28:12

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : arrêt maladie, année incomplète

chachou83 a écrit :

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis vendredi, jusqu'à mercredi (arrêt non lié au covid).

Pour l'un de mes employeurs, cet arrêt tombe sur une semaine d'absence prévue au contrat (pour lundi à mercredi), et pour le vendredi il était déjà prévu que je n'ai pas l'enfant.

Cet employeur là doit-il du coup remplir l'attestation indemnités journalières?

Je vous remercie par avance,

Bon week end


Coucou

Oui tous tes employeurs doivent remplir une attestation.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 11-04-2021 19:33:07

chachou83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 464
Site Web

Re : arrêt maladie, année incomplète

Babou74 a écrit :
chachou83 a écrit :

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis vendredi, jusqu'à mercredi (arrêt non lié au covid).

Pour l'un de mes employeurs, cet arrêt tombe sur une semaine d'absence prévue au contrat (pour lundi à mercredi), et pour le vendredi il était déjà prévu que je n'ai pas l'enfant.

Cet employeur là doit-il du coup remplir l'attestation indemnités journalières?

Je vous remercie par avance,

Bon week end


Coucou

Oui tous tes employeurs doivent remplir une attestation.

Merci. Du coup ça se passe comment à la fin du mois?
Car la semaine est déjà diminuée dans le calcul de la mensualisation comme c'est une semaine d'absence prévue.

Pour les autres employeurs je diminue mon absence avec le calcul de la cour de cassation. Mais là pour celui ci je suis un peu perdue.

Hors ligne

#4 12-04-2021 07:22:44

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : arrêt maladie, année incomplète

Vous faites également le calcul cour de cassation pour ce parent là , cette semaine qui était prévue en congé sera à prendre en compte pour les heures potentielles et pour les heures d'absence également ( en gros c'est comme si vous n'étiez plus en congé. Vous ferez une régularisation de salaire à la fin du contrat.

Hors ligne

12-04-2021 07:22:44

partenaire publicitaire:

#5 12-04-2021 08:15:06

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : arrêt maladie, année incomplète

vu que c'est une semaine déjà déduite perso je ne la déduirai pas... hors de question de déduire une semaine 2 fois


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 12-04-2021 11:32:27

chachou83
Membre
Inscription : 22-01-2012
Messages : 464
Site Web

Re : arrêt maladie, année incomplète

dada62 a écrit :

Vous faites également le calcul cour de cassation pour ce parent là , cette semaine qui était prévue en congé sera à prendre en compte pour les heures potentielles et pour les heures d'absence également ( en gros c'est comme si vous n'étiez plus en congé. Vous ferez une régularisation de salaire à la fin du contrat.

Ok, en gros j'y perds là, mais ça se compensera plus ou moins à la régularisation?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB