Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2021 07:20:51

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

encore un lundi !!!!

bonjour les filles !!

j'espère que vous avez passé un bon week-end smile

pour moi, ce fût le bureau de vote de 7h30 à 22h30, heureusement c'est terminé, on remet ça l'année prochaine !

petitou est arrivé à 7h, il dort
choupinet arrive vers 8h45

je termine normalement vers 17h

je ne sais pas si une balade sera possible, pour le moment je dirais que oui. Je vais surveiller le temps.


cet après-midi mon nouveau frigo congélo arrive, pile poil pour le remplir de glaces tongue

Hors ligne

28-06-2021 07:20:51

partenaire publicitaire:

#2 28-06-2021 08:00:49

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 055
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Coucou….

Mon mari aussi était au bureau de vote hier. Moi je n’ai pas voulu …

Brevet pour mon petit dernier aujourd’hui. Pensées au tous les 3ème.

Ici aussi sûrement que le temps nous permettra une petite sortie. Je termine à 17h30.

Bonne journée

Hors ligne

#3 28-06-2021 08:18:55

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

je croise pour ton fiston et tous les autres smile

Hors ligne

#4 28-06-2021 08:31:00

grenouille
Membre
Inscription : 05-05-2007
Messages : 432
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Hello ici grand soleil et direction le potager !
2 sur 4 d'arrivés! fin de journée à 18h30...;

Hors ligne

28-06-2021 08:31:00

partenaire publicitaire:

#5 28-06-2021 08:34:23

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Bonjour

Bon courage aux 3ème pour le brevet.

Week-end chargé. Samedi matin première visite chez le vétérinaire de mon petit lapinou récupéré il y a 3 semaines par le biais d'une association. Puis j'ai été chercher deux nouvelles poulettes, également par le biais d'une association, ce sont des poules de sauvetage (sorties d'élevage et adoptées pour leur éviter l'abattoir). Ma véto m'a demandé où j'allais m'arrêter big_smile
Puis courses et ménage.

J'ai passé mon dimanche avec ma tatoueuse, 5 ème séance, plus que 2 wink

Sinon aujourd'hui qu'un seul loulou en journée et 2 scolaires ce soir.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#6 28-06-2021 08:37:23

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

tu fais quoi comme tatouage Drine ?

attends, je sais.....


des poules tongue big_smile

Dernière modification par jehane (28-06-2021 08:37:43)

Hors ligne

#7 28-06-2021 08:49:05

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : encore un lundi !!!!

bonjour ,

temps gris , jespere pas de pluie
séance relais ce matin le dernier de l’année
même le premier car rien depuis le confinement l’année dernière ...LOL
on va prendre la température des demandes car pour l'instant c'est le désert .....

Hors ligne

#8 28-06-2021 08:49:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Bonjour,

2 loulous sur 4 d'arrivés.
De la pluie dès ce matin, c'est biene gris, presque à allumer la lumière hmm
Ce matin, jeux de transvasement et petite séance de yoga.
Fiston aussi commence le dnb ce matin. Demain soir, il aura fini et mercredi on connaîtra l'affectation de son lycée.

Hors ligne

#9 28-06-2021 08:51:10

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Bonjour

Je commence la semaine pas très en forme car j'ai presque pas dormi du weekend, je sais pas pourquoi, 1ere fois que ça me fait ça 3 nuits de suite, moi qui dort comme un bébé...

Je n'ai qu'un petit et je termine à 13h car j'ai un rdv médical après.

Sinon temps affreux, il pleut tellement que j'ai ressorti les chaussures d'hiver pour ma fille. Heureusement qu'elle y rentre encore.
Jeudi elle a une sortie scolaire j'espère que le temps sera un peu mieux hmm


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 28-06-2021 08:53:36

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

jehane a écrit :

tu fais quoi comme tatouage Drine ?

attends, je sais.....


des poules tongue big_smile

big_smile Il y a quelques années je m'étais fait faire un tatoo sur la cheville que j'avais l'intention de continuer dès que je pourrais financièrement donc j'ai commencé euro par euro à mettre des sous de côté, puis gardé également l'argent que j'ai eu pour mes 50 ans pour cela. Chose faite, je remonte tout doucement jusqu'à la cuisse. J'ai une tatoueuse formidable que je connais depuis 3-4 ans en perso et qui a repris mon projet en réalisme et en dot. J'ai toute confiance en elle et elle fait un super travail wink Nous sommes une famille de tatoués, homme et filles wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 28-06-2021 08:57:16

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

j'ai des points de tatouages non désirés tongue ils sont bleus, on ne les voit pas beaucoup (c'était pour la radiothérapie)

mon aîné a les avant-bras tatoués, tout le dos (et quand je dis TOUT c'est TOUT) et il réfléchit à d'autres mais je lui ai demandé comment il fera, il n'est pas épais, lol.



Vivi, c'est le temps qui influe sur ton sommeil, comme en automne

Dernière modification par jehane (28-06-2021 08:58:20)

Hors ligne

#12 28-06-2021 09:01:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Bonjour, 3 louloutes aujourd'hui
Temps couvert mais il ne pleut pas.
Piscine montée et on a prêté mes poules à une copine car la chienne veut les manger. On en remettra dans quelques mois en faisant un bel enclos pour celles ci quand elles reviendrons chez nous.
Ici, aussi tatouages, j'en ai 4 et l'an prochain, j'en fais deux autres (un en commun avec mes deux grandes et ma soeur). J'adore y aller et toute cette ambiance le fait de choisir le dessin, le thème peut prendre plusieurs mois et quand j'y suis, c'est mon moment de bonheur. Et oui, je sais je suis maso pour aimer cela wink mon mari ne me comprend pas, pourtant il en a qu'un seul big_smile big_smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#13 28-06-2021 09:02:33

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

jehane a écrit :

j'ai des points de tatouages non désirés tongue ils sont bleus, on ne les voit pas beaucoup (c'était pour la radiothérapie)

mon aîné a les avant-bras tatoués, tout le dos (et quand je dis TOUT c'est TOUT) et il réfléchit à d'autres mais je lui ai demandé comment il fera, il n'est pas épais, lol.

