Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2021 07:32:01

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

mercredi 30 juin

boudiouuuu, dejà juillet demain, 3 loulou aujoudhui et le soleil qui devrait ressortir. Ce matin relai.
Hier soir on a tourné une page avec l'accueil d'un loulou, et ses parents, c'etait sympa de parler d'autre chose que d'administratif ou de contrat.
Bon, on m'a dit " on viendra te voir, c'est pas bien loin".
la phrase que j'entend depuis 11ans a chaque fois, puis finalement je ne vois plus personne.
Pas grave, c'est comme ca, et puis si on gardait tous le contact avec nos ancien pe, on boirait l'apéro trop souvent big_smile
Bonne journée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

30-06-2021 07:32:01

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2021 09:16:04

Drine37
Membre
Site Web

Re : mercredi 30 juin

Bonjour

Oui nounoulot, on ne peut pas garder contact avec tous. Avec certains parents ont été amis avant donc ça a continué, avec d'autres on est devenu amis pendant l'accueil donc on continu toujours à se voir, avec d'autres on a juste gardé une relation à distance donc un message, une photo de temps en temps surtout grâce aux réseaux sociaux et il y a tous ceux dont on a plus jamais de nouvelles.

5 loulous se croisent aujourd'hui.

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#3 30-06-2021 09:24:16

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,
Que deux louloutes le mercredi, cela fait du bien.
Cet après midi, je signe le contrat pour juillet 2022, on a le temps mais la maman veut bloquer la place, même si je lui ai conseillé de faire un engagement réciproque à la place, mais elle refuse.
Balade ce matin avec une collègue au alentour de notre belle campagne.
Hier, ma fin de contrat a été riche en émotions, j'ai eu droit à de beaux cadeaux (une jolie carte avec que des compliments plaisants à recevoir, une belle bougie et pleins de produits pour faire des activités manuelles avec mes loulous). On se reverra, car leurs deux enfants que j'ai accueilli sont dans l'école de ma dernière.
Bonne journée à toutes wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#4 30-06-2021 09:25:21

Exmembre91
Membre

Bonjour,

Pareil qu’hier
Temps moche il pleut
Donc pas de sortie

Dur dur de s’occuper a l’intérieur
On ne pense qu’à sortir…lol…

Même pas pu sortir les jeux d’eau cette année…..

Justement le week-end prochain je vais à l’apéro chez des ancIens employeurs , j’ai gardé leurs 3 enfants, …..

30-06-2021 09:25:21

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2021 09:26:16

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

bonjour,

un peu flagada aujourd'hui;

2eme injection hier lol

on va faire ce qu'on peut et puis voila

garder contact pas toujours facil

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#6 30-06-2021 09:48:46

Vivi78
Membre
Site Web

Bonjour
Eh oui on est peu de choses, moi quand ils s'en vont, je demande même pas à ce qu'ils reviennent me voir, juste une photo de temps en temps... et rien du tout. Pas grave smile
Pas de pluie pour l'instant, j'en ai qu'un aujourd'hui et il dort.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#7 30-06-2021 09:50:42

nounoutricote
Membre
Site Web

Bonjour trois loulous ce matin un seul cet apres midi bon c'est pas le plus calme non plus wink
Je revois les loulous que j'ai gardés de temps en temps ..par hasard...j'ai toujours un bonjour nounou ...sauf hier j'ai croisé A qui a maintenant 14 ans et ça donne salut tu vas bien ???ça me fait toujours bizarre smile

#8 30-06-2021 10:33:22

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Bonjour les filles,

4 loulous aujourd'hui temps couvert qui devrait se dégager petite balade en poussette double tout à l'heure voir dans le terrain en face l'installation de la nouvelle structure de jeux. L'autre était vétuste et là ils font le sol adapté on ira peut être plus souvent juste la route à traverser même si chez moi ils adorent ils ont la liberté tongue big_smile

Pour les anciens loulous j'en revoit beaucoup surtout quand ils sont encore à l'école primaire, j'ai souvent 1 coucou "tatie" ou alors à la demande des enfants ils viennent prendre 1 petit goûter big_smile Le plus grand a bientôt 18 ans il passe son permis smile

Pour moi la deuxième infiltration ce sera samedi après midi sad sad je ferai tout avant surtout l'extérieur car si je suis ko sad sad

ar99vh10.gif

Dernière modification par shainali (30-06-2021 10:34:11)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#9 30-06-2021 15:43:02

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour tardif,

J'ai terminé avec mon équipe de garçons de 2, 3, 6 et 7 ans.
Dernière semaine pour les 2 grands, ils ne viennent pas pendant les vacances. Du coup, nous avons passé la matinée dans un petit parc d'attractions, ils étaient trop contents !
Je vois encore certains loulous après leur départ, mais la majorité non. Je sais que je suis une parenthèse dans leur vie. Par contre, mes enfants voient 1 fois/an leur ancienne assmat (aujourd'hui à la retraite), ça nous fait tous plaisir smile

#10 30-06-2021 16:18:40

jehane
Membre
Site Web

bonjour !!!

journée "off", je passe vous voir.

je revoyais un des grands maintenant à mon club de sport, il y était inscrit, c'est pratique smile

Crapaud, nous sommes devenus amis donc nous avons des contacts et je l'accueille avec plaisir comme une tatie de la famille wink

Grenouille, je la vois très souvent au parc et je la verrai encore plus souvent car ils emménagent dans ma résidence la semaine prochaine big_smile

Un petit gars dont je n'ai plus du tout de nouvelles, la maman est repartie au Portugal.

un autre petit gars que j'ai accueilli très très peu de jours mais que je vois grandir car il est dans ma résidence.

(oui, à part grenouille, que des mecs ! )

ce matin, remplissage du congélateur avec la viande et des glaces tongue

petit passage à la ludo pour dire au revoir à la bénévole (et ancienne assmat) qui s'en occupait.

quelques rangements dans l'appart, repassage, tri papiers, et je ne fais plus rien, le repas est prêt, je me repose pour de bon cet après-midi.

hier soir, restau avec le groupe de marche, nous avons bien profité, c'était très agréable.
vendredi soir, repas filles chez ma collègue et amie, avec d'autres collègues.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB