Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-06-2021 20:31:58
Re : Avenant
perso j'ai noté que les hc imposées par l'employeur sans l'accord de l'am sont à 10€ de l'heure
comme ça au moins je suis sûre que l'on respecte mon choix quand je dis "non désolée pas de hc je ne peux pas"
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
21-06-2021 20:31:58
#44 23-06-2021 08:18:06
Bonsoir ,
Bon je retrouve internet ,problème de connexion .
J' ai reçu les parents et nous restons à 31,5 ....je ne travaille pas'a la carte ........
Voilà fin du deuxième épisode .
Merci a vous
Bonne soirée
Super pour toi
Espérons,qu ils ont enfin compris qu effectivement l accueil n est pas a la carte .....et qu on ne prévoit pas d HC dans le flou.....
Je suppose que tu as du leur expliquer tout ça......
Et ils ont du accepter aussi ta petite,augmentation de tarif
De toute façon c etait ça ou rien
Ils ont du comprendre qu ims ne peuvent pas faire comme eux voudraient ....
Il n y aurait être pas d episode 3 certainement , ils ont du comprendre ta position sur l accueil ....
23-06-2021 08:18:06
#45 23-06-2021 08:27:36
Par contre , tu risques d avoir l enfant tous les matins à l'heure prévue pour justifier les 31,5h puisqu ils n'ont pas pu faire 30h semaine ..
Iis te déposeront certainement l enfant chaque jour prevu 1,50h avant l heure que eux pensaient , même s ils n en ont pas vraiment besoin ....
#46 23-06-2021 08:42:34
Oups, je me,suis,mal exprimé
Si les 1,50h sont inclus dans la,mensu , et si c est sur 3j , le pe va sûrement t amener l enfant 30mn avant l'heure par rapport à ce que lui pensait , si son besoin n etait au départ que de 30h ( avec arrivee plus tard le matin et quelques HC de temps en temps comme il pensait le faire )
Comme il peut pas faire comme il voulait , et qu il a 31,50h à payer , attend toi aussi a avoir l enfant aux heures prévues, même si le pe n'avait pas vraiment besoin de l'amener 30mn avant certains matin
Au vu de l'historique, ça a lair d etre un pe qui va réveiller et amener l enfant plus tôt rien que pour justifier les 31,50h de la,semaine.......
#47 23-06-2021 14:19:42
C est ça lulu64....
J'ai bien précisé que quand ça les arangeraient ils amènent les loulous a 7h45.
Non non si on part pour 7h15 ça sera 7h15 ,voilà la réponse qu'ils m ont donné .....ma foi
Je pensait avoir tout vu ,ben non....les demandes sont de pire en pire ,qu'elle drôle de génération .....
#48 24-06-2021 09:21:20
C est ça lulu64....
J'ai bien précisé que quand ça les arangeraient ils amènent les loulous a 7h45.
Non non si on part pour 7h15 ça sera 7h15 ,voilà la réponse qu'ils m ont donné .....ma foi
Je pensait avoir tout vu ,ben non....les demandes sont de pire en pire ,qu'elle drôle de génération .....
Et oui , les pe ne voyent que par rapport à leur situation ., sans même penser à celle de l am
Heureusement qu ils sont toutefois tenu à respecter des règles aussi , que l am fasse front aussi pour faire appliquer la loi et ne pas,accepter de faire du n importe quoi , a la carte , que le pe lui demande et qui n'arrange,que lui en plus ....
On est pas à,leur disposition non plus comme bon leur semble
Au moins , ils ont compris.. et vu ta réaction ton positionnement et tes explications face à leur demande , ils savent dorénavant que tu ne te laisseras pas faire non plus sur des demandes incohérentes et a mon avis , ils ne t en feront plus d autres,, et seront quasi certains de ta réponse
...
Et si l accueil est prévu a 7h15 au lieu de 7h45 qu'ils avaient envisagé, ils,se lèveront eux même plus tôt aussi , et s,ils,arrivent en retard certains matin , tant pis , toi tu es payé à,partir de 7h15 ...