Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2021 12:26:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Et si cas positif dans la famille de lenfant

Coucou

J'anticipe un peu
Au cas oû un membre de la famille du loulou soit positif covid , comment se,passé la rémunération pour nous?????
, car bien entendu le protocole prévoit qu en cas de cas positif dans la famille du loulou,   il  ne vient pas en accueii non plus chez nous, il est considéré comme cas contact du coup 
Toute la famille est  cas  contact , en isolement, 7 jours loulou   compris ,  , pas de possibilité d accueil , mais la ce  n est pas de notre faute , donc maintien de salaire ou pas ????

En ligne

04-05-2021 12:26:38

partenaire publicitaire:

#2 05-05-2021 00:42:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Et si cas positif dans la famille de lenfant

lulu64 a écrit :

Coucou

J'anticipe un peu
Au cas oû un membre de la famille du loulou soit positif covid , comment se,passé la rémunération pour nous?????
, car bien entendu le protocole prévoit qu en cas de cas positif dans la famille du loulou,   il  ne vient pas en accueii non plus chez nous, il est considéré comme cas contact du coup 
Toute la famille est  cas  contact , en isolement, 7 jours loulou   compris ,  , pas de possibilité d accueil , mais la ce  n est pas de notre faute , donc maintien de salaire ou pas ????


Coucou

c'est 17 jours d'isolement et pas 7

Et les jours sont à déduire si présentation d'un certificat médical ( ou d'isolement ) au nom de l'enfant

Sinon , maintien de salaire.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 05-05-2021 07:43:12

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : Et si cas positif dans la famille de lenfant

perso je n'ai rien deduit.il me semble que les parents sont pris a 100% ,donc salaire maintenue pour eux.non
je ne vois pas pourquoi je subirais une baisse de salaire
et  l'isolement cela depend du variant ,moi c'etait 14 jours.
et le parent  été bien content que je prenne minette le jour de la creche qui était fermé.jour que je n'ai pas facturé.

Hors ligne

#4 05-05-2021 08:12:36

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Et si cas positif dans la famille de lenfant

Ok...merci pour  vos 2 retours
Je le disais , j'anticipe au cas oû.....
Au moins savoir ce qu il fait faire si cas avéré dans la famille du loulou 
Je sais, qu il y a 7 jours d isolement mais je voulais savoir si ces 7 jours sont en maintien de salaire ou pas
La maman m a appelé hier soir ,  elle garde encore loulou aujourdh ui car elle  n a les résultats  du test  de sa fille qu aujourdh ui
D ailleurs à ce propos ,,même pour un enfant de 5 ans, a partit du moment oû s est un cas contact, c est test  PCR d office ......
Je pensais plutôt à un test salivaire , pour  commencer,  et ensuite  un PCR , si le salivaire s averait positif , main non , ce  nest pas  comme ça que ça se passe
La  chouppette a eu droit au PCR  direct ....
On attend donc les résultats......
En tout cas, comme c est la maman qui a décidé de garder loulou aussi , elle maintient le salaire dans  l'immédiat
Croisons les doigts.......

En ligne

05-05-2021 08:12:36

partenaire publicitaire:

#5 05-05-2021 09:16:04

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Et si cas positif dans la famille de lenfant

Test négatif pour sœurette.....mais,qui doit quand même respecter le protocole de  l ecole donc en isolement à la ,maison cette semaine ......
Galère pour les pe tout de meme qui jongle pour rester à la maison chacun leur tour,  malgré un test negatif .......
Et Retour d accueil  pour loulou demain
.

En ligne

#6 05-05-2021 09:17:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 311
Site Web

Re : Et si cas positif dans la famille de lenfant

On peut fermer ce post , j ai eu les infos,que  javais demande au cas oû
Merci pour tout...

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB