Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2021 15:56:03

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Annee incomplete?

Bonjour j'ai une question :

On parle d'année complète lorsque les congés des parents sont identiques à ceux des parents OK. On est alors sur un contrat de 52 semaines en général.

Par contre je sais que l'on parle d année incomplète lorsque les CP des deux parties ne sont pas identiques. Par ex 45 semaines d 'accueil. Étant donné qu' ils ne tombent pas forcément en même temps.

Mais lorsque le contrat est sur 45 semaines et que par contre les absennces programmées(2) et les 5 semaines de congés des deux parties tombent en même temps. Parle t on d année incomplete aussi?

Pour la garde d' un enfant seulement et donc je prends exactement les mêmes conges que les parents. D' un comment accord biensur. Leurs périodes de vacances me conviennent.


Merci.

Message modifié trop d erreurs..la reponse qui suit n'est plus adaptée ce qui est normal. .pardon a rosebleu

Dernière modification par stelline (08-05-2021 17:12:24)

Hors ligne

08-05-2021 15:56:03

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2021 16:38:23

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Annee incomplete?

Si il y a seulement 5 semaines de cp en commun oui c est une année complète .
Un contrat sur 47 semaines d accueil , c est une année complète , 47 +5 = 52
Tous les contrats en dessous de 47 semaines d accueil sont des années incomplètes.

Hors ligne

#3 08-05-2021 16:49:17

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Annee incomplete?

Ok mais la on a bien 7 semaines en commmun..enfin 5 de  conges pour moi et deux qu'ils ont en plus..et donc moi ausssi forcément. ..ok je viens de comprendre. C est la mensualisation qui se calcule sur 45 semaines je pense.mais ce sera une annee incomplete alors

Dernière modification par stelline (08-05-2021 16:50:40)

Hors ligne

#4 08-05-2021 19:00:01

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Annee incomplete?

stelline a écrit :

Bonjour j'ai une question :

On parle d'année complète lorsque les congés des parents sont identiques à ceux des parents OK. On est alors sur un contrat de 52 semaines en général.

Par contre je sais que l'on parle d année incomplète lorsque les CP des deux parties ne sont pas identiques. Par ex 45 semaines d 'accueil. Étant donné qu' ils ne tombent pas forcément en même temps.

Mais lorsque le contrat est sur 45 semaines et que par contre les absennces programmées(2) et les 5 semaines de congés des deux parties tombent en même temps. Parle t on d année incomplete aussi?

Pour la garde d' un enfant seulement et donc je prends exactement les mêmes conges que les parents. D' un comment accord biensur. Leurs périodes de vacances me conviennent.


Merci.

Message modifié trop d erreurs..la reponse qui suit n'est plus adaptée ce qui est normal. .pardon a rosebleu

Coucou

A partir du moment où il y a plus de 5semaines d'absence de l'enfant , c'est une année incomplète

Donc oui tu es bien en année incomplète , puisqu'il y a 7 semaines d'absence de l'enfant.

C'est le nombre de semaines d'absence de l'enfant qui détermine l'année complète ou incomplète

Uniquement 5 semaines d'absence ( donc cp communs) et pas d'autres absences = Année complète sur 52 semaines

Plus de 5 semaines d'absences de l'enfant ( tes 5 cp + autres semaines de ton fait ou du fait des parents) = Année incomplète sur 47 semaines et moins


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

08-05-2021 19:00:01

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2021 10:09:21

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Annee incomplete?

Ok merci babou!bonne journée je voulais en etre sure.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB