Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-04-2021 11:38:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Lundi 19 avril...
Moi non plus pas de rdv sur le net j’ai appelé
19-04-2021 11:38:08
#22 19-04-2021 12:36:17
Ici aussi quand on veut prendre rdv en ligne il y a ce message, sauf que ça fait bien 10 jours, il n'y a pas plus de créneaux pour autant.
On est pas éligibles pour l'instant, dans certains centres ça peut passer quand même, mais pas partout.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#23 19-04-2021 13:45:37
Hello....
En vacances je traîne au lit
Je me suis faite vacciner vendredi. J’ai 47 ans donc avec pfizzer. Jehane ça dépend de ton âge le vaccin.
Le soleil est là, bonne journée les filles
oui et non, car je suis à risque mais beaucoup d'allergies médicamenteuses, un problème circulatoire non défini, traitement hormonal cancer.... bref que du bonheur
#24 19-04-2021 14:30:49
Bonjour les filles,
Je suis en vacances donc un peu à la traîne avec ce sciatique vendredi soir j'ai vu mon Dr donc du repos, marcher et médicaments le remplaçant avait vu 1 tendinite il y a 2 semaines ras le bol
Moi aussi reçu mail du RAM et du département je suis prioritaire car + de 55 ans mais le nom du vaccin n'est pas noté faut appeler du lundi au vendredi je vais le faire tout à l'heure.
Quand je suis allée à la pharmacie vendredi soir la dame venait de le faire la veille ( 1 jeune ) pfizer et elle a la deuxième injection dans 4 semaines sauf que maintenant ce n'est plus 28 jours mais 42 jours fiable à 95%
Le problème c'est que c'est à 70 kms de chez moi, pas loin de chez toi Alexbzh, le stade de la Beaujoire pour ceux qui connaissent le football
19-04-2021 14:30:49
#25 19-04-2021 14:38:37
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Pour moi c’est aussi 28 jours Shainali
#26 19-04-2021 15:31:16
Bonjour les filles,
Je suis en vacances donc un peu à la traîne avec ce sciatique vendredi soir j'ai vu mon Dr donc du repos, marcher et médicaments le remplaçant avait vu 1 tendinite il y a 2 semaines ras le bol
Moi aussi reçu mail du RAM et du département je suis prioritaire car + de 55 ans mais le nom du vaccin n'est pas noté faut appeler du lundi au vendredi je vais le faire tout à l'heure.
Quand je suis allée à la pharmacie vendredi soir la dame venait de le faire la veille ( 1 jeune ) pfizer et elle a la deuxième injection dans 4 semaines sauf que maintenant ce n'est plus 28 jours mais 42 jours fiable à 95%
Le problème c'est que c'est à 70 kms de chez moi, pas loin de chez toi Alexbzh, le stade de la Beaujoire pour ceux qui connaissent le football
Ils paraît qu'ils sont très bien organisés et gentils, selon mes petits voisins de 84 et 86 ans
#27 19-04-2021 21:06:43
shainali a écrit :Bonjour les filles,
Ils paraît qu'ils sont très bien organisés et gentils, selon mes petits voisins de 84 et 86 ans
Bon je n'ai pas cet âge là quand même
Est ce que tu sais quel vaccin ils font? de toute façon je vais les contacter même si je ne suis pas prête à le faire
#28 19-04-2021 21:07:41
#29 19-04-2021 22:56:28
Bon je n'ai pas cet âge là quand même
Est ce que tu sais quel vaccin ils font? de toute façon je vais les contacter même si je ne suis pas prête à le faire
Il y a plusieurs vaccins. Mes voisins ne voulaient pas l'Astra mais je ne sais pas au final ce qu'ils ont eu.