Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-04-2021 13:54:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : debout les gars, réveillez-vous ! :)

Bonjour, Pas eu le temps de venir ce matin, avec mes 4 louloutes. Pour deux c'était la reprise au bout d'un mois d'absence. J'avais fait un parcours de motricité avec ce que j'ai à la maison.
Et cette semaine va être compliquée émotionnellement, j'ai mon loulou qui va avoir 6 ans qui va quitter le chemin de la maison et son petit frère prend le même chemin fin juin. Cela va être dur aussi. 
6 ans de bons et loyaux services avec cette famille.
Après, on nous dit que l'on ne doit s'attacher aux enfants mais aussi à leurs parents. Les mouchoirs vont être de sortie ce vendredi. sad sad sad
Bonne journée ensoleillée wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

27-04-2021 13:54:48

partenaire publicitaire:

#22 27-04-2021 14:29:39

jehane
Membre
Site Web

je compatis, grenouille termine avec moi vendredi sad

elle me manquera mon attach*%iante tongue

aujourd'hui elle est de mauvais poil, râle, fait des caprices pour rien, elle sait que ce sont les derniers jours, elle l'exprime comme elle peut pauvre bichette. Mais moi je n'ai pas eu la grande patience habituelle, elle est épuisante quand elle fait ça !
Elle sera mieux après la sieste wink

ce matin, grand parc, c'était sympa mais petitou n'a pas du tout aimé ce nouveau lieur et l'herbe, franchement pourquoi ça existe hein ??? big_smile
Ca ira mieux la prochaine fois

#23 27-04-2021 14:33:49

alexbzh
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

ben je sais pas verdict a 16h20 lol
kikinette a eu hot dog, perso ce fut une grosse salade thon-mayo-oeuf-salade-poivrons

ce soir c'est barbecue que j'ai réussi a négocier avec kikinette (elle voulait burger maison)...

pffiou c'est pas une mince affaire les repas chez moi lol

Moi, je veux bien la salade et le hot dog tongue

#24 27-04-2021 16:05:00

Vivi78
Membre
Site Web

Bon courage pour vos fins de contrat les filles...
Pas s'attacher aux enfants, il y a encore des gens qui croient à ça ?? roll
Surtout après 6 ans !!
Jehane ça me rappelle mon dernier jour avec une certaine louloute ! Elle m'avait fait une crise en poussette comme quand elle était bébé (jamais vu un autre bébé qui n'aimait pas la poussette ! Terrible les crises qu'elle pouvait me faire, et le regard des gens lol)  Histoire sans doute que je la regrette pas trop...

Ce matin grand succès encore mon atelier pâtisserie, je crois que je tiens un futur cuisinier ! C'est marrant à le voir comme ça on ne le croirait pas capable d'une telle concentration...

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

27-04-2021 16:05:00

partenaire publicitaire:

#25 27-04-2021 16:46:44

kikine747
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :
kikine747 a écrit :

ben je sais pas verdict a 16h20 lol
kikinette a eu hot dog, perso ce fut une grosse salade thon-mayo-oeuf-salade-poivrons

ce soir c'est barbecue que j'ai réussi a négocier avec kikinette (elle voulait burger maison)...

pffiou c'est pas une mince affaire les repas chez moi lol

Moi, je veux bien la salade et le hot dog tongue

mdr il en reste si tu veux... elle m'a bien calée j'ai toujours pas faim
bon la petite n'a pas voulu me raconter sa journée, ni son repas... elle me boude je crois.. lol bon elle a bien voulu me raconter sa récrée mais c'est tout lol tongue

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#26 27-04-2021 17:57:18

alexbzh
Membre
Site Web

Kikine, c'est normal que les enfants ne racontent pas leur journée d'école aux parents. Est-ce que les parents racontent leur journée de travail à leurs enfants ?? wink

#27 27-04-2021 19:14:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

alexbzh a écrit :

Kikine, c'est normal que les enfants ne racontent pas leur journée d'école aux parents. Est-ce que les parents racontent leur journée de travail à leurs enfants ?? wink

J'aime

#28 28-04-2021 08:19:00

kikine747
Membre
Site Web

budulle a écrit :
alexbzh a écrit :

J'aime

souvent elle raconte mais j'ai 2 pipelettes... et quand elles ont fini j'ai toujours droit à et toi maman t'as fais quoi aujourd'hui?
kikinette, elle verbalise tout ce qui lui passe par la tête... en fait elle n'arrête jamais de parler big_smile
je vous cache pas que des fois je ne l'écoute même plus... hmm

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#29 28-04-2021 08:26:20

alexbzh
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :
budulle a écrit :
alexbzh a écrit :

J'aime

souvent elle raconte mais j'ai 2 pipelettes... et quand elles ont fini j'ai toujours droit à et toi maman t'as fais quoi aujourd'hui?
kikinette, elle verbalise tout ce qui lui passe par la tête... en fait elle n'arrête jamais de parler big_smile
je vous cache pas que des fois je ne l'écoute même plus... hmm

lol

Ici, fifille a toujours été pipelette... et elle a parlé tôt !
Maintenant, elle parle moins mais c'est sans filtre big_smile
Par contre, aucun de mes enfants, étant jeunes, ne me demandaient ce que j'avais fait la journée.

#30 28-04-2021 09:26:45

kikine747
Membre
Site Web

ici les 2 ont parlé tard... elles se rattrapent depuis lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB