Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-03-2021 08:55:50
#2 04-03-2021 10:11:55
Re : Récupération jour férié
Bonjour, on compte 6 jours pour 1 semaine prise (du lundi au samedi inclus)et si un jour férié tombe dans cette période, tu ne comptes que 5 jours seulement si ce jour férié est acquis. Sinon, tu ne peux pas prendre ce 6 jour à un autre moment
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
04-03-2021 10:28:00
#5 04-03-2021 10:30:07
Bonjour
Je pose une semaine de cp et un jour férié (le samedi se trouve sur cette semaine çi
Je ne travaille pas le samedi
Puis récupèrer ce jour férié.?
Bonne journée à toutes
Coucou
le samedi étant pour toi un jour habituellement non travaillé , ce férié n'a aucune incidence. C'est une semaine de 6j de cp comme les autres.
#13 30-05-2021 20:12:29
Bonsoir à toutes
Pour info
Les jours fériés sur cp se récupèrent uniquement en année complète car en année incomplète les semaines de cp ont été déjà déduites de la mensualisation
Bonne fin de week-end
#18 02-06-2021 09:07:13
Bonsoir à toutes
Pour info
Les jours fériés sur cp se récupèrent uniquement en année complète car en année incomplète les semaines de cp ont été déjà déduites de la mensualisation
Bonne fin de week-end
Bonjour
Perso, j ai des AC et AI.
Les semaines supplémentaires d absence étant celles de l employeur et non les miennes, je prends un jour supplémentaire à ma convenance quand il y a un férié dans mes cp acquis. Je ne vois pas pourquoi je serais perdante.
Je leur explique à la signature et je n ai jamais eu de soucis.
#20 03-06-2021 22:34:43
- lahya
- Membre
et bien moi j'ai pas la meme réponse de plusieurs direccte et comme c'est la seule réponse officielle qu'on peut avoir, je vais me fier à ça
à savoir
" les jours fériés ne sont pas considérés comme ouvrables et ne sont donc pas décomptés comme congés payés"
2eme réponse d'une autre direccte : "si il s'agit d'un jour ouvrable prévu comme etant chomé , il n'est pas décompté comme congé payé"
et 3eme et derniere " si un jour férié chomé coincide avec un jour ouvrable pendant une semaine de congés payés il convient de décompter 5 jours ouvrables de congés payés" " la convention précise que sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine exceptés les dimanche et jours fériés chomés art 12.1.b), "un jour férié chomé inclus dans une période de congé n'est pas décompté en jours ouvrables " art 12.3