Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2021 07:37:45

chouchoudamour
Membre
Inscription : 16-03-2020
Messages : 113

bulletin de salaire

bonjour, combien de temps apres somme nous en droit de reclamer un bulletin de salaire ?? puis je reclamer des bulletin non fait depuis janvier ou est ce trop tard ? merci

Hors ligne

06-07-2021 07:37:45

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2021 09:07:46

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : bulletin de salaire

Coucou

Il est noté effectivement que les pe doivent fournir un bulletin de salaire avec le salaire
Cela fait parti des nombreuses obligations qu ils ont

Bon après, on a  chaque mois,aussi le bulletin paje ....ce qui ferait doublon....
Sauf si on accueille une fratrie, la paje ne fait que 1 bulletin commun , alors que le pe peut faire 2 bulletins différentiels.....

A toi de voir malgré tout si tu  l 'obliges à te faire les bulletins qu elle était sensé faire depuis janvier
Mais,il aurait fallu le reclamer  chaque mois
Quel intérêt de le réclamer 7 mois,après,  si tu as déjà les bulletins paje et s il n y a que 1,seul enfant??
Sur le site pajemploi tu as,accès,a tous tes bulletins , tu peux aussi tous les imprimer si tu ne l'as pas fait

Avant je faisais les bulletins moi-même ( par préférence aussi pour éviter des erreurs pouvant provenir du parent) et  j avais également ceux de pajemploi , en doublon
Je  ny voyais aucun intérêt d avoir 2 bulletins par mois , sauf lorsque  jai eu des jumeaux pendant 2 ans
Depuis  la dernier je ne fais qu avec les bulletins paje

En ligne

#3 06-07-2021 09:58:27

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : bulletin de salaire

chouchoudamour a écrit :

bonjour, combien de temps apres somme nous en droit de reclamer un bulletin de salaire ?? puis je reclamer des bulletin non fait depuis janvier ou est ce trop tard ? merci

Coucou

Les bs pajemploi ou des bs annexes ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 06-07-2021 10:46:02

chouchoudamour
Membre
Inscription : 16-03-2020
Messages : 113

Re : bulletin de salaire

lulu64 a écrit :

Coucou

Il est noté effectivement que les pe doivent fournir un bulletin de salaire avec le salaire
Cela fait parti des nombreuses obligations qu ils ont

Bon après, on a  chaque mois,aussi le bulletin paje ....ce qui ferait doublon....
Sauf si on accueille une fratrie, la paje ne fait que 1 bulletin commun , alors que le pe peut faire 2 bulletins différentiels.....

A toi de voir malgré tout si tu  l 'obliges à te faire les bulletins qu elle était sensé faire depuis janvier
Mais,il aurait fallu le reclamer  chaque mois
Quel intérêt de le réclamer 7 mois,après,  si tu as déjà les bulletins paje et s il n y a que 1,seul enfant??
Sur le site pajemploi tu as,accès,a tous tes bulletins , tu peux aussi tous les imprimer si tu ne l'as pas fait

Avant je faisais les bulletins moi-même ( par préférence aussi pour éviter des erreurs pouvant provenir du parent) et  j avais également ceux de pajemploi , en doublon
Je  ny voyais aucun intérêt d avoir 2 bulletins par mois , sauf lorsque  jai eu des jumeaux pendant 2 ans
Depuis  la dernier je ne fais qu avec les bulletins paje

Alors sincerement je n'ai aucun interet de lui demander les bulletins de salaire...certe depuis quelques temps je pose des questions ici pour comprendre comment les faires pour me mettre a les faire moi meme...
Dans ce cas ce n'est que pour faire CH--- cette maman !!...alors non non, ce n'est pas du tout dans mes habitude..mais là elle commence a me pousser....

Mon contrat est 7h30/17h30 sur 5 jours soit 50 h ou deja les 5h ne sont pas majoré; elle vient a 7h15 ou 7h20 et repart vers 17H50...la encore environ 30 mm en + chaque jours que je ne lui est jamais compté !! parfois c'est du 8h30 / 18H voir 18h30...là encore je ne dit rien et là encore je ne compte pas....
La semaine dernière elle me licencie car j'ai refusé de faire un soir à 18h30 !!...et encore je n'ai meme pas refusé net, je lui est dit qu'elle ne pouvait pas m'inposé de faire 18h30..que j'allais regarder si je n'avais rien de prevu ce jour là et sinon qu'elle devrait ce debrouiller..Mme n'a pas ete contente et me licencie !!...
Depuis elle me cherche des ennui sur plein de petites choses...je veux juste lui montré que moi aussi je peu le faire !!

Hors ligne

06-07-2021 10:46:02

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2021 13:12:49

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 308
Site Web

Re : bulletin de salaire

Disons,que tu  la trop bien habitue aussi
Tu as jamais rien dit quand elle arrive plus tôt le matin, repart plus tard le soir , et pour elle,  elle a vu ça comme un acquis , vu que tu disais rien et qu en plus tu ne comptais  rien non plus
Ca été un tort peut-être de ta,part
On peut avoir de bonnes ou  tres bonne relation avec le pe, mais cela  empêche pas de compter aussi les heures en plus .....ni meme quelle pe demande de faire plus d heures en  les comptant bien sur

Maintenant la,seule fois où tu as dit non pour 18h30 ,,elle l a mal prit et te licencie  même si ton contrat fini officiellement à 17h30 .....
Elle  na pas accepté ce refus et pourtant tu as le droit de dire non
C est souvent comme ça,  on est une super am quand on fait tout comme ils veulent et le jour où on dit non on devient la nounou pas arrangeante du tout

En ligne

#6 06-07-2021 13:17:34

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : bulletin de salaire

Pourquoi faire tant des cadeaux aux parents ??

Tu vois bien qu’ils n’ont aucunes reconnaissance

Hors ligne

#7 06-07-2021 15:57:15

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : bulletin de salaire

bien sur que tu peux les réclamer ces heures.il faut faire le calcul
mais est que la maman va les payer.
il faut arreter de faire des cadeaux.car se sont des cadeaux pour les parents.
il faut etre ferme et carré des le début.car voila comme cela fini.
le respect cela ce gagne.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB