Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2021 10:05:19

yzabou
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 28
Site Web

Fin de contrat entrée à l'école

Bonjour,


Mon fils rentre à l'école en septembre prochain et j'aurais besoin d'une confirmation (ou infirmation) sur la date de présentation du courrier de licenciement.
Le contrat de mon assmat se finit le 31 août et le préavis est de 30 jours calendaires. Elle est en congés payés du 2 au 22 août. Si j'ai bien calculé, je dois lui présenter la lettre lundi qui vient. Est-ce que ça vous paraît bon comme calcul (en fait je suis partie du dernier jour d'accueil et j'ai compté 30 jours en sautant ses congés)?

J'en profite pour une autre question. Mon AM a pris un abonnement t*p-a****t, site qui lui indique qu'il n'y a pas de régularisation à faire étant donné qu'on a un contrat en AC. Ça me paraît étrange mais soit si c'est le cas, on appliquera. Si vous pouviez m'indiquer ce qu'il en est à ce sujet, ça m'arrangerait.


Merci d'avance à tout le monde pour l'aide qui me sera apportée.


PS : Bien sûr, si vous avez besoin de précisions, dites-le moi.

Hors ligne

09-07-2021 10:05:19

partenaire publicitaire:

#2 12-07-2021 13:48:44

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Inscription : 22-12-2006
Messages : 412
Site Web

Re : Fin de contrat entrée à l'école

yzabou a écrit :

Bonjour,


Mon fils rentre à l'école en septembre prochain et j'aurais besoin d'une confirmation (ou infirmation) sur la date de présentation du courrier de licenciement.
Le contrat de mon assmat se finit le 31 août et le préavis est de 30 jours calendaires. Elle est en congés payés du 2 au 22 août. Si j'ai bien calculé, je dois lui présenter la lettre lundi qui vient. Est-ce que ça vous paraît bon comme calcul (en fait je suis partie du dernier jour d'accueil et j'ai compté 30 jours en sautant ses congés)?

J'en profite pour une autre question. Mon AM a pris un abonnement t*p-a****t, site qui lui indique qu'il n'y a pas de régularisation à faire étant donné qu'on a un contrat en AC. Ça me paraît étrange mais soit si c'est le cas, on appliquera. Si vous pouviez m'indiquer ce qu'il en est à ce sujet, ça m'arrangerait.



Merci d'avance à tout le monde pour l'aide qui me sera apportée.


PS : Bien sûr, si vous avez besoin de précisions, dites-le moi.

bonjour pour votre préavis c'est bien cela présentation de la lettre le lundi 12 , pour la régule effectivement si contrat en année complète et planning régulier pas de régule de salaire juste soldé les cp si y a

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB