Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2021 14:05:13

chouchoudamour
Membre

question sur fiche de salaire parme

bonjour j'essai de me servir des bulletin de salaire de parme j'ai une question;

concernant le calcul des heures supplementaire par semaine, donc ont ne compte que au dela de 45h donc quand semaine de 50h = 5 h sup....

mais; quand sur le mois le mois commence un mardi et fini un mercredi...cela veut dire que sur la 1ere semaine et sur la duxieme ont perd ces 5h ??

c'est a dire quand 1 semaine complete est a cheval sur deux mois...

exemple juin commence mardi 1 et fini mercredi 30...du coup la derniere semaine lundi 28 mardi 29 mercredi 30 je peu pas compter 50h...alors que je vais quand meme les faire ces 50h...mais a cheval sur juillet...

comment je dois faire . merci

28-05-2021 14:05:13

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2021 14:14:12

landocean
Membre
Site Web

Re : question sur fiche de salaire parme

chouchoudamour a écrit :

bonjour j'essai de me servir des bulletin de salaire de parme j'ai une question;

concernant le calcul des heures supplementaire par semaine, donc ont ne compte que au dela de 45h donc quand semaine de 50h = 5 h sup....

mais; quand sur le mois le mois commence un mardi et fini un mercredi...cela veut dire que sur la 1ere semaine et sur la duxieme ont perd ces 5h ??

c'est a dire quand 1 semaine complete est a cheval sur deux mois...

exemple juin commence mardi 1 et fini mercredi 30...du coup la derniere semaine lundi 28 mardi 29 mercredi 30 je peu pas compter 50h...alors que je vais quand meme les faire ces 50h...mais a cheval sur juillet...

comment je dois faire . merci

Bonjour
Quand une semaine est à cheval sur 2 mois, tu comptes les hs le mois suivant.
La semaine du 31 mai au 4 juin sera compté en juin et celle du 28 juin au 2 juillet en juillet.

#3 28-05-2021 16:31:55

chouchoudamour
Membre

Re : question sur fiche de salaire parme

ha d'accord. merci de ta reponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB