Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2021 09:51:25
Mercredi 16 juin
Bonjour
1 seul aujourd'hui, ouf ça fait du bien. Je pensais qu'il se passerait de sa sieste du matin, et non, du coup je l'ai couché tard, je vais devoir le réveiller dans un moment car cet après midi il va être tout décalé.
Gros orages prévus ce soir, là c'est couvert, quelques gouttes...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
16-06-2021 09:51:25
#2 16-06-2021 10:09:20
Re : Mercredi 16 juin
Bonjour
3 loulous aujourd'hui.
Ce matin j'étais motivée, j'ai sorti le tuyau d'arrosage et j'ai nettoyé structure, toboggan et jeux à bascule Je leur ais dit que si ils étaient sages, ils auraient le droit d'aller jouer dehors après le goûter
Ce matin on reste au frais dans la maison.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 16-06-2021 10:21:10
Bonjour,
4 loustics ce matin jusqu'à 12h30.
On a terminé le bricolage des péris, c'est une horloge. Par contre, j'ai mis les aiguilles, on entend tic-tac mais les aiguilles n'ont pas l'air de fonctionner.
Bonne journée
#4 16-06-2021 11:46:21
16-06-2021 11:46:21
#5 16-06-2021 14:26:20
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
que calor!
j'aime la fraiche de ma maison
les 3 loulous dorment au frais
bon a-m
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#6 16-06-2021 14:35:20
bon restaurant, c'était sympa le tête à tête
et comme nous avons parlé barbapapa, bonbons.... je lui ai dit que la boutique "hari¨¨%bo" outlet était juste de l'autre côté de la rue
nous n'avons pu que y passer forcément !
une boîte de bonbons et des petites voitures qui reprennent les couleurs des bonbons.
il y a un heureux !
temps calme et ensuite, nous avons prévu un jeu de société.
le vent se lève mais il fait chaud !
#8 16-06-2021 15:32:23
Plus de masque en exterieur... c'est bien, mais perso je serai heureuse quand je n'aurai plus à porter de masque dans ma propre maison, là on aura avancé
Et alors, ce qui m'interesse surtout c'est les enfants auront-ils le droit d'enlever le masque en récré.
#10 16-06-2021 16:44:11
Plus de masque en exterieur... c'est bien, mais perso je serai heureuse quand je n'aurai plus à porter de masque dans ma propre maison, là on aura avancé .
Tu portes le masque dans ta maison ?
En extérieur je suppose que c'est en ville, car dans mon hameau, pas d'obligation de le mettre, même à l'arrêt du transport scolaire je ne l'ai jamais mis. Par contre oui dans la zone commerciale ou si je devais aller dans le village, là oui je le met. Et dans les magasins, là je ne suis pas prête de l'enlever même si c'est difficile car on en est pas encore sorti. Comme l'été dernier ils lâchent du leste mais en septembre on risque de souffrir à nouveau malheureusement.
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 16-06-2021 17:19:52
#12 16-06-2021 17:24:03
Ici il est obligatoire dans certaines rues, et aussi, exemple absurde, sur la place de la gare qui est toujours vide... Mais pas sur le front de mer où les gens se marchent souvent dessus.
Sinon vu le monde ici en été je continuerai aussi de le porter occasionnellement dehors.
Et oui je porte le masque avec les parents donc dans ma maison.
Dernière modification par Vivi78 (16-06-2021 17:25:50)
#13 16-06-2021 17:24:51
bonne nouvelle : la maman vue lundi soir me confie son loulou courant septembre (signature contrat fin août dès qu'elle connaît la date d'arrêt de son assmat actuelle)
lundi soir je reçois une maman pour sa fille de 18 mois en septembre, je suis mitigée, sympa au téléphone, mais j'ai l'impression qu'ils sont spéciaux (pas dans le mauvais sens du terme mais je m'attends à tout)
Déjà, ils sont végétaliens donc j'ai dit que les repas seront fournis par leurs soins, je ne suis pas du tout au fait de ce régime alimentaire.
le grand qui va chez son ancienne assmat les mercredi, la petite qui a une garde à domicile (et viendra donc chez moi si cela se fait) et le bébé qui naît en septembre.
Et ils n'habitent pas à côté...
je pense savoir pourquoi elle veut me rencontrer car je porte en écharpe lol.
je verrai lundi...
Pages : 1