Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2021 06:30:40
debout les gars, réveillez-vous ! :)
bonjour !!
petitou va arriver, ensuite vers 9h les deux grands, et je termine à 18h sauf bonne surprise comme hier.
ce matin, pas de dérogation à la règle, ce sera balade et parc de jeux, les enfants sont très heureux de jouer tous ensemble (je vous rassure, nous sommes toujours le même groupe, assmat / maman)
je peux faire un contact tracing depuis un an, lol !
bonne journée les filles !!!!
27-04-2021 06:30:40
#2 27-04-2021 06:35:20
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Re : debout les gars, réveillez-vous ! :)
Coucou !
Trois loupiots en accueil, tout comme hier. Il pleut.
Bon ! On va s'occuper à l'intérieur et essayer de sortir entre deux averses.
Bon mardi à vous tous !
CARPE DIEM...
#3 27-04-2021 07:33:53
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour comme hier il fait gris mais doux ...pas de pluie ....retour des trois loulous ce jour ...balade ....on va essayer de redonner un rythme à bébé : une semaine de vacances et faut tout recommencer ....
#4 27-04-2021 07:36:48
Bonjour, lol concours du post ouvert en 1er ce matin, bravo Jehane tu as gagné
2 ce matin, de nouveau un départ à 14h, bon c'est qu'une fois en passant...
On va faire pâtisserie ce matin j'avais dit que j'en ferais régulièrement mais j'arrête pas de repousser.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
27-04-2021 07:36:48
#7 27-04-2021 08:29:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Coucou....
Temps morose mais peut être moins pluvieux qu’hier ...j’espère qu’on pourra sortir un peu.
Les 2 grandes sont arrivés, le plus petit ne devrait pas tarder.
Bonne journée
#8 27-04-2021 08:48:16
Finalement j'en ai qu'un aujourd'hui, numéro 2 a de la fièvre et reste chez lui. Tant mieux j'ai besoin de repos et pas de départ à 14h.
Dommage pour la pâtisserie on fera sans lui. Peut-être des madeleines ? Un truc simple en tout cas.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 27-04-2021 08:48:42
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
J'ai trouvé plus matinale que moi !
Merci à toi, Babou, si tu passes par là, de fermer mon post "retardataire" !
Bon, je recommence :
Coucou !
Trois loupiots en accueil, tout comme hier. Il pleut.
Bon ! On va s'occuper à l'intérieur et essayer de sortir entre deux averses.
Bon mardi à vous tous !
CARPE DIEM...
#10 27-04-2021 08:48:58
- Fred3150
- Membre
bonjour,
3 aujourd'hui, il va encore faire très beau on va en profiter pour sortir avant le retour de la pluie
j'ai dans l'idée que je ne vais pas beaucoup avoir à jouer, ça fait 3 semaines qu'ils ne se sont pas vus donc ils sont contents de se retrouver
#11 27-04-2021 08:53:20
Bonjour,
2 sur 4 d'arrivés. Certains ont décidé de faire la grasse matinée, la chance.
Ce matin, quand l'équipe sera au complet, nous irons à la ferme voir les animaux et acheter quelques fruits et légumes.
Grand soleil encore pour aujourd'hui
Bonne journée à tous !
#12 27-04-2021 08:53:55
choupinet est arrivé, il est déjà avec les playmo dans la chambre
petitou crapahute dans le séjour et fait de la musique sur le sol en tapant les jouets (pauvre voisine )
nous attendons grenouille
ici, je ne joue pas avec les enfants sauf s'ils me sollicitent, ils vivent leur vie
et je peux de temps en temps proposer une activité et ils la font ou pas
#13 27-04-2021 09:08:30
Je n'ai pas eu le temps de finir mon message....
Soleil et ciel bleu au rendez-vous.
On vient d'emmener fifille au collège.
Pour l'instant c'est jeux libres mais la plus petite devrait faire une petite sieste dans la matinée.
#14 27-04-2021 09:45:48
Bonjour
Que 2 loulous aujourd'hui dont bébé qui dort, le grand vient de se réveiller et comate, j'ai des gros dormeurs donc c'est calme
Papa de bébé s'est planté ce matin dans le planning et est arrivé avec 45 minutes d'avance, je venaisde coucher le grand et j'allais à la douche Et oui c'est le problème quand les horaires changent tous les jours Pas grave, louloute a déjeuné et nounou à pris sa douche plus tard, pendant que tout le monde dormait
Grand soleil encore aujourd'hui et fond de l'air frais.
smile to life
Nounou depuis 2002
#15 27-04-2021 10:18:56
Bonjour les filles,
4 loulous aujourd'hui les mêmes qu'hier, les 2 bb dorment et le bb garçon était tout mignon ce matin après son biberon hier il n'a pas cessé de pleurer s'il ne me voyait pas
Semaine dernière il est allé chez les 2 mamies et tout seul c'était la fête, j'ai 1 départ à 13h30 et je termine à 18h pas comme hier 18h15
Sieste de loulou de 2 ans bientôt terminée, ils vont allés dehors pendant que les bb dorment après nous ferons 1 tour en poussette
Il fait beau plus belle journée de la semaine et surtout pas de vent comme hier
#16 27-04-2021 11:40:53
Je n'ai pas eu le temps de finir mon message....
On vient d'emmener fifille au collège.Pour l'instant c'est jeux libres mais la plus petite devrait faire une petite sieste dans la matinée.
Tu emmènes fifille au collège pour qu'elle travaille ?
Toute la journée ?
#17 27-04-2021 11:42:08
budulle a écrit :Je n'ai pas eu le temps de finir mon message....
On vient d'emmener fifille au collège.Pour l'instant c'est jeux libres mais la plus petite devrait faire une petite sieste dans la matinée.
Tu emmènes fifille au collège pour qu'elle travaille ?
Toute la journée ?
Oui et oui
Elle travaille ainsi dans le calme et avec des adultes 100% dispo si elle a des questions, besoin d'aide...
Dernière modification par budulle (27-04-2021 11:43:27)
#18 27-04-2021 12:55:06
coucou a toutes ici soleil magnifique et chaud... bon ben kikinette est désespérée car aller retour a l’hôpital pour rien le docteur n'a pas voulu la déplâtrer.. (ben tu m'étonnes au bout de 3 semaines seulement ça m'étonnais aussi )
on s'est demandé toutes les 3 (avec l'infirmière) pourquoi il avait convoqué la petite si tôt.. du coup elle en prend pour 3 semaines de plus soit 6 semaines au total ce qui me paraît bien plus cohérent pour un os cassé....
comme quoi même sans être médecin mon instinct ne me trompe pas... ou alors comme dit mon généraliste "vous avez été médecin dans une autre vie, car bien souvent votre diagnostique est bon pourquoi vous venez ?".... ben pour les médoc pardi !!
Dernière modification par kikine747 (27-04-2021 12:55:23)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#19 27-04-2021 13:34:25
coucou a toutes ici soleil magnifique et chaud... bon ben kikinette est désespérée car aller retour a l’hôpital pour rien le docteur n'a pas voulu la déplâtrer.. (ben tu m'étonnes au bout de 3 semaines seulement ça m'étonnais aussi )
on s'est demandé toutes les 3 (avec l'infirmière) pourquoi il avait convoqué la petite si tôt.. du coup elle en prend pour 3 semaines de plus soit 6 semaines au total ce qui me paraît bien plus cohérent pour un os cassé....comme quoi même sans être médecin mon instinct ne me trompe pas... ou alors comme dit mon généraliste "vous avez été médecin dans une autre vie, car bien souvent votre diagnostique est bon pourquoi vous venez ?".... ben pour les médoc pardi !!
Et sinon la cantine c'était bon ?
#20 27-04-2021 13:45:12
ben je sais pas verdict a 16h20
kikinette a eu hot dog, perso ce fut une grosse salade thon-mayo-oeuf-salade-poivrons
ce soir c'est barbecue que j'ai réussi a négocier avec kikinette (elle voulait burger maison)...
pffiou c'est pas une mince affaire les repas chez moi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour