Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2021 07:16:17

Lucie67
Membre
Inscription : 06-11-2020
Messages : 1

Fin de contrat et calcul congés payés/solde de tout compte

Bonjour à tous
Alors voilà, je suis Parent employeur pour la première fois donc un peu perdu pour une première rupture de contrat. J’ai déjà contacté la ram et paje emploi mais je n’ai reçu aucune aide…

Pourrais-je avoir votre avis et aide pour le calcul du solde de tout compte et des congés payés s’il vous plaît  ?

Le contrat de ma fille a débuté le 8 mars 2021 en année complète. Il est le suivant 9h-13h le lundi mardi et jeudi, 12h semaine.
Les tarifs sont les suivants : 3,90€ De l’heure +2,65€ d’indemnités de présence. Malheureusement après  plusieurs soucis avec l’assistante maternelle nous préférons donc la mettre ailleurs.


Le dernier mois se fait donc du 1 er juin au 22 juin, le début du préavis a débuté le 8 juin. Ma fille y était uniquement le 1 er juin et les autres jours elle est restée chez sa mamie pour une question d’organisation.
Je suis donc à 158,65€ pour la période du 1 er au 22 juin, soit 10 jours d’activité.
Pour les congés sans solde, c’est plus compliqué … : elle a deux enfants dont un né en décembre 2005 et un en septembre 2009, elle a donc un enfant à sa charge, je suis donc à 10 jours de congés payés acquis et deux jours en cours d’acquisition donc 12 jours au total, soit 93,65€, j’arrive donc à un solde de tout compte de 252,30€. Est ce bien juste ?
Par ailleurs elle avait posé une semaine du 19 au 23 avril.. faut il le déduire, étant donné que je ne les avais noté sur paje emploi comme c’est un contrat en année complète... Je lui avais fais un maintien de salaire avec le confinement.
Je suis un peu perdue … je ne sais pas trop comment faire .. et ne préfère pas me tromper pour éviter tout soucis avec l’assmat

Merci d’avance à vous !!

Hors ligne

20-06-2021 07:16:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB