Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2021 06:56:58

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

mardi 13 juillet

Bonjour,
Aujourd'hui, 3 louloutes.
Il fait beau, direction balade dans les bois avec une collègue.
Bonne journée wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

13-07-2021 06:56:58

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2021 07:12:27

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 239
Site Web

Re : mardi 13 juillet

Bonjour,

Aujourd'hui, 3 loulous.
Il pleut,direction la ludothèque avec une collègue.
Bonne journée

Désolé Agenaise d'avoir copier ta présentation mais j'ai du adapter à ma situation lol


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#3 13-07-2021 07:14:16

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 158
Site Web

Re : mardi 13 juillet

Bonjour sous la pluie. On est pas prêt d'aller jouer dehors big_smile

4 loulous aujourd'hui. C'est l'anniversaire d'une des tata de ma fratrie que je connais depuis des années vu que c'est une copine de ma cadette donc l'activité de ce matin est toute trouvée après pendant qu'ils dorment faut que je trouve quoi leur faire faire wink

Hier soir rdv médical avec mon médecin du sommeil,  j'ai été branché de partout toute la nuit. Résultat le 9 août. Au moins si je suis équipée pendant mes vacances, je serai en forme à la rentrée.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#4 13-07-2021 07:45:40

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 726
Site Web

Re : mardi 13 juillet

Bonjour,

Aujourd'hui, festival grenouille et escargots sad
Pour l'instant pas de sorties de prévues.
Vous avez vu les annonces d'hier soir ? Mais quelle galère pour les vacances ! On a 2 ados de 14 et 17 ans non-vaccinés, le programme de nos activités s'annonce compliqué...

Hors ligne

13-07-2021 07:45:40

partenaire publicitaire:

#5 13-07-2021 08:36:16

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mardi 13 juillet

alexbzh a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, festival grenouille et escargots sad
Pour l'instant pas de sorties de prévues.
Vous avez vu les annonces d'hier soir ? Mais quelle galère pour les vacances ! On a 2 ados de 14 et 17 ans non-vaccinés, le programme de nos activités s'annonce compliqué...

oui, cela va compliqué les sorties sans ce pass.
Pour ma part, j'ai pu réservé ce matin (à 1 heure de chez moi) mes deux rendez vous, même si je ne suis pas d'accord avec ces mesures.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 13-07-2021 08:40:14

Exmembre91
Membre
Inscription : 10-12-2019
Messages : 340

Re : mardi 13 juillet

Bonjour

2 petits ce matin
Et le plus grand de mes petits fils

Il pleut
Pas de sortie, donc on tourne un peu en rond …..ca devient déprimant ce temps….=(

Moi une seule injection
Lautre en aout

Donc pas simple pour les sorties je suis en vacances fin de semaine

Hors ligne

#7 13-07-2021 09:42:18

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : mardi 13 juillet

bonjour les filles !!

je pars demain au final (on prend une journée en plus pour s'arrêter vers arcachon wink dans la famille)

je passe vous saluer smile


frayeur hier soir pour le pass sanitaire, fiston n'a eu qu'une dose mais je viens de voir que pour les restaurants ce sera en août, tant mieux car deux ou trois test en moins d'une semaine le pauvre il aurait morflé ! (il a une déviation nasale...et il a déjà eu deux tests, au second l'infirmier n'a pas vraiment fait attention....)

Donc, le 21 pas de sorties où il faut le pass, pas grave nous allons chez ma soeur le 22 donc ce sera farniente dans la montagne.
et pour l'accrobranche, nous allons organiser ça avant ainsi que les visites culturelles.

pfff ce sera pour l'anniversaire de mon dernier et mon anniversaire que nous ferons une croix sur le restaurant en famille, mes grands ne sont pas encore vaccinés.... pas grave, nous nous rattraperons.


ici, le temps est gris, des averses ne nous oublient pas... mais comme je n'ai pas arrêté de faire taxi  pour tous les rendez-vous médicaux pour mes fils et pour moi (un ou deux tous les jours) la pluie ne m'a pas gênée tongue

j'ai vu Grenouille qui a emménagée, elle est toute contente d'avoir sa chambre, elle n'est pas dépaysée, c'est le même appartement que le mien, ça aide pour les repères smile
Et une belle photo de petitou en vacances, il change vite le bougre, il va avoir un an ! déjà hmm

Hors ligne

#8 13-07-2021 10:52:12

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 799
Site Web

Re : mardi 13 juillet

Bonjour

Comme prévu il pleut mais ce sera mieux cet après midi tongue

4 loulous aujourd'hui dont les 2 bb, la maman de loulou de 2 ans m'a prit la tête ce matin avec les annonces d'hier soir, ils sont contre le vaccin ( c'est leur choix ) je n'ai pas à écouter ses blâmes elle veut même quitter le pays big_smile tongue si bien qu'il a fallu consoler loulou il voyait sa maman sur les nerfs sad sad
Bonne journée


                     2cqe1l10.jpg


mini_010.jpg  shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#9 13-07-2021 12:10:21

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 719
Site Web

Re : mardi 13 juillet

faut être vacciné pour quitter le pays, je dis ça je dis rien tongue

deuxième parc pour octodon en place, ma petite poilue s'éclate comme sa copine qui avait le sien depuis longtemps.
Fiston n'a plus beaucoup de place entre la bibliothèque, le lit, le bureau et les deux parcs big_smile
en août il y aura la cage pour l'octodon de mon amie que nous aurons en pension, pour les nôtres, mon amie viendra tous les soirs dès ce jeudi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB