Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2021 08:08:42

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Mercredi 21 avril...

Coucou ! smile

Pour aujourd'hui, c'est une loupiote qui joue pour le moment au train et aux voitures sur le tapis wink

Il fait doux, il pleuviote, les montagnes ont disparu sous les nuages... Espérons qu'elles reviendront vite, hein ! lol

Bon mercredi à vous et à vos loupiots !

56410621-vue-panoramique-du-paysage-de-montagne-pittoresque-dans-les-alpes-avec-un-vieux-chalet-de-montagne-t.jpg?ver=6

CARPE DIEM...

21-04-2021 08:08:42

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2021 08:12:40

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Re : Mercredi 21 avril...

mince tu m'a devance de peu

Bonjour,

prem's lol

aujourd'hui  3 loulous. N)1 ne devrait pas tarder. je finis a 17h30 yes.

Nous allons encore prendre l'air, ce serait dommage de ne pas en profiter.

et puis apres selon l'humeur, jeu, peinture, lecture, comptine, bref bien occupe aussi mail il y a aussi du temps "libre" hihihi

bonne journee a tous

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#3 21-04-2021 08:17:21

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Pas grave ! wink Bonjour Delphine et les suivantes !

CARPE DIEM...

#4 21-04-2021 08:19:53

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui des loulous calme, enfin en principe,  mais des horaires à rallonge..
on ne peut pas tout avoir lol

Le premier va bientôt arriver, mais avant je suis déjà allée chercher le pain, j'aime bien y aller dans la fraîcheur du matin, c'est calme, car très peu de monde.

21-04-2021 08:19:53

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2021 08:20:21

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

Les 4 mêmes qu'hier mais 2 partent à 13h.

J'ai vu mon doc hier comme prévu pour mes épaules. Donc écho de la coiffe des rotateurs des deux épaules et echodoppler artériel des vaisseaux du cou à faire, Rdv le 21 mai pour tout ça, on en saura plus après.

Et il m'a fourni un document pour que je puisse me faire vacciner contre la Covid, plus qu'a avoir un Rdv, là c'est plus compliqué.

Bonne journée.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#6 21-04-2021 08:39:40

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,
4 louloutes (ce qui est rare d'en avoir autant pendant les vacances scolaires).
Rhume toujours présent, mais une bonne sieste après le taf d'hier m'a fait un bien fou.
Certainement, balade aujourd'hui ou jeux libres au choix des loulous.
Bonne journée wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#7 21-04-2021 08:51:14

jehane
Membre
Site Web

bonjour !

j'attends grenouille, l'appartement est rangé du coup tongue car elle n'est pas à l'heure donc j'en profite pour terminer ce que je laisse le soir car "pas envie"

nous allons relâcher mon poisson rouge Sushi dans le bassin extérieur d'un voisin.
Mon poisson n'arrive pas à arrêter sa croissance par rapport à son milieu, il n'est pas bien, j'ai trouvé la solution.
le précédent a vécu plus de 10 ans avec nous mais avait arrêté sa croissance (aquarium de 20l)

ensuite parc de jeux au soleil, ça fait un bien fou.

ce soir, entretien pour un grand qui viendrait en septembre
il verra grenouille (j'avais bloqué des créneaux car elle ne devait pas être là, maintenant tant pis, ses parents savent que je reçois des familles, ils assument leur non prévenance)

je regarde les lave-linge, aucun n'est simple en fait, ils sont même connectés, n'importe quoi ! comme si le linge se mettait tout seul dedans, mdr.
je sens que je vais taper dans le haut de gamme rentrant dans mon budget car pour en trouver un de la taille voulue... vendredi soir dès que grenouille est partie je passe au magasin pour les voir, sinon j'irai samedi.

Dernière modification par jehane (21-04-2021 08:51:47)

#8 21-04-2021 08:52:21

jehane
Membre
Site Web

Drine, tu n'es pas allée pour rien chez le doc !

Agenaise, continue le repos wink

#9 21-04-2021 08:56:07

budulle
Membre
Site Web

jehane a écrit :

bonjour !

j'attends grenouille, l'appartement est rangé du coup tongue car elle n'est pas à l'heure donc j'en profite pour terminer ce que je laisse le soir car "pas envie"

nous allons relâcher mon poisson rouge Sushi dans le bassin extérieur d'un voisin.
Mon poisson n'arrive pas à arrêter sa croissance par rapport à son milieu, il n'est pas bien, j'ai trouvé la solution.
le précédent a vécu plus de 10 ans avec nous mais avait arrêté sa croissance (aquarium de 20l)

ensuite parc de jeux au soleil, ça fait un bien fou.

ce soir, entretien pour un grand qui viendrait en septembre
il verra grenouille (j'avais bloqué des créneaux car elle ne devait pas être là, maintenant tant pis, ses parents savent que je reçois des familles, ils assument leur non prévenance)

je regarde les lave-linge, aucun n'est simple en fait, ils sont même connectés, n'importe quoi ! comme si le linge se mettait tout seul dedans, mdr.
je sens que je vais taper dans le haut de gamme rentrant dans mon budget car pour en trouver un de la taille voulue... vendredi soir dès que grenouille est partie je passe au magasin pour les voir, sinon j'irai samedi.

Les lave linge n'étant pas de première nécessité, comme si l'on pouvait s'en passer hmm , tu devras l'acheter en click and collect....

#10 21-04-2021 09:03:04

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

Un loulou et 2 pas prévus tongue
Le Papa s'est mal exprimé et finalement je les ai, il est prévenu que ça sera en hc.
Ce matin, je penses qu'on va faire un peu de cusine, pâtisserie ? Faut que je trouve une idée avec ce que j'ai.

