Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2021 07:11:39
Dernier jour
Bonjour,
Oui ce soir ce sont les vacances scolaires, et trop contente d'avoir mes enfants avec moi
3 louloutes aujourd'hui. On va rester au chaud vu ce qui tombe, on se croirait à la Toussaint.
Ce matin, parcours de motricité avec triangle de pickler et rainbow rocker. Je vais sortir coussins, tapis et vive les roulades, galipettes et les sauts.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-07-2021 07:11:39
#2 06-07-2021 07:19:32
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : Dernier jour
bonjour ici réveil sous un ciel de fin du monde...nuages éclairs...pas de lumiere....
Trois loulous ce jour ...jeudi 4 un petit loulou qui a commencé l'école et que je ne garde plus depuis décembre revient pour quelques jours ...ses parents ont oublié de l'inscrire au centre de loisirs ....une chance pour eux que j'ai un contrat enseignant et donc une place libre en juillet...Bonne journée et bon courage à celles qui vont passer la journée enfermées...
#3 06-07-2021 07:30:43
Bonjour
Que deux loulous aujourd'hui mais ça va pas durer avec les vacances ce soir, à partir de jeudi il va y avoir plus de monde
Ah il est loin le temps où j'attendais ces grandes vacances pour profiter de mes filles H24, elles sont grandes maintenant et je ne regrette pas de m'en être pour ainsi dire rarement séparé car l'enfance passe si vite qu'il faut profiter de chaque instant.
Le temps toujours incertain, il fait beau et 5 minutes après il pleut. Et dire que j'avais fini par installer et nettoyer les jeux extérieurs qui n'ont pour l'instant servi qu'une fois. Dans un mois je suis en vacances donc tout sera à nouveau ranger pour l'hiver. Je sens que cette année encore ils ne vont pas beaucoup servir Et vu la pluie qu'on a eu on a de nouveau de l'herbe jusqu'aux genoux si on veut traverser le terrain
smile to life
Nounou depuis 2002
06-07-2021 07:45:15
#5 06-07-2021 09:43:08
Bonjour,
4 "grands" aujourd'hui entre 23 mois et 4 ans. 1er jour pour louloute 4 ans, grande sœur de louloute 23 mois. La maman n'avait pas envie de la mettre au centre aéré, elle sera donc là tout juillet avec nous.
Temps moyen ce matin et probable pluies orageuses cet après-midi.
Bonne journée à tous !
#6 06-07-2021 10:26:53
Bonjour à toutes,
Ici vent et pluie fine puis soleil, nous devions aller à la visite de la mini ferme organisée par le ram mais vu le tps on est resté à la maison dommage pour ma grande 3 ans et 2 mois sinon c'était poussette simple, porte bb et les 2 grands marchaient
Encore 1 journée au complet, 4 ce matin et loulou de 27 mois arrive à 11h30 hier il a pleuré et papa qui ne lui lâchait pas la main le soir la maman comme d'habitude en retard de 30 minutes.
Pages : 1