Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2021 16:14:41

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : Vendredi 18 juin

Si le couple est ressent, elle est sûrement déclaré mère isolée, c'est plus intéressant pour elle. Et perso je suis passée à pajemploi + avec tous mes parents depuis le début, c'est super, au moins les parents n'ont plus à avancer notre salaire et nous nous sommes sûr d'être payés.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

18-06-2021 16:14:41

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2021 17:27:00

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 397
Site Web

Re : Vendredi 18 juin

Drine37 a écrit :
nounou3loulous a écrit :

Ce qui me gêne c’est qu’un 45h c’est un sacré budget et elle est seule et sans revenu. J’ai peur qu’elle ne puisse pas assumer mon salaire. Elle a un conjoint depuis peu qui n’est pas le père de l’enfant du coup il n’a aucune obligation.


En plus maintenant avec pajemploi + on est payé directement par pajemploi donc plus de soucis de paiement wink

..alors,attention
Pajemploi + doit pouvoir aussi prélever la,somme restante à  charge sur le compte du parent
Il faut qu il y ai des,sous sur le compte
Si souci de prélèvement,   pajemeploi+ s arrete automatiquement
Et la , qui c est qui est embêté ???
Tout comme aussi,  pour enclencher pajemploi+ , le pe doit faire aussi la declaration au moins 4j ouvrables  avant la date du paiement de salaire prevu au contrat
S il fait la déclaration plus tard,,on sera payé aussi plus tard
La limite de déclaration c est le 5 du mois pour un paiement le 9
Si on a prévu un paiement le 1 ou 2 du mois ça peut,aussi nous mettre dans le caca  financierement si on perçoit le salaire le 9
On est super dépendant du pe avec pajemeploi + ...........

Mais je trouve légitime aussi d avoir des ressentis pour certaines situations du parent .....lorsqu il y a le parent dans une situation  pas vraiment claire et sans un vrai salaire  et qui plus,est , demande pour 45h  d accueil

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB