Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2021 06:58:19
coucou c'est mercredi !!
bonjour les filles !
j'attends petitou pour 7h
aujourd'hui, mon grand crapaud vient passer la journée avec nous pour dire au revoir à Grenouille qui ne sera plus là la semaine prochaine, et pour passer la journée car il le demande souvent
ce matin ludo (parcours motricité et/ou parc de jeux à côté il fait beau). Nous y allons à pieds.
je termine à 18h.
28-04-2021 06:58:19
#3 28-04-2021 07:31:28
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : coucou c'est mercredi !!
Bonjour trois loulous ce jour , un seul cet apres midi et un entretien en fin de journée ...ça completerait mes accueils ...croisez les doigts pour moi ...
Coté temps il fait gris ...la pluie ???
#4 28-04-2021 08:10:05
je croise tout ce qui peut se croiser Nounoutricote
Cool Drine, mon zom c'était hier.
il fait super beau (ouvrir les volets ça aide à voir dehors, si si je vous assure )
petitou dort encore, j'attends les grands.
28-04-2021 08:10:05
#5 28-04-2021 08:21:59
ici réveil en douceur avec mon petit lutin dans mon lit... gros câlin du réveil... j'adore !!
bon ici j'avais prévu de faire un barbecue a midi... grosse déception quand Alex m'a dit "t'as vu maman il a pleuvu"
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 28-04-2021 09:08:14
Bonjour
Ici aussi il a pleuvu ! J'espère pouvoir sortir un peu quand même.
Toujours qu'un aujourd'hui le 2e toujours malade. Ma fille est là aussi, à mon grand désespoir son cours de théâtre ne reprend pas. Pour certaines de ses copines toutes les activités extrascolaires continuent normalement...
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 28-04-2021 09:11:52
Bonjour,
Le barbecue c'était ce we chez nous.
Ce matin, jusqu'à 12h30, c'est 4 loulous de 2 à 7 ans.
Pour l'instant, on joue un peu dans la salle de jeux et ensuite balade au parc pour que tout le monde puisse se défouler !
#9 28-04-2021 09:22:11
Bonjour,
Le barbecue c'était ce we chez nous.
Ce matin, jusqu'à 12h30, c'est 4 loulous de 2 à 7 ans.
Pour l'instant, on joue un peu dans la salle de jeux et ensuite balade au parc pour que tout le monde puisse se défouler !
ben ici il pleut encore, donc pas de balade puisqu'ils annoncent de la pluie toute la journée
du coup vais surement noyer ma frustration en cuisine, kikinette me réclame des brioches donc bon allons y pour faire une fournée de brioches
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 28-04-2021 09:22:40
Bonjour,
2 louloutes. Balade en forêt avec mes 2 derniers enfants.
Beau temps même si les températures ne sont pas chaudes.
Bonne journée à tous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 28-04-2021 09:29:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello....
Vous avez de la chance avec votre beau temps. Ici il pleut. On a quand même pu passer entre les gouttes hier en fin de journée pour une petite balade. J’espère qu’il en sera de même aujourd’hui.
Pour le moment jeux tranquillou a l’abri. Les 3 jouent ensemble
Bonne journée les filles
#12 28-04-2021 10:04:36
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
Il pleut, il pleut, il pleut... depuis trop longtemps !
Deux loupiots aujourd'hui de 12h30 à 17h30.
Bon mercredi à toutes !
CARPE DIEM...
#13 28-04-2021 10:28:01
Bonjour les filles,
Il ne pleut pas et il n'a pas pleuvu non plus j'adore leur expression
3 loulous et 2 petits enfants et sur les 5 il restera juste louloute de 3 ans cet après midi.
J'ai rdv ostéopathe à 17h dans la commune où travaille la maman de puce donc pour 10 minutes je lui dépose et j'irai à mon rdv j'en ai marre d'avoir mal
Au programme, balade quand bb fille sera réveillée mais en attendant nous allons rester autour de la maison ils ont assez où se détendre.
#15 28-04-2021 13:37:03
trois loulous au lit !!!!
y'a un truc dans l'air chez moi comme disent les parents, même crapaud 4,5 ans est couché
si la pluie ne s'invite pas (il semblerait que ce soit prévu mais bon je suis comme st thomas...) après le goûter direction le parc de jeux de ma résidence.
les deux grands sont supers heureux d'être ensemble, cela fait plaisir à voir et à entendre
Shainali, j'espère que l'ostéo t'aidera un peu.
Au fait, tu en es où pour les papiers avec ton ex ? j'espère que tout est bouclé.
#16 28-04-2021 15:41:59
et bien moi, aucun loulou, suis en congés. J'ai commencé mon debut de semaine a jardiner pour planter des fleurs, aujourdhui il pleut. Je rentre de chez le dentiste, suis endormie encore, du nez jusquau coin de l'oeil. Sensation desagreable.
Il devrait refaire beau demain.
J'ai peur de me faire vacciner.
Bonne fin de journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#18 28-04-2021 19:09:04
La France est vraiment coupée en 2 : ici grand soleil !
Cet après-midi, comme tous les mercredis plein de choses à faire. Cet après-midi, je suis allée dans le centre ville à la recherche d'une paire de lunettes, vive la quarantaine et la joie de découvrir le prix des verres progressifs, aouch !
J'ai trouvé mon bonheur, le prix de la monture n'est pas donnée mais je ne change pas de monture trop souvent, ça devrait aller.
De retour, aide pour l'histoire-géo de fifille et ménage.
Ce soir, pas de popote pour moi, vive les restes
Bonne soirée les filles.
Pages : 1