Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-06-2021 17:30:46

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

Mince pour l'ep1 Agenaise, il s'est passé quoi avec le jury ?
J'espère que ça va passer quand même !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

09-06-2021 17:30:46

partenaire publicitaire:

#22 09-06-2021 18:21:49

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

Bonjour du soir !
Matinée passée avec les 4 loustics. J'ai terminé à 12h30. Avec ce beau temps, nous sommes allés au parc, ils ont bien profité. Sur le retour, loulou 3 ans, est tombé en courant, ouïe ouïe ouïe sad
Cet après-midi, comme d'habitude, bien rempli : épilation (c'est de saison tongue ), courses, ménage, lessive, et préparation des affaires pour demain (journée plage, j'en ai que 2 au lieu de 4).

Jehane, dur pour ton mari.
Agenaise, c'est super courageux de faire autant de formation et reprendre des études une fois rentrée dans la vie active.
Et bravo aux étudiants qui ont mené études, isolement et crise Covid ! Ici, fiston a passé son oral de dnb ce matin, ça n'a pas l'air d'une grande réussite... À voir quand on aura les notes....

Bonne soirée à tous !

Hors ligne

#23 10-06-2021 14:19:38

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

Vivi78 a écrit :

Mince pour l'ep1 Agenaise, il s'est passé quoi avec le jury ?
J'espère que ça va passer quand même !

Elles se sont permis de me juger sur la sécurité avec le COvid, il faudrait à les entendre nettoyer dès qu'un enfant met un jeu à la bouche. Il faut utiliser du sanyt*l ou eau de javel que je refuse (je tiens à mon environnement) et une m'a pris la tête en me disant qu'un enfant d'un an doit savoir gérer ses émotions, donc je ne devais pas le rassurer voir faire du portage car c'est inutile. Je me suis sentie déstabilisée (est ce que c'est normal ? peut être) mais ce n'est pas ma façon de procéder dans ma profession et du coup, une personne m'a dit qu'on arrêtait l'examen.
Je me suis sentie pas du tout respectée dans ma profession que je veux le plus respectueux possible et avec empathie.
Elles ont été aussi désagréabales avec d'autres candidates. En tout cas, hors de question que je passe ep2. Si j'ai validé mes deux examens, c'est très bien, si non, tant pis, cela ne remet pas en cause mon agrément.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#24 10-06-2021 15:20:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

sad
Je crois que tu n'as rien à te reprocher Agenaise, il est vrai que certains jurys font exprès de chercher la faille pour déstabiliser les candidats, mais là, c'est vraiment n'importe quoi hmm


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

En ligne

10-06-2021 15:20:11

partenaire publicitaire:

#25 10-06-2021 15:36:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

agenaise a écrit :
Vivi78 a écrit :

Mince pour l'ep1 Agenaise, il s'est passé quoi avec le jury ?
J'espère que ça va passer quand même !

Elles se sont permis de me juger sur la sécurité avec le COvid, il faudrait à les entendre nettoyer dès qu'un enfant met un jeu à la bouche. Il faut utiliser du sanyt*l ou eau de javel que je refuse (je tiens à mon environnement) et une m'a pris la tête en me disant qu'un enfant d'un an doit savoir gérer ses émotions, donc je ne devais pas le rassurer voir faire du portage car c'est inutile. Je me suis sentie déstabilisée (est ce que c'est normal ? peut être) mais ce n'est pas ma façon de procéder dans ma profession et du coup, une personne m'a dit qu'on arrêtait l'examen.
Je me suis sentie pas du tout respectée dans ma profession que je veux le plus respectueux possible et avec empathie.
Elles ont été aussi désagréabales avec d'autres candidates. En tout cas, hors de question que je passe ep2. Si j'ai validé mes deux examens, c'est très bien, si non, tant pis, cela ne remet pas en cause mon agrément.

Dans la théorie, tu fais ta pratique comme si le jury n'était pas là. Ils observent et prennent des notes, ils n'ont pas à t'interrompre !

Hors ligne

#26 10-06-2021 16:55:43

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

alexbzh a écrit :
agenaise a écrit :
Vivi78 a écrit :

Mince pour l'ep1 Agenaise, il s'est passé quoi avec le jury ?
J'espère que ça va passer quand même !

Elles se sont permis de me juger sur la sécurité avec le COvid, il faudrait à les entendre nettoyer dès qu'un enfant met un jeu à la bouche. Il faut utiliser du sanyt*l ou eau de javel que je refuse (je tiens à mon environnement) et une m'a pris la tête en me disant qu'un enfant d'un an doit savoir gérer ses émotions, donc je ne devais pas le rassurer voir faire du portage car c'est inutile. Je me suis sentie déstabilisée (est ce que c'est normal ? peut être) mais ce n'est pas ma façon de procéder dans ma profession et du coup, une personne m'a dit qu'on arrêtait l'examen.
Je me suis sentie pas du tout respectée dans ma profession que je veux le plus respectueux possible et avec empathie.
Elles ont été aussi désagréabales avec d'autres candidates. En tout cas, hors de question que je passe ep2. Si j'ai validé mes deux examens, c'est très bien, si non, tant pis, cela ne remet pas en cause mon agrément.

Dans la théorie, tu fais ta pratique comme si le jury n'était pas là. Ils observent et prennent des notes, ils n'ont pas à t'interrompre !

Il n'y a plus de pratique. On doit faire deux fiches une sur un soin et une activité et ils posent des questions sur ces deux fiches.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#27 10-06-2021 17:22:57

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : Mercredi 9 juin

Ah ok ! Ben, ça reste quand-même dingue venant de la part de professionnels hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB