Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2021 08:16:31

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

bonjour vendredi

et oui, dejà vendredi, bonjour à toutes et tous, le soleil commence a pointer son nez timidement, ca va faire du bien.
3 loulous , dont une tres tres en retard, je viens d'avoir un texto de son papa, panne de reveil. Cette semaine c'est la 3eme fois, car figurez vous que le reveil du matin c'est la louloute, et en ce moment la pauvrette, elle est fatiguée, et ca joue des tours au papa. Quelle idée d'avoir comme reveil , son enfant big_smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

25-06-2021 08:16:31

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2021 08:48:40

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : bonjour vendredi

Bonjour

En effet nounoulot drôle de réveil qu'il a ce papa, heureusement que je n'ai jamais compté sur ma fille pour ça aussi bien quand elle était petite que maintenant.
D'ailleurs là elle dort encore, le collège est fermé pour la préparation des salles du brevet.
La journée va être longue, je termine tard, très tard.....

#3 25-06-2021 08:53:42

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

bonjour,

3 loulous d'arrivé, ils jouent tranquille enfin presque lol.

le 4eme en cours de matinee, et n°5 a 12h (je profite de l'extension covid pour faire l'adaptation, la puer est au courant).

1 depart a 13h30 , 1 a 16h30 mais la peri arrive, puis depart 17h30 et les 2 dernier à 18h

ce w-e pas de repos (w-e organise en groupe)

bonne journee

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#4 25-06-2021 08:55:05

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour
Moi aussi panne de réveil ce matin, j'ai entendu le radio réveil dans un demi sommeil, faut que je monte le son lol...
Mais bon pas de retard.
3 aujourd'hui, le soleil est là mais il devrait pas trop taper, on va aller jouer à la plage.
Et vivement le weekend, moi c'est à 17h.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

25-06-2021 08:55:05

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2021 08:55:47

jehane
Membre
Site Web

bonjour

lol nounoulot, j'ai essayé de faire pareil que ce papa, et les jours où je tentais le coup bizarrement les enfants se levaient plus tard tongue

il fait un peu gris, le soleil commence à arriver, nous irons amener mon grand chez la kiné et ensuite nous rejoindrons les copains et copines.

je n'ai que choupinet, il part à 17h.

#6 25-06-2021 09:22:33

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Aujourd hui  pas de loulou
C etait prévu de longue date , nous avons la remise des diplômes dans  l aprem pour ma fille qui clôture ses 7 ans d etudes en pharma
Ceremonie qui aurait du avoir lieu à sa fac, avec les familles, mais pour raison covid, chacun reste chez soi et va vivre cela en visio ....tout comme  lan dernier
Ma,fille sera donc avec nous , ( parents + son frere) a reçu sa tenue de diplômée, chapeau,  écharpe, ( pas de cape cette année) , va prêter son serment face à  l'ordi....
J ai donc posé la journée,  car avec loulou , cela n aurait pas été possible pour moi de vraiment suivre cet événement  ......
J avais posé les 2 j , vendredi + samedi  depuis elle début de mon contrat , vu qu on connaissait cette date , et pour la petite anecdote,  la maman m a demandé pourquoi 2j posé  avec  samedi
Je lui ai expliqué
Elle a été ahurie,  autant elle comprend quand c est la,semaine entière de 6j  posee avec le samedi inclus autant  là pour 1 journée que j avais vraiment besoin,  donc ce vendredi,  elle m a dit pas la,peine de comptabiliser aussi le samedi en congé,  de toute façon il  ny a pas d accueil prevu  ......elle comprend pas  pourquoi il faut aussi poser le samedi si on prend  et qu on a besoin que 1 seul  jour perlé en fin de semaine .....elle trouve cette règle complètement nulle ....
Bon ça ne changera rien de toute façon,  ni pour elle , ni pour moi
C est un contrat enseignant , donc mes congés sont posés sur la période de vacances scolaires , sauf ce seul  vendredi hors vacances ....
Loulou était content , car c est mamie qui vient le garder aujourd hui
Il a été briefé par ses,parents ,  car depuis lundi , il a attaqué le compte à rebours en me disant chaque jour " dans 4j , 3j 2j , c est mamie qui va venir "    smile   smile

Et la il ne me reste  plus que la,semaine prochaine en accueil ......on avait mensualisé que  jusqu au 2 juillet
Lundi 5 et mardi 6 juillet,  loulou sera de nouveau avec mamie
Et mon contrat fini fin août, loulou partant a  lecole en septembre .....

#7 25-06-2021 09:39:37

jehane
Membre
Site Web

ici, c'est vendredi prochain la fin de contrat pour choupinet, je suis en préavis smile
donc, comme il sera seul au final (petitou viendra mardi au lieu de vendredi), je l'invite au restaurant pour son dernier jour smile
hier, j'ai commandé le livre photos, j'ai racheté une clé usb car celle prise pour lui était trop petite pour toutes les photos.

et le 2 au soir, vacances !!!! il est temps, je suis fatiguée.

pour celles qui ont lu mes posts du jeudi 24, j'ai renvoyé un email à la pmi disant que j'accueillerai la stagiaire selon le texte de loi, faut pas m'embrouiller avec leur petit pouvoir mal placé.

#8 25-06-2021 09:43:44

Drine37
Membre
Site Web

Bonjour

2 loulous aujourd'hui et 1 scolaire ce matin.

Moi mon réveil c'est mes chats, il y en a toujours un qui me réveille 5 minutes avant que mon réveil sonne big_smile

delphine75 a écrit :

(je profite de l'extension covid pour faire l'adaptation, la puer est au courant).

D'ailleurs cela est jusqu'au 30 juin, est-ce que cela a été prolongé ou ça s'arrête la semaine prochaine ?

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#9 25-06-2021 15:19:14

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,

3 loulous aujourd'hui et une de levée de la sieste.
Je termine à 18h30.
Ce matin nous sommes allés au ram. Cet après-midi, ça sera bac à sable du jardin.

Drine, l'extension Covid ne sera pas prolongée après le 30/06.

#10 25-06-2021 15:51:42

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

lulu64,
pour ton vendredi il te faut demander 1 jour sans solde comme cela tu ne decomptes pas le samedi.
De toute façon on ne peut pas poser un cp seul (sauf recup d'un ferie, je ne sais pas si le therme est correct mais c'est comme ça)

et oui extension covid jusqu'au 30 juin

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#11 26-06-2021 09:06:14

lulu64
Membre
Site Web

delphine75 a écrit :

lulu64,
pour ton vendredi il te faut demander 1 jour sans solde comme cela tu ne decomptes pas le samedi.
De toute façon on ne peut pas poser un cp seul (sauf recup d'un ferie, je ne sais pas si le therme est correct mais c'est comme ça)

et oui extension covid jusqu'au 30 juin

En fait , la maman n a,pas voulu que je décompte le samedi .....
Elle s est positionné que pour le vendredi , me disant que c etait normal d avoir besoin de ce jour la pour la remise du diplôme de ma fille , que je  navais,pas besoin d avoir loulou " dans les,pattes " ce jour la
De toute façon pour elle et pour moi ça ne changeait rien au final puisque mes conges sont posés sur les vacances scolaires , donc 1 jour de plus ou de moins posés ailleurs n avait rien de dérangeant....
Elle est extra depuis le début
Si on pouvait avoir tous les pe comme ça,  ça,serait formidable ......
Meme quand on a eu  l'épisode du petit souci de la,sieste , ( qui faisait que loulou ne s endormait pas de bonne heure le soir) elle a très bien  compris que tout comme a  l ecole , loulou aura obligatoirement un petit repos en mi journée  et s il s,endort c est qu il en a besoin .....
Le supprimer pour qu il ne fasse plus la Java le soir , n etait donc pas possible ( même si eux ne lui font plus faire de sieste le week)
Le sujet a été compris et sans batailler ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB