Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2021 11:17:33
fin de contrat avancé
bonjour, je devais finir un contrat périscolaire debut juillet (au moment des vac scolaires), la maman vient de me demander si on peut avancer la date de fin car elle voudrait habituer son enfant au centre aéré. Il viendrait encore mercredi prochain le 09 et le 16 juin. De quand partirait le préavis, sacahant qu'elle me le fait de 15 j?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
02-06-2021 11:17:33
#4 02-06-2021 12:39:27
Re : fin de contrat avancé
Coucou
Je dirai à cette maman qu elle doit respecter aussi la convention
Donc le préavis démarre qu une fois la lettre de rupture remise
Et les 15j se decompte à,partir de la
Point
Et que dans tous,les cas ,,même si l enfant ne vient plus et que le préavis nest pas terminer , elle est obligé de payer quand même les heures prévues
Et voilà...
J attends donc sa lettre maintenant ...et on verra jusqu ou vont les 15j de préavis .a ce moment là....
02-06-2021 12:39:27
#6 02-06-2021 14:09:13
il n'y a aucun problème avec ce contrat, je savais qu'il allait s'arreter et jetais ok.
c"est donc bien 15 j de preavis quil faut, donc elle me presentera sa lettre ce soir.
Merci.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 02-06-2021 14:45:08
il n'y a aucun problème avec ce contrat, je savais qu'il allait s'arreter et jetais ok.
c"est donc bien 15 j de preavis quil faut, donc elle me presentera sa lettre ce soir.
Merci.
Bonjour
C'est nickel, ton contrat finira le 16 juin.
#10 03-06-2021 13:43:49
#11 03-06-2021 13:54:33
par contre, comment fait on la regularisation pour des periscolaires? comme il y a les periodes ecole et les periodes vac scolaires?
Vous calculez combien vous avez fait en période scolaire et non scolaire ( heures x tarif) et vous comparez avec les salaires nets perçus.