Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-07-2021 07:09:23

CATHINOU
Membre
Site Web

Montant de l’exonération dans l’indemnité de rupture

Bonjour,
Dans une autre discussion je vous posais une question concernant une fin de contrat.
Je termine ce contrat demain et c’est un contrat pour lequel j’ai fait des heures sup tous les mois.
Ma question est :

Le « montant de l’exonération au titre des heures complémentaires et majorées » qui figure sur les bulletins de salaire de pajemploi doit-il être ajouté aux salaires tous les mois dans mon tableau d’indemnité de rupture que je vais donner au pe ? Et comment le présenteriez-vous ?
Merci beaucoup

12-07-2021 07:09:23

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2021 09:13:17

lulu64
Membre
Site Web

Re : Montant de l’exonération dans l’indemnité de rupture

Coucou

Si tu demandes si tu dois inclure le montant perçu pour toutes les HC et HS effectuees  pour ton calcul de l indemnite de rupture,  ma réponse est oui

L indemnite de rupture se calcule sur toutes les heures travaillées,  heures normales + HC ou HS
Et il  ny a pas 36000 façon de le présenter aux pe
C est comme ça point , toutes les heures travaillées sont prises en compte pour le calcul de l indemnite de rupture
Les HC et HS font parties chaque mois du salaire net , en plus des heures mensualisees,  donc comme prévu dans la convention on calcule le 1/ 120ème sur tous les salaires,nets
Et bien sur aussi avec les conges inclus dans ce salaire net

#3 13-07-2021 18:02:24

CATHINOU
Membre
Site Web

Re : Montant de l’exonération dans l’indemnité de rupture

Merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB