Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2021 07:37:44
et enfin vendredi
bonjour à toutes et tous, c'est impressionnant comme les semaines passent trop vite.
2 loulous ce matin, et un de plus a midi. Le temps est capricieux ce matin, j'espère quil va faire beau.
Rien de prevu aujourdhui, je suis flagada depuis hier, j'ai pris pour soigner ma migraine, mais ca me laisse complètement vannée.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
02-07-2021 07:37:44
#2 02-07-2021 07:42:05
Re : et enfin vendredi
Bonjour
Et enfin les vacances !! Les loulous vont me manquer... Au début
J'en ai 2 aujourd'hui jusqu'à 17h.
Moi aussi j'ai mal à la tête aujourd'hui, après divers examens et consultations suite à des symptômes bizarres, il s'avère que je fais des migraines ophtalmiques. Enfin, ça m'est arrivé 1 fois pour l'instant.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 02-07-2021 07:53:23
Bonjour
Courage les filles.
Migraine ophtalmique j'ai donné, maintenant je les sens arriver et arrive à les stopper, heureusement car ça fait flipper de se retrouver dans le brouillard complètement. Heureusement à chaque fois que j'en ai fait ma fille ou mon homme était là et c'était pendant la sieste des petits car j'étais incapable de m'en occuper vu que je voyais rien.
Bonnes vacances à celles qui y sont ce soir.
Encore un bon mois pour ma part et super nouvelle je retravaille les samedi. Bon si tout va bien en principe en septembre je ne travaillerai plus le samedi. En tout cas pour le loulou que j'avais tous les samedi. J'en ai un autre où il peut y avoir des samedi mais de façon irrégulière donc ça va.
Deux loulous aujourd'hui et il fait beau.
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 02-07-2021 08:05:14
Bonjour, 3 louloutes aujourd'hui.
On va sortir le bac de transvasement avec les pâtes, je vais préparer le drap au sol. La dernière fois, je l'ai oublié
Temps couvert.
Hâte d'être en weekend, je pars en moto avec Mr en amoureux (on le fait 1 fois l'année sans les enfants) et cela nous fait du bien.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
02-07-2021 08:05:14
#5 02-07-2021 08:08:15
Moi ce n'était quand même pas si impressionnant Drine, mais quand on sait pas ce qui se passe c'est flippantt, du coup j'avais appelé le 15.
Après comme j'ai des antécédents d'épilepsie j'ai cru que c'était ça, mais non tout va bien de ce côté là, et je préfère les migraines
#6 02-07-2021 08:10:56
- Fred3150
- Membre
bonjour
oui enfin vendredi !! je suis un peu dans le brouillard aussi, d'ailleurs il y en a dehors aussi. j'espère que ça va se lever et qu'on va pouvoir sortir
3 ce matin 4 ensuite et je finis à 22h30
vivement les vacances en fin de semaine prochaine.
#7 02-07-2021 08:12:24
Bonjour,
En attente des 3 loulous du jour. C'est le dernier jour pour S, on va faire plein de photos et je croise les doigts pour que mon imprimante photo ne soit pas capricieuse et veuille bien les imprimer pendant la sieste.
Sinon, j'ai voulu regarder le bs sur top as*mat pour ce loulou, ben grosse régul, faut que je prépare les parents...
#8 02-07-2021 08:18:42
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ...et bien jour de la migraine ... levée 5h pour aller prendre des cachets...chez moi c'est lié aux hormones...donc deux loulous ce jour dont un qui part à midi trente...il fait beau nous allons aller au parc....pour les vacances ce sera en août...
#9 02-07-2021 08:49:33
bonjour ensoleillé !
ce soir, vacances !!!!
et Choupinet vient pour sa dernière journée, il va devoir choisir le restaurant, il n'est pas au courant
donc, il va jouer, nous allons lire (il adore), nous amenons mon grand à sa dernière séance de kiné (nous allons nous balader pendant ce temps), ensuite nous rejoignons tout le monde au parc de jeux.
et nous rentrons, nous récupérons mon zom qui vient avec nous au restaurant
et la sieste sera bienvenue
je termine à partir de 17h.
#10 02-07-2021 09:01:43
choupinet est arrivé avec une jolie plante en pot et des gomettes partout
et un petit mot écrit par ses soins (on est d'accord, c'est une simili écriture) et il m'a dit "j'ai écris SUPER NOUNOU"
il est adorable, le "mot" est sur le frigo
#11 02-07-2021 09:32:52
Coucou
Petit cafard ce matin
C est le dernier jour d accueil de mon loulou....
Mon contrat se fini officiellement le 31 août ( contrat enseignant) mais c est aujoird hui le final avec loulou
Lui va commencer ses vacances chez sa mamie dés ce week
Une page se tourne de nouveau , il ira,à lecole en septembre
Et avec des pe comme eux, on a doublement plus le cafard de les voir partir aussi
Avoir autant de respect, de confiance, de considération, c est le top
Tous les pe devraient être comme ça..
En attendant je n ai eu aucun appel , rien en vu pour la rentrée, mais bon ça, je l avais déjà dit , je ne me focalise pas dessus non plus ....viendra ce qui viendra et je profiterais un peu du chômage, si pas le choix ....
Mais,bon , ce matin j ai un peu la boule au ventre pour ce dernier jour
J ose pas imaginer ce soir au moment su départ...
C est le papa qui est venu ce matin et m a dit qu ils allaient tous venir chercher loulou ( les,2 parents + les 2 sœurs ) pour me dire au revoir ....
On va,se revoir bien sur aussi d ici
août pour les,papiers administratifs, mais ça ne,sera plus dans le même contexte ....
#12 02-07-2021 09:43:36
courage Lulu
je suis comme toi aujourd'hui même si c'est difficile, cela l'est moins qu'avec ceux que j'ai eu tout petit bébé, Choupinet avait deux ans quand il est arrivé. Cela n'empêche aucunement l'attachement mais ce n'est pas tout à fait le même.
j'ai répondu à une demande pour janvier, nous verrons bien, c'est un trois jours pour un bébé, qui me laissera un mercredi sur deux de libre, tout ce qu'il me faut cette année.
un bon compromis car j'aime bien en avoir deux, donc comme les jours ne correspondront pas toutes les semaines, j'en aurai deux avec trois contrats
ce n'est pas fait, je ne m'emballe pas, la maman cherche sur sa commune, mais comme c'est la même commune que pour petitou et le même genre de contrat, je pense avoir des nouvelles bientôt.... les collègues là-bas ne se bousculent pas pour ce style de petit contrat.
#13 02-07-2021 09:47:47
Loulou 2 est arrivé avec papa, en pleurs comme au premier jour, j'en déduis que c'est parce qu'il n'a pas vu maman depuis hier mais bon, j'en ai pas été clairement informée c'est juste par déduction. Petit déficit d'information...
Ça promet quand il va revenir après 3 semaines.
Lulu bon courage pour les au revoir, c'est jamais facile.
#14 02-07-2021 10:09:31
Oh oui les au revoir sont souvent difficiles. Dans 5 semaines je dirais au revoir à ma fratrie, 6 ans et 3 ans et demi L'ainée est arrivée à 9 mois. En plus ils feront vraiment parti de ceux qui resteront toujours avec un petit plus. Mes chouchous comme les appelle mon homme
Le plus dur a été une fratrie de 9 ans et 6 ans, je les avais depuis les 7 mois de l'ainé. Tout le monde a pleuré.
smile to life
Nounou depuis 2002
#15 02-07-2021 10:09:47
Bonjour les filles,
5 loulous aujourd'hui comme hier je me dépêche de passer pour l'instant 4 dorment les 2 bb et les 2 loulous garçons car ils arrivent tôt petite sieste de 45 minutes pour l'un l'autre 1h en accord avec les parents j'en ai 1 qui part à 14h mais bb fille reste cet après midi maman a du travail
Il va faire beau après leur sieste nous allons continuer de coller autour du mot ETE tout ce qui est utile en été nous avons épluché les publicités
Je termine à 17h30 et aussitôt rdv téléphonique avec ma banquière ensuite tondeuse où le robot ne passe pas car ils annoncent 1 week-end pluvieux
Samedi en après midi deuxième injection donc tout doit être fait extérieur et le plus gros du ménage.
Drine je te souhaite bon courage çà doit être flippant de se retrouver dans le noir
#16 02-07-2021 10:33:14
Drine je te souhaite bon courage çà doit être flippant de se retrouver dans le noir
Alors ce n'est pas le noir mais des troubles visuels : taches scintillantes, ça fait comme un stroboscope, et perte de vision partielle. La première fois que j'ai eu ça, cela a duré plus d'une heure avant que ma vue redevienne normale petit à petit. Je flippais grave, c'est pour cela que ça a été long. Cela m'est arrivé deux autres fois mais de façon moins longue vu que je savais que ça allait revenir puisque ça m'était déjà arrivé donc je flippais mois. Sauf que la troisième fois mon mari était là et c'est lui qui flippait et m'a demandé de voir un médecin pour ça.
Mon généraliste m'a envoyé voir mon ophtalmo en urgence. Mon ophtalmo m'a fait flipper car il m'a parlé d'AVC et m'a envoyé chez mon cardiologue. Mon cardiologue m'a pris en urgence et m'a très vite rassuré en m'expliquant que c'était des migraines ophtalmiques dues au stress vu qu'elles ont commencé par hasard juste quand ma fille a eu son acceptation pour partir 3 ans faire ses études à 300 km de maman
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 02-07-2021 10:39:16
shainali a écrit :Drine je te souhaite bon courage çà doit être flippant de se retrouver dans le noir
Alors ce n'est pas le noir mais des troubles visuels : taches scintillantes, ça fait comme un stroboscope, et perte de vision partielle. La première fois que j'ai eu ça, cela a duré plus d'une heure avant que ma vue redevienne normale petit à petit. Je flippais grave, c'est pour cela que ça a été long. Cela m'est arrivé deux autres fois mais de façon moins longue vu que je savais que ça allait revenir puisque ça m'était déjà arrivé donc je flippais mois. Sauf que la troisième fois mon mari était là et c'est lui qui flippait et m'a demandé de voir un médecin pour ça.
Mon généraliste m'a envoyé voir mon ophtalmo en urgence. Mon ophtalmo m'a fait flipper car il m'a parlé d'AVC et m'a envoyé chez mon cardiologue. Mon cardiologue m'a pris en urgence et m'a très vite rassuré en m'expliquant que c'était des migraines ophtalmiques dues au stress vu qu'elles ont commencé par hasard juste quand ma fille a eu son acceptation pour partir 3 ans faire ses études à 300 km de maman
J'ai craint l'avc aussi surtout que j'ai eu 2 cas dans ma famille chez des personnes jeunes, d'où mon appel au 15 mais en fait les symptomes ne correspondent pas.
Moi c'était éblouissement et vision en kaleidoscope sur une partie du champ visuel. Trop bizarre.
#18 02-07-2021 10:47:15
Oui c'est ça, oui kaléidoscope, stroboscope, trop bizarre et tout flou tout autour. J'étais sur mon ordi quand cela m'est arrivé vu que je bosse pour mon entreprise pendant la sieste des petits et tout est devenu bizarre d'un seul coup. J'ai d'abord cru à un trop-plein d'écran. Je suis monté voir ma fille mais j'avais l'impression d'être dans un nuage et avait du mal à marcher vu que je n'avais plus de repère à cause de ma vision perturbée. Je l'ai prévenu que j'allais m'allonger et qu'elle me réveille si je m'endormais avant l'heure de lever les enfants.
smile to life
Nounou depuis 2002
#19 02-07-2021 17:30:03
et voilà, choupinet est parti, de gros câlins ce soir et ce matin une grenouille (nous la voyons pratiquement tous les jours au parc) qui était en pleurs elle a bien compris qu'elle ne le reverrait pas...
lessive "affaires enfants" en route, chambre rangée avec désinfectant en action, je suis officiellement en vacances