Jehane, lorsque nous avons changé notre lave-linge, le réparateur m'avait conseillé de faire un choix entre acheter un 1er prix mais c'était quasiment certain que nous ferions appel à la garantie de 2 ans. Ou bien, acheter un lave linge costaud (semi-pro), avoir la certitude que c'est réparable (pièces détachées possible pendant 10 ans, etc...).
Mon choix a été vite fait, hors de question d'éponger le garage tout le temps !
La marque de notre lave linge c'es As*o (k), aussi bien que Mi*le mais un peu loin cher.

#11 21-04-2021 09:10:56

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour

Budulle ici les magasins d'électroménager sont ouverts... enfin j'en ai un dans le centre ville qui est ouvert.

Un seul aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire les journées se suivent et se ressemblent quand même.
Ma fille au centre aéré, c'est bof, elle reste dans son coin... Elle n'y va que le matin et pourtant dès qu'elle est à la maison il y a des conflits avec les petits. Je ne sais pas trop quoi faire du coup, j'aimerais bien pouvoir la laisser la journée quand même.
Vivement le retour à l'école !

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#12 21-04-2021 09:49:25

budulle
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :

Bonjour

Budulle ici les magasins d'électroménager sont ouverts... enfin j'en ai un dans le centre ville qui est ouvert.

En fait c'est ouvert ici aussi, mais en vente normale pour tout ce qui est ordinateur, téléphone, et petit électroménager....
Mais en click and collect pour le gros électroménager qui n'est pas de première nécessité comme les frigos, les lave linge.... comme si ses choses là n'était pas indispensable hmm hmm hmm

#13 21-04-2021 11:42:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour à toutes,

Il fait beau très agréable pour des vacances big_smile je profite jusqu'à 16h de mes 2 petits enfants ensuite ma petite fille part chez orthodontiste si le papa n'a pas fini son travail c'est moi qui l'emmène avec déclaration sur l'honneur pour les soins et attestation de + de 10 kms smile

Nous allons faire notre piège à guêpes ( bière, cassis et vin blanc ) ils adorent smile

Je suis au ralenti aujourd'hui car hier, j'ai jardiner avec eux et la sciatique me fait mal même les médocs ne suffisent pas sad sad

Bonne journée avec vos loulous

by-ori11.gif

Dernière modification par shainali (21-04-2021 11:42:40)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#14 21-04-2021 13:45:56

jehane
Membre
Site Web

budulle, le magasin est ouvert wink et je peux aller chez le mari d'une collègue qui est artisan et vend de l'électroménager.
j'aime bien voir les choses avant d'acheter. Je verrai de toute façon je me fais livrer donc ....

Alex oui j'ai retenu la même marque et qui rentrerait dans l'espace actuel (cellier)
je voudrais le voir wink
Sinon, Bo**

#15 21-04-2021 13:47:57

jehane
Membre
Site Web

ce matin parc de jeux, trop agréable, on a bien traîné pour rentrer tongue

le poisson est dans sa nouvelle maison, un grand bassin, grenouille était toute triste. Mais nous passons devant tous les jours, elle va surveiller wink s'il est bien.

mercredi prochain Crapaud vient passer la journée avec nous pour que grenouille puisse lui faire ses adieux sad
je vais avoir la semaine difficile je crois.

#16 21-04-2021 16:24:10

alexbzh
Membre
Site Web

jehane a écrit :

budulle, le magasin est ouvert wink et je peux aller chez le mari d'une collègue qui est artisan et vend de l'électroménager.
j'aime bien voir les choses avant d'acheter. Je verrai de toute façon je me fais livrer donc ....

Alex oui j'ai retenu la même marque et qui rentrerait dans l'espace actuel (cellier)
je voudrais le voir wink
Sinon, Bo**

Par contre, ce sont des lave-linge hyper lourd : de mémoire, le nôtre pèse 95kg ! Fais-toi livrer et installer lol

#17 21-04-2021 16:31:27

alexbzh
Membre
Site Web

shainali a écrit :

Bonjour à toutes,

Il fait beau très agréable pour des vacances big_smile je profite jusqu'à 16h de mes 2 petits enfants ensuite ma petite fille part chez orthodontiste si le papa n'a pas fini son travail c'est moi qui l'emmène avec déclaration sur l'honneur pour les soins et attestation de + de 10 kms smile

Nous allons faire notre piège à guêpes ( bière, cassis et vin blanc ) ils adorent smile

Je suis au ralenti aujourd'hui car hier, j'ai jardiner avec eux et la sciatique me fait mal même les médocs ne suffisent pas sad sad

Bonne journée avec vos loulous

Il ne faut pas se reposer normalement avec une sciatique ? wink

#18 21-04-2021 18:39:02

jehane
Membre
Site Web

avec une sciatique il faut bouger pour ne pas s'ankyloser, boire beaucoup d'eau et faire de la kiné wink

merci pour le poids de la bête Alex, je vais étudier tout ça

les parents qui sont venus ce soir avec leur petit garçon sont charmants, bon feeling et j'ai eu un allié de poids : leur fils !
la maman m'a dit en partant qu'ils avaient déjà eu plusieurs entretiens et qu'il pleurait tout le temps... ici, il m'a fait un grand sourire en arrivant, a joué et a fait sa vie, est reparti en me faisant du charme (il est trop craquant)
il est actuellement chez une assmat mais comme les parents déménagent loin...

je saurai la semaine prochaine, j'espère que cela se fera.

demain soir, c'est un entretien pour un bébé en janvier, mais si j'ai le petit gars d'aujourd'hui c'est cool, c'est la même amplitude horaire que grenouille wink et je ne serai pas dans "l'urgence" de trouver un troisième contrat, tout du moins je serai zen.

#19 22-04-2021 06:38:05

Drine37
Membre
Site Web

C'est super tout ça Jehane, on croise les doigts

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB