Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-05-2021 07:22:49
#2 26-05-2021 07:31:21
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Mercredi 26 mai
Bonjour ...quatre loulous ce matin...un seul cet après-midi....le soleil est là...pour combien de temps ??? mystère....
#4 26-05-2021 07:35:17
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
Bonjour Drine, nounoutricote, alexbzh, bonjour les voisines du dessous !
Deux loupiots à la maison aujourd'hui de 8h00 à 18h00. On finalise le cadeau pour les mamans, on joue à la dinette, aux voitures, aux perles en bois à enfiler, aux "Duplu", aux "Plymybyl", on se couche sur les cousins pour rêvasser, on lit la petite taupe ou la couleur des émotions ou Grand-mère sucre et grand-père chocolat ou p'tit loup, on fait un gâteau ou un camp de base retranché sous la table de la salle à manger (au choix ! ) et on part se balader en fin de matinée, il fait grand soleil mais froid pour le moment.
Beau mercredi à vous et vos troupes !
Dernière modification par NANA73 (26-05-2021 07:36:27)
CARPE DIEM...
26-05-2021 07:35:17
#5 26-05-2021 07:43:22
Quel programme Nana73 !!!!! Amuses-toi bien. Moi ce matin ce sont des petits donc ce sera sieste, jeux dans le parc, repas, sieste et de nouveau jeux
Quel courage alexbzh de prendre le bus avec 3 ou 4 loulous, je te tire mon chapeau.
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 26-05-2021 07:50:57
Bonjour
2 aujourd'hui, pas de pluie d'annoncée ni de vent on va essayer d'aller à la plage.
Contente de mon nouveau qui a dormi 2h hier, et encore réveillé par le copain, pourvu que ça dure.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 26-05-2021 08:04:12
Les prévisions méteorologiques ne sont fiables qu'à quelques jours près, alors 2 mois après c'est pas très risqué de dire qu'en juin juillet il fera chaud... je pense surtout qu'il va falloir s'habituer aux alternances trop chaud/trop froid en quelques jours...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 26-05-2021 08:04:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Hello....
Pareil normalement beau aujourd’hui...je croise....
2 loulous, une qui est arrivée et qui joue tranquillou et le 2nd qui devrait arriver d’ici une bonne 1/2 heure.
Bonne journée
#11 26-05-2021 08:21:17
Quel courage alexbzh de prendre le bus avec 3 ou 4 loulous, je te tire mon chapeau.
Ça passe tout seul ! Pour les grands de 5 (6 ans demain !) et 7 ans, ils ont l'habitude avec leurs parents et loulou 3 ans (finalement, il n'y aura pas loulou 2,5 ans), il trouve ça aussi bien qu'un tour de manège
#12 26-05-2021 08:31:20
Drine37 a écrit :Quel courage alexbzh de prendre le bus avec 3 ou 4 loulous, je te tire mon chapeau.
Ça passe tout seul ! Pour les grands de 5 (6 ans demain !) et 7 ans, ils ont l'habitude avec leurs parents et loulou 3 ans (finalement, il n'y aura pas loulou 2,5 ans), il trouve ça aussi bien qu'un tour de manège
Ok il n'y a que des grands, perso j'imagine tout de suite la poussette double et 1 ou 2 loulous à côté. Mais quand même cela doit être assez stressant de ne pas en perdre un en montant ou descendant, surtout si il y a du monde. J'ai surtout l'expérience des transports parisiens en pleine heure de pointe quand j'y bossais Même ici à la campagne j'ai dû attendre que mes filles aient une dizaine d'année avant d'oser prendre le train pour aller trainer à Tours une journée
smile to life
Nounou depuis 2002
#13 26-05-2021 08:32:36
bonjour !!!
petitou arrivé à 7h, il ne devrait pas tarder à se réveiller, biberon et direction la ludothèque. La responsable m'a appelée hier soir ainsi que mon amie pour que nous venions car peu de monde se déplace donc quand il y a de la place....
je termine à 16h.
Alex, comme j'aimerais pouvoir aller au musée !!! mais c'est trop loin
il faut que je regarde si les expo dans la ville reprennent car il y a souvent des thèmes qui plaisent bien aux enfants. Ou pas mais on appréhende l'art, ce qui est le principal.
Nana, belle journée en perspective !!!
#14 26-05-2021 10:15:01
Bonjour à toutes,
Comme prévu mercredi pluvieux et beau à partir de demain, vaccin fait hier soir très bien organisé je suis arrivée 15 minutes avant fait les papiers çà été très rapide, ce matin douleur dans le bras mais supportable le pire c'est pour porter les bb doliprane au réveil
3 loulous pour l'instant le 4ème arrive à 11h30 et j'ai 2 de mes petits enfants cet après midi ils en restera que 2
On continue activités fêtes des mères, ce soir je vais faire développer photo pour mettre sur la carte et trouver petites fleurs pour mettre dans le pot qu'ils ont peint
Pages : 1