Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-06-2021 15:21:59

CATHINOU
Membre
Site Web

Calcul contrat avec 1 mois d’adaptation

Bonjour,

Voilà une maman a pris contact avec moi pour l’accueil de son enfant de septembre à décembre inclus pour 2 jours par semaine.

Cependant, elle voudrait faire tout le mois de septembre en adaptation car elle a vécu une épreuve douloureuse et a besoin de ce temps pour s’habituer progressivement (9 h - 16 h lundi et mardi) Pour ma part cela ne me pose pas de problème et je connais cette maman.

A partir de janvier 2022, elle reprend son travail donc changera certainement ses horaires.

J’ai dès lors deux questions à vous poser svp pour le calcul de ce contrat :

- comment je calcule le mois de septembre ?

- comment calculer ce contrat sur 3 mois et le changer par la suite ? On le calcule toujours sur 12 mois ? (Sachant que c’est une personne qui travaille en collège aussi donc année incomplète).

Merci beaucoup pour vos réponses.

28-06-2021 15:21:59

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2021 08:22:16

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : Calcul contrat avec 1 mois d’adaptation

bonjour cathinou, pour moi, ca ne me parait pas etre une adaptation, 2 j/sem 7h/j? c'est plutot du regulier? mais bon, peut etre que c'est possible. Je sais pas si je me trompe, mais tu devras calculer septembre avec le CCC,  et commencer la mensu en octobre, et faire un avenant pour janvier avec nouveaux horaires, et surement une regularisation? mais attend l'avis de plus pro que moi.
Bonne journée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#3 29-06-2021 08:49:02

kikine747
Membre
Site Web

nounoulot a écrit :

bonjour cathinou, pour moi, ca ne me parait pas etre une adaptation, 2 j/sem 7h/j? c'est plutot du regulier? mais bon, peut etre que c'est possible. Je sais pas si je me trompe, mais tu devras calculer septembre avec le CCC,  et commencer la mensu en octobre, et faire un avenant pour janvier avec nouveaux horaires, et surement une regularisation? mais attend l'avis de plus pro que moi.
Bonne journée.

la mensualisation débute dès le premier jour d'accueil
et idem 7h par jour 2 fois par semaine c'est pas de l'adaptation c'est un petit contrat régulier

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#4 30-06-2021 17:05:17

CATHINOU
Membre
Site Web

Ah d'accord. Donc cela voudrait dire pas d'adaptation pour ce contrat ! ?

Merci beaucoup en tout cas.

30-06-2021 17:05:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB