Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2021 07:30:02
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
bonjour lundi
Bonjour à toutes...apres un week end bien arrosé me revoilà ...
Deux loulous ce jour pour reprendre en douceur puis trois puis 4 adaptation d'une minette cette semaine.
Niveau temps et bien c'est gris sans pluie pour le moment.
Niveau vaccin premiere injection faite j'ai hésité jusqu'au bout
mal au point d'injection le lendemain et plus rien 24h plus tard...
17-05-2021 07:30:02
#2 17-05-2021 08:00:39
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : bonjour lundi
Coucou....
Après un we pluvieux ça semble mieux aujourd’hui. A priori la semaine sera calme niveau temps.
Première puce est arrivée et joue calmement, la 2nde ne devrait pas tarder et petit Loulou suivra.
On va attaquer les cadeaux de fête des mères pour que la pâte à sel ait le temps de sécher et d’être peinte.
J’ai un rdv jeudi pour un bébé à naître mais c’est pour novembre. La puce que j’ai actuellement voudrait que je garde jusqu à janvier une place au petit frère à naître. Bref je suis perdue je ne sais pas ce que je vais faire.
Bonne journée les filles
#3 17-05-2021 08:12:47
Bonjour
1 qui dort déjà et un autre qui arrive plus tard pour débuter son adaptation.
Le temps s'annonce pas terrible, mais c'est quand les beaux jours ??
Bonne journée, bonne semaine !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 17-05-2021 08:16:45
- Fred3150
- Membre
Bonjour,
un loulou ce matin, 3 cet après midi.
La grande va encore crier et tempêter qu'elle ne veut pas venir chez tata. Son papa ne travaille pas mais me l'amène l'après midi pour pouvoir prendre ses rdv mais miss n'est pas d'accord. Tous les lundis midi c'est la crise alors que le reste de la semaine il n'y a pas de problèmes, même si je la comprends, des fois j'ai pas envie de l'entendre hurler dès le lundi
Allez bonne semaine !!
17-05-2021 08:16:45
#5 17-05-2021 08:50:31
bonjour !!
il fait bizarre, des averses importantes, le calme et le soleil, et ça recommence...
nous verrons pour la balade avec choupinet.
je n'ai que lui toute la semaine, nous allons faire des trucs de grands, et déjà la peinture de son cadeau , une visite au magasin avec les animaux s'il en a envie, nous verrons bien.
il devrait être arrivé mais j'ai l'impression que le long week-end a été fatiguant, je ne sais pas dans quel état il va arriver.
Comme il décide de ne pas faire de sieste, les parents laissent faire mais il est hs le lundi et le jeudi (il ne vient pas les mercredi)
je termine en 17h et 18h, tout dépend de qui vient le chercher.
nounou3loulous, je suis en pleine interrogation pour un accueil en mars, deux jours par semaine, jours variables une semaine sur deux...
cela me bloque un contrat plus intéressant et pour "rien" comme paye au final
je me donne quelques temps et je verrai si l'annonce est toujours d'actualité.
#7 17-05-2021 09:11:01
Coucou
Reprise après un pont de 4 jours......
La pluie était au rendez vous aussi , tout le week , je crois que ca été partout .......
On redémarre la semaine normale cette fois ci
Je viens de remarquer que depuis la dernière semaine de mars , je nai pas eu les semaines entières d accueil, entre les vacances scolaires, les fériés, et l episode cas contact de la grande sœur de loulou , quand il est resté 2 j chez lui aussi en attendant les résultats du test de sa sœur......
Aucune semaine depuis le 29 mars n a été 1 seule d accueil complet ....il y a ait toujours un truc où loulou ne venait pas intégralement.....
Donc je redémarre vraiment pour la semaine complète 5j cette fois ci
#8 17-05-2021 10:45:40
Bonjour,
Toute la troupe est là. Soleil, pluie, soleil, pluie, ça risque d'être le programme de la semaine
Aujourd'hui et demain, dnb blanc pour fiston et mercredi c'est le bac blanc de français de fifille.
Bonne semaine à tous !
#9 17-05-2021 10:53:44
Bonjour à toutes,
C'est reparti pour une semaine et cette fois ci elle est entière, j'ai travaillé vendredi avec 2 loulous vu le temps pourri j'ai fait mes impôts je n'ai plus qu'à recopier et photocopier mes 7 feuilles ( j'ai minimisé )
Aujourd'hui 3 loulous dont les 2 bb qui dorment et ma grande de 3 ans est bien fatiguée je vais être tranquille cet après midi avec elle
Contrairement à vous les filles, je ne vais pas reprendre de contrat je voudrais terminé en douceur ces 2 ans 1/2 actuellement 5 loulous et 2 vont aller à l'école en septembre mais puce reviendra les mercredis et moitié des vacances et loulou qui a des problèmes de motricité viendra au moins 3 après midi voir même 1 journée entière on sait pas trop du coup je ne vais pas reprendre de bb.
Mais je ne sais pas dire non à voir
Bonne journée nous allons commencer le cadeau fête des mères ce sera pour les 3 grands 1 carte "coeur" acheté sur le site bien connu M. G.m.tt. avec photo de l'enfant et décoration peinture, gommettes, strass
#10 17-05-2021 11:36:40
alors, balade, quelques gouttes mais franchement rien de bien méchant et très peu de temps
nous sommes allés choisir et acheter les gomettes que choupinet mettra après avoir peint sa boîte à mouchoir.
elles ne sont pas roses, pas de coeurs...... de sont des poissons !!!
quand je dis aux parents que les activités sont brutes de décoffrage lol
je vous ferai les photos des oeuvres
#11 17-05-2021 11:39:03
Mon petit nouveau est reparti, il est chou mais pas facile de quitter maman pour la 1ere fois à 18 mois. C'est pas du tout la même chose que mon autre loulou arrivé à 1 an sans adaptation... À part pour les siestes ça avait roulé tout de suite.
Sinon la maman est d'accord avec moi que 2 mois d'interruption l'été ça va faire long, elle va en parler au papa et il se pourrait bien que je gagne quelques semaines d'accueil.
#12 17-05-2021 11:46:17
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou ! !)
Quatre loupiots aujourd'hui jusqu'à 18 heures.
Il pleut...
Pendant la sieste des loupiots, je vais m'atteler au classement de la paperasse... qui n'a pas été fait depuis octobre ! Youpi !!!
Belle journée à vous toutes, les filles !
CARPE DIEM...
#14 17-05-2021 13:49:44
bien le bonjour à toutes et tous, petite pause café, aujourdhui, mes 3 grands seulement. Içi aussi, pluie soleil, pluie soleil.
Tout mon petit monde dort.
Je voulais planter mes fleurs achetées hier, mais je vais attendre un jour ou deux.
Shainali, je suis un peu dans la meme situation que toi, au depart je pensais partir l'an prochain a mes 60 ans, puis j'ai reculé mon depart et puis j'ai pris des contrats, je voudrais les mener a terme. Donc je pense faire encore 2 années et demi, au mieux.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#15 17-05-2021 14:10:37
une amie et collègue vient de me contacter afin de savoir si j'avais des places de libres, et elle me dira en fin de mois où en est sa réflexion pour son arrêt de l'activité. Elle va faire un CAP pâtisserie
donc j'aurai sûrement la petite puce que j'ai accueillie un mois en janvier 2020 et peut-être un bébé en décembre si les parents sont ok pour bosser avec moi (et mes demandes d'arrivée à 9h15 et départ à partir de 16h)
bref, tout arrive en fait
#16 17-05-2021 14:30:55
Ben ouais tout arrive Jehane
Moi j'arrête pas d'avoir des demandes ces jours-ci, de gens qui viennent de s'installer dans la région c'est fou ces profils qui se ressemblent. Peut-être des gens dont le déménagement était bloqué à cause du confinement et qui du coup arrivent tous en même temps.
Mais j'ai plus de place
Dernière modification par Vivi78 (17-05-2021 14:38:42)
#17 17-05-2021 17:18:06
- Fred3150
- Membre
Fred, le papa de la petite lui a dit qu'il travaillait l'après-midi ? que ce n'est pas négociable ?
j'imagine les tympans dès le début de la semaine
non on lui a dit que papa a des choses de grand à faire, je n'aime pas beaucoup quand les parents disent qu'ils travaillent alors que ce n'est pas le cas, ils sont pas fous les loulous, ils voient bien qu'ils ne se préparent pas comme d'habitude
écoute, est ce que c'est le fait de vous l'avoir écrit mais ce midi, nickel, pas de pleurs, ni de "non pas chez tata", même si je ne me formalise pas, c'est quand même plus agréable comme ça
Pages : 1