Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2021 08:46:13
et deuxième jour de la semaine !
bonjour les filles !!!!
il fait beau c'est agréable
j'attends les loulous, je termine vers 17h.
ce sera kiné pour mon grand -nous on joue dehors - puis parc de jeux avec les copains.
hier soir, j'ai reçu de futurs parents (naissance début décembre) pour un contrat en avril, ils sont bien agréables, je verrai d'ici à la fin du mois s'ils veulent travailler avec moi.
bon, les horaires du soir sont un peu tard (18h30/45 ) mais ils ont la possibilité que la grand-mère vienne plus tôt. J'ai expliqué que je commençais tôt et que l'amplitude était conséquente sur la semaine.
affaire à suivre.
08-06-2021 08:46:13
#2 08-06-2021 08:50:28
Re : et deuxième jour de la semaine !
Bonjour
Grand soleil et chaleur aujourd'hui, on va profiter du jardin et comme les 3 seront là on va enfin faire nos semis de radis. Que ça ait au moins commencé à pousser avant que je parte en congés.
Enfin, si ça pousse, ma fille m'avait offert des semis de fleurs pour la fête des mères, je crois que j'ai réussi à les faire crever lol
Bonne journée à toutes
Dernière modification par Vivi78 (08-06-2021 08:51:17)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 08-06-2021 08:58:23
Bonjour,
Reste encore 2 loustics à arriver.
Ce matin, jeux dans le jardin : le bac à sable a toujours un gros succès
Cet après-midi, ça sera jeux d'eau.
Vivi, je suis comme toi, pas vraiment la main verte, beaucoup de choses ne survivent pas dans mon jardin
Dernière modification par alexbzh (08-06-2021 08:59:14)
#4 08-06-2021 10:15:26
Coucou
Tres beau temps aussi , super pour aller à l'extérieur
Loulou est arrivé à l'heure ce matin......pour la,petite anecdote d hier où la,maman avait complètement oublié de m avertir qu il venait plus tard ....
Alors,chez,moi , c est zhom qui
na pas,la,main verte , du tout du tout
Et pour cause ..
On avait de nouvelles plantes à mettre dans les massifs et pots de fleurs
Il a voulu s occuper des massifs , très bien
Il a fait les trous , y a mis les plantes et basta ....donc les plantes juste posées en même pas recouvertes de terres
Inutile de vous dire q,aucune na résiste
Je ne l avais pas vu faire , mais quand j ai enlevé tout ça, je nai eu qu a prendre les plantes crevées et elles se sont soulevés toutes seules j ai pas eu a les déterrer...
.pire que ça,,ya pas .....
Je ne sais,même pas si on peut dire qu on a,pas la main verte dans ces conditions ......
Par contre mes plantes que j ai planté moi-même prospèrent bien elles,sont enterres dans la terre aussi et pas poser en surface , nuance.....
08-06-2021 10:15:26
#5 08-06-2021 10:28:35
Bonjour
Je n'ai pas la main verte non plus et je n'aime pas ça donc tout va bien En intérieur je ne m'en occupe pas car je trouve que ça prend de la place pour rien. On m'a déjà offert des plantes à mettre dehors du genre robustes qui ne nécessitent pas trop d'entretien connaissant ma passion ce sont mes chiens qui s'en sont occupés ainsi que mes poules Mon homme a tondu ce week-end mais m'a laissé un endroit en friche rempli de coquelicots car ça j'aime <3
2 louloux qui jouent tranquillement dans la maison où il fait bon.
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1