Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2021 09:51:46
- stelline
- Membre
Cp 1ere année ?
Bonjour..
En commençant un contrat mensualisé sur une annee complete au 1er juillet 2021 jusqu au 30 juin 2022..
mes 3 premieres semaines vacances identiques aux pe donc, arrivent deja le 19 juillet on dit qu on a pas droit aux cp puisque on a encore rien acquis ou presque..
Il faut bien faire un calcul pour que cette annee et en l'occurrence ce mois de juillet/aout les pe ne me versent pas la totalité de la mensu?
Car mon ram me dit si si on les met tout le monde le fait..c est sur elle se casse pas la tete..
Tout comme j ai commencé le 17 mai jusqu au 30 juin paye au reel..a cause d elle..
03-07-2021 09:51:46
#2 03-07-2021 11:22:57
Re : Cp 1ere année ?
Bonjour..
En commençant un contrat mensualisé sur une annee complete au 1er juillet 2021 jusqu au 30 juin 2022..
mes 3 premieres semaines vacances identiques aux pe donc, arrivent deja le 19 juillet on dit qu on a pas droit aux cp puisque on a encore rien acquis ou presque..
Il faut bien faire un calcul pour que cette annee et en l'occurrence ce mois de juillet/aout les pe ne me versent pas la totalité de la mensu?
Car mon ram me dit si si on les met tout le monde le fait..c est sur elle se casse pas la tete..
Tout comme j ai commencé le 17 mai jusqu au 30 juin paye au reel..a cause d elle..
bonjour stelline, en effet, tu devras deduire tes jours de congés avec le calcul cour de cassation.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 03-07-2021 14:27:34
- stelline
- Membre
Ok..oui c est dingue. .heureusement que l'on ne fait pas notre travail aussi bien qu elles font le leur..enfin ptetre pas toutes..d ailleurs ce n'est plus le ram c est le rpe. Relais petite enfance désormais
03-07-2021 14:27:34
#5 04-07-2021 11:17:12
Coucou
Oui , tous tes conges,et ceux des pe puisque identiques sont non acquis pour toi jusqu au 31 mai 2022
Donc devras donc déduire les mois concernés les semaines posées et non acquises pour toi ,
Donc juillet en fait parti , tu devras te decompter toutes les,semaines de conges posés partir du 19 , jusqu au 31 juillet ?? Donc ça fait 2,semaines a deduire ⁰et si c est a cheval sur août, tu feras pareil sur ce qui concerne la,semaine ou les,semaines posés sur le mois d aout .....
#6 05-07-2021 09:31:58
- stelline
- Membre
On lulu merci oui je me disait il y aura 2 semaîs en juillet et 1 en aout..