Il faut qu'il se remplisse un peu big_smile

Le problème c'est quand on met la main l'a dedans on ne peut plus s'arrêter. La pire chez nous c'est ma cadette, elle a déjà 3 grosses pièces et 3 petites et elle n'a pas l'intention non plus de s'arrêter là big_smile Quand on aime on compte plus big_smile

Là hier j'ai dit à ma tatoueuse que mon enveloppe était vide donc pour l'instant on s'arrête, une fois ma jambe fini biensur, encore une séance en juillet et une en août big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#14 28-06-2021 09:10:45

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Drine37 a écrit :
jehane a écrit :

j'ai des points de tatouages non désirés tongue ils sont bleus, on ne les voit pas beaucoup (c'était pour la radiothérapie)

mon aîné a les avant-bras tatoués, tout le dos (et quand je dis TOUT c'est TOUT) et il réfléchit à d'autres mais je lui ai demandé comment il fera, il n'est pas épais, lol.

Il faut qu'il se remplisse un peu big_smile

Le problème c'est quand on met la main l'a dedans on ne peut plus s'arrêter. La pire chez nous c'est ma cadette, elle a déjà 3 grosses pièces et 3 petites et elle n'a pas l'intention non plus de s'arrêter là big_smile Quand on aime on compte plus big_smile

Là hier j'ai dit à ma tatoueuse que mon enveloppe était vide donc pour l'instant on s'arrête, une fois ma jambe fini biensur, encore une séance en juillet et une en août big_smile

Par contre, je ne fais pas de tatouage en été, je les fais dès septembre voire octobre et mon tatoueur est ok avec moi, même s'il en fait l'été avec d'autres personnes.
Ici, je n'aime que les petites pièces, quitte à en avoir plusieurs. smile smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#15 28-06-2021 09:15:57

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Une de mes pe est tatoueuse, les 2 autres sont tatouées aussi...
Moi pas encore trouvé le motif qui me ferait franchir le pas. Une chose est sûre il ne serait pas dans mon dos car je veux le voir big_smile
Les non tatoués sont de plus en plus minoritaires, bientôt ce sera eux les rebelles wink


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#16 28-06-2021 09:16:52

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Coucou

Pensées a tous les 3ème et leur brevet à,passer aujoird hui et demain

Quant à moi, je commence ma toute dernière semaine d acceuil
Je finis  l accueil  de loulou vendredi
C etait prevu comme ça
On  n a pas mensualiser lundi 5 et mardi 6 ( jour officiel des vacances scolaires) et on avait dit avec la maman qu on verrait en fonction
Si je garde cela,aurait été en Hc
Donc au final , loulou ira chez sa mamie , il va commencer ses vacances ce week chez elle  dès samedi et il restera chez elle ....
Donc voilà.......une page se tourne encore une fois , l ecole leur rend les bras en septembre .....
Et pour le moment aucune piste, aucun appel ,,mais bon ça je   lavais déjà dit aussi , je ne me mets pas la pression , le chômage prendra le relai si besoin ,  jai encore pleins de jours non épuisés....

Hors ligne

#17 28-06-2021 09:21:07

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 242
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

jehane a écrit :

Vivi, c'est le temps qui influe sur ton sommeil, comme en automne

Je ne sais pas, 1ere fois de ma vie que j'ai ça. Sauf peut-être quand j'étais enceinte, c'était pour ça que je m'étais arrêtée prématurément d'ailleurs.
Ou alors préménopause roll , en tout cas j'espère que ça va pas durer car je suis complètement dans le cirage...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#18 28-06-2021 10:10:13

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

agenaise a écrit :

Par contre, je ne fais pas de tatouage en été, je les fais dès septembre voire octobre et mon tatoueur est ok avec moi, même s'il en fait l'été avec d'autres personnes.
Ici, je n'aime que les petites pièces, quitte à en avoir plusieurs. smile smile

Disons qu'avec les confinements elle a dû fermer à chaque fois donc repousser les Rdv pris. Je ne part pas en vacances, ne m'expose pas au soleil, et surtout l'hydra avec ce qu'il faut et le protège +++++ Et avec un mois de cicatrisation entre chaque pièce, j y vais depuis le début de l'année big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#19 28-06-2021 10:51:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Bonjour les filles,

Je suis de retour après 1 semaine à Toulouse chez mon jeune fils et sa petite famille, un peu triste de les quitter hier en début d'après midi bb a 4 semaines et j'ai eu le plaisir de faire les trajets école pour sa soeur en PS. je ne vais pas les revoir avant fin septembre sad sad


Je reprends ce matin avec seulement 3 loulous je termine vers 17h45

Le temps est mitigé les 2 bb dorment et on a va aller à la petite épicerie dès leur réveil si le temps le permet smile

Bonne journée

                   zegu0o11.gif


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#20 28-06-2021 11:00:00

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : encore un lundi !!!!

Courage shainali et je suppose que tu as dû bien profiter de tes petits enfants. Le petit dernier va bien ? Pousse bien ? Comme ça doit être dur d'être loin de ses petits enfants.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB