Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2021 06:35:15
fractionnement en AI ?
Bonjour,
je travaille en année incomplète avec 8 semaines d'absence sur l'année. Mes congés payés, quand ils sont acquis, sont posés comme suit : 3 sem en été + 1 sem à Noël + 1 sem en avril.
Ma question est : ai-je droit aux 2 jours de fractionnement ?
03-06-2021 06:35:15
#2 03-06-2021 06:42:28
Re : fractionnement en AI ?
bonjour
logiquement oui, il faut faire le point au 31 octobre et voir a ce moment là combien il reste de cp acquis non posés
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 03-06-2021 07:15:02
Re : fractionnement en AI ?
Bonjour,
je travaille en année incomplète avec 8 semaines d'absence sur l'année. Mes congés payés, quand ils sont acquis, sont posés comme suit : 3 sem en été + 1 sem à Noël + 1 sem en avril.
Ma question est : ai-je droit aux 2 jours de fractionnement ?
Coucou
Oui tu y a droit
Je fonctionne comme toi , je travaille que sur AI et je prends mes 5 semaines toujours au même période chaque année
1s noel , 1 s vacances d hiver , 1s vacances printemps ( selon le calendrier scolaire ) et 2s en août
Je ne tiens compte que de mes semaines acquises bien sur
Et ensuite je vois ce qui est vraiment acquis en nombre de jours posés en dehors de la période de référence 1er mai / 31 octobre pour déterminer si jai 1 ou 2 j de fractionnement