Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-06-2021 15:21:59
Calcul contrat avec 1 mois d’adaptation
Bonjour,
Voilà une maman a pris contact avec moi pour l’accueil de son enfant de septembre à décembre inclus pour 2 jours par semaine.
Cependant, elle voudrait faire tout le mois de septembre en adaptation car elle a vécu une épreuve douloureuse et a besoin de ce temps pour s’habituer progressivement (9 h - 16 h lundi et mardi) Pour ma part cela ne me pose pas de problème et je connais cette maman.
A partir de janvier 2022, elle reprend son travail donc changera certainement ses horaires.
J’ai dès lors deux questions à vous poser svp pour le calcul de ce contrat :
- comment je calcule le mois de septembre ?
- comment calculer ce contrat sur 3 mois et le changer par la suite ? On le calcule toujours sur 12 mois ? (Sachant que c’est une personne qui travaille en collège aussi donc année incomplète).
Merci beaucoup pour vos réponses.
28-06-2021 15:21:59
#2 29-06-2021 08:22:16
Re : Calcul contrat avec 1 mois d’adaptation
bonjour cathinou, pour moi, ca ne me parait pas etre une adaptation, 2 j/sem 7h/j? c'est plutot du regulier? mais bon, peut etre que c'est possible. Je sais pas si je me trompe, mais tu devras calculer septembre avec le CCC, et commencer la mensu en octobre, et faire un avenant pour janvier avec nouveaux horaires, et surement une regularisation? mais attend l'avis de plus pro que moi.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 29-06-2021 08:49:02
Re : Calcul contrat avec 1 mois d’adaptation
bonjour cathinou, pour moi, ca ne me parait pas etre une adaptation, 2 j/sem 7h/j? c'est plutot du regulier? mais bon, peut etre que c'est possible. Je sais pas si je me trompe, mais tu devras calculer septembre avec le CCC, et commencer la mensu en octobre, et faire un avenant pour janvier avec nouveaux horaires, et surement une regularisation? mais attend l'avis de plus pro que moi.
Bonne journée.
la mensualisation débute dès le premier jour d'accueil
et idem 7h par jour 2 fois par semaine c'est pas de l'adaptation c'est un petit contrat régulier
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour