Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-06-2021 07:13:40

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Rupture periode d essai

Par contre a cause du ram je suis payee du 17 au 31 mai au reel et du 1er juin au 30 juin au reel (parce que maman ne retravaillait pas au 1er juin..n porte quoi ce ram)

Elle dit qu on commence la mensu le début du mois toujours..alors qu on compte en semaines d ou le principe simple..

Ce qui fait que pour eux le 1er juillet je commence le salaire mensualisé et non pas le 17 juillet contrat prevu qui démarre normalement a cette date.(puisque periode d essai du 17 mai au 16 juillet )
Encore la galere si jarrete le 16 ils vont encore payer au reel..sils paient..

Ca bloque a.cause de mon renouvellement d'agrément a la paje que je n ai pas envoyé a temps apres 5 ans d'arrêt.

Hors ligne

30-06-2021 07:13:40

partenaire publicitaire:

#22 02-07-2021 10:13:15

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Rupture periode d essai

stelline a écrit :

Par contre a cause du ram je suis payee du 17 au 31 mai au reel et du 1er juin au 30 juin au reel (parce que maman ne retravaillait pas au 1er juin..n porte quoi ce ram)

Elle dit qu on commence la mensu le début du mois toujours..alors qu on compte en semaines d ou le principe simple..

Ce qui fait que pour eux le 1er juillet je commence le salaire mensualisé et non pas le 17 juillet contrat prevu qui démarre normalement a cette date.(puisque periode d essai du 17 mai au 16 juillet )
Encore la galere si jarrete le 16 ils vont encore payer au reel..sils paient..

Ca bloque a.cause de mon renouvellement d'agrément a la paje que je n ai pas envoyé a temps apres 5 ans d'arrêt.

Ecoute,  vu que mai n a,pas été payé , avec ton accord , ces heures seront rajoutées à celles de juin,  que tu comptes arrêter ce contrat de toute façon,  que tu  n'as,que 48h de délai de prévenance,  que ces pe recherchent apparemment aussi une nouvelle am , moi je donnerai de,suite mon délai de prévenance,  je leur calcule exactement ce qu il me doivent,  donc tout au reel , les conges à régulariser sur cette petite période d acceuil et au revoir
Mensualisé ou pas , tu dois avoir de toute façon toutes tes heures travaillées payées, donc autant terminer  ce contrat de,suite tant que tu es,encore en periode d essai
Tu n as aucun remord à avoir puisque les pe eux même recherchent ailleurs ...
Et tu n en seras,que beaucoup plus,zen par la,suite ....
Si tu en es,arrivé a ne plus en dormir ,,arrête dans les,48h......
Il  ny a aucun avenir avec ce contrat de toute façon,  donc pourquoi s enteter a continuer ???
Les pe se débrouilleront sans toi , point , tu  n'as rien à leur devoir non plus .....et surtout pas leur rendre service en attendant qu ils trouvent une autre am , si en plus tu  n'en dors plus , et que eux recherchent aussi quelqu un d autre ,  donc,arrête au plus vite
Moi , j aurai sûrement donner mon délai de prévenance pour fin juin carrément ..

Hors ligne

#23 02-07-2021 10:26:12

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Rupture periode d essai

Disons que ca va bcp mieux entre nous et les pe ont mis une annonce car je leur ai dit des choses qui ne leur ont pas plus et donc se sont dit elle va arreter je pense quils etaient au pied du mur et ont pris les devants..ca va bcp mieux j espere que ça dure et le coco dort enfin ds son lit.

Hors ligne

#24 02-07-2021 10:39:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Rupture periode d essai

stelline a écrit :

Disons que ca va bcp mieux entre nous et les pe ont mis une annonce car je leur ai dit des choses qui ne leur ont pas plus et donc se sont dit elle va arreter je pense quils etaient au pied du mur et ont pris les devants..ca va bcp mieux j espere que ça dure et le coco dort enfin ds son lit.

Bon, si tu penses,que ça va mieux, qu ils ont mis  l'annonce en pensant que c est toi qui aller  arrêter, apres leur avoir dit des choses qu ils ne leur ont pas plu, dans ce cas ils doivent être rassurer maintenant que tout va mieux et ont du annuler cette annonce auprès du ram si votre relation s,est ameliore .....
Tu pourrais vérifier cela .
S ils  l'ont maintenu , c est que eux, considère que ça ne va pas mieux et qu ils cherchent ailleurs malgré tout..
A toi de voir
Autant être sur de la démarche du pe , s il a maintenu sa demande ou pas

Hors ligne

02-07-2021 10:39:35

partenaire publicitaire:

#25 02-07-2021 10:47:14

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Rupture periode d essai

Le ram ne m'a pas ènvoye ce sms pour cette recherche et pour cause..je ne suis pas sensee le savoir donc je ne vais pas lui demander.

Mais oui espérons que ca s arrange..eux ont confiance en moi mais c est moi qui les ai envoyé petre.

Hors ligne

#26 02-07-2021 11:08:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Rupture periode d essai

stelline a écrit :

Le ram ne m'a pas ènvoye ce sms pour cette recherche et pour cause..je ne suis pas sensee le savoir donc je ne vais pas lui demander.

Mais oui espérons que ca s arrange..eux ont confiance en moi mais c est moi qui les ai envoyé petre.

Alors demande carrément au pe ..
Il y a rien de mal à dire que tu as su qu ils ont fait une demande au ram,  chose que tu peux comprendre  ( certains de tes  collègues en ont été informés) ,s ils ont eu peur que tu les lâches,  mais  que tu dois savoir si oui ou non ils recherchent toujours et s ils ont maintenu cette demande,
Si pour eux ils pensent que  les  choses s ameliorent  ,,que comptent ils faire ????
De toute  façon,  tu le saura , donc qu ils soient francs avec toi aussi
Rassure les,que pour toi,  tu vois de  l'amélioration mais eux qu en pensent ils ??
C est ca le dialogue aussi .



.

Hors ligne

#27 02-07-2021 12:04:24

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : Rupture periode d essai

Franchement c’était l’occasion de répondre
Je reprends a 8 hrs seulement si vous avez le contrat avec vous

Hors ligne

#28 02-07-2021 12:36:24

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 767
Site Web

Re : Rupture periode d essai

Exmembre91 a écrit :

Franchement c’était l’occasion de répondre
Je reprends a 8 hrs seulement si vous avez le contrat avec vous

+1

Hors ligne

#29 02-07-2021 15:24:00

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Rupture periode d essai

Vous avez raison on verra la suite..

Hors ligne

#30 02-07-2021 20:07:31

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Rupture periode d essai

stelline a écrit :

Vous avez raison on verra la suite..

Donc tu  n as toujours pas le contrat ?
La c est franchement abusé si c est le cas
Depuis mai quand même..
Il serait plus,que temps que tu réagisses et dire non dorénavant à,, laccueil , tant que tu  nas,pas signé le contrat ....
C est de la folie que des employeurs fassent  bosser un salarié depuis plus d 1 mois sans  contrat signé
Moi je dirais non maintenant , et refus d accueil ....et  j'informerai la PMI
Tu es,en tort aussi d accepter un enfant en accueil sans,contrat signé

Hors ligne

#31 02-07-2021 21:21:19

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Rupture periode d essai

Si si j'ai eu le contrat hier. On l'a fait ensemble mais il fallait le photocopier  (tjrs d apres le ram)et il ne me l'avaient tjrs pas donne apres l'avoir fait vérifié au ram...

Ils ont déclaré a la paje hier soir..plus qu a attendre le paiement apres leur remboursement...

Hors ligne

#32 03-07-2021 08:38:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Rupture periode d essai

stelline a écrit :

Si si j'ai eu le contrat hier. On l'a fait ensemble mais il fallait le photocopier  (tjrs d apres le ram)et il ne me l'avaient tjrs pas donne apres l'avoir fait vérifié au ram...

Ils ont déclaré a la paje hier soir..plus qu a attendre le paiement apres leur remboursement...

Tu as noté une date de paiement dans le contrat?
Car, logiquement, les pe n'ont pas,à attendre d avoir eu les,aides pour payer le salaire....
Car lorsqu ils déclarent c est justement parce qu ils  ont déjà versé le salaire et c est la,qu ils demandent les aides ensuite
Imagine si ya bug avec pajemeploi,  donc t es pas payé ????

Et légalement parlant , ils ne peuvent pas demander  l aide sur un salaire,qu ils  n'ont pas encore payé
Les pe doivent comprendre que  lam n est pas dépendante du versement des,aides
Elle a bossé, a fait ses heures, donc elle doit être payé,  point
C est seulemnt après avoir fait le chèque  que le pe  fait la déclaration et c est lui qui attend d avoir les aides et pas  l'inverse.....

Hors ligne

#33 03-07-2021 09:28:35

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Rupture periode d essai

Oui c est sur..on a mis la date du 5..c est sur que si le 5 ils me disent on a encore rien et quils me paient pas...ils attendent des cesu aussi..

Et au depart ca a traîne a cause de mon renouvellement pas envoye a la paje a temps..donc la paje leur réclamait deja 79 euro (puisque pas d agrément à leurs yeux) sur les 109 quils me doivent.

Mais en fait ca a passé ils n ont rien a payer.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB