Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2021 08:57:19
declaration d'impots 2021
Bonjour,j'ai reçu hier un mail m'indiquant que ma declaration d'impots etait prete.Je suis donc allée voir et je constate plein de modification,je ne comprends pas tout!!!
on ne peut plus modifier directement la case "revenus des particuliers employeurs",il faut sur le petit crayon pour modifier,du coup ça ouvre une nouvelle page avec chaque detail de revenu de chaque employeur+exo des heures sup+prelevement a la source
Je ne comprends pas ou on met les abattements et tout le reste!!
est-ce que quelqu'un a des infos??merci.
20-04-2021 08:57:19
#2 20-04-2021 17:48:27
Re : declaration d'impots 2021
Bonjour,j'ai reçu hier un mail m'indiquant que ma declaration d'impots etait prete.Je suis donc allée voir et je constate plein de modification,je ne comprends pas tout!!!
on ne peut plus modifier directement la case "revenus des particuliers employeurs",il faut sur le petit crayon pour modifier,du coup ça ouvre une nouvelle page avec chaque detail de revenu de chaque employeur+exo des heures sup+prelevement a la source
Je ne comprends pas ou on met les abattements et tout le reste!!
est-ce que quelqu'un a des infos??merci.
coucou effectivement cette année il y a encore quelque modification, regarde ici https://forum.assistante-maternelle.biz … 9#p2762269
A+
22-04-2021 13:42:47
#7 04-05-2021 18:10:49
Re : declaration d'impots 2021
par contre je ne trouve nulle part comment declarer lers heures complementaires il faut mettre en brut ou en net,sur votre tableau c'est inscrit en brut??
coucou ils sont a noter en brut et sur la dernière page total tu les retrouveras convertit automatiquement en Net et c'est ce montant là qu'il faudra ajouter sur ta déclaration.
A+