Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2021 07:27:13
vendredi 16
Bonjour,
1 louloute aujourd'hui et je finis de bonne heure Et ensuite week end, s'il fait beau je profiterai de ma piscine.
Jeux libres ce matin et transvasement de pâtes si petite louloute le veut bien,
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
16-07-2021 07:27:13
#2 16-07-2021 07:46:42
Re : vendredi 16
Bonjour
Que 3 loulous aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'il y en a une de malade.
Le soleil à l'air d'être de retour, à voir si ça dur. Mon homme a passé le tracteur tondeuse hier soir, si il fait beau la semaine prochaine on va peut-être pouvoir aller jouer un peu dehors. Plus que 3 semaines avant les vacances et on est sorti qu'une fois pour l'instant, les jeux extérieurs n'auront pas beaucoup servi cette année.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 16-07-2021 08:30:20
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
J’aurai pu écrire le même message qu’agenaise ?
Bonne journée et bon we
#4 16-07-2021 09:30:39
moi non, j'ai pas de piscine bonjour à toutes et tous, 3 loulous aujourdhui. Ma louloute revient lundi.
Içi c'est soleil, il est enfin revenu et soi disant pour toute la semaine prochaine. Je vais organiser le pique nique que j'avais du remettre .
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-07-2021 09:30:39
#5 16-07-2021 09:38:29
- stelline
- Membre
Moi avant dernier jour..une nuit d enfer ..toujours mal au dos. .les jambes commencent a fourmiller .ca craint..docteur ce soir..et vivement demain 16h30..
Le pire c est que je comptais faire tout ce que je ne peux plus faire avec le bebe en garde..mais compromis a cause des douleurs..
Jai du mal de mettre mes chaussures..
#6 16-07-2021 10:04:59
Bonjour les filles,
4 loulous aujourd'hui et 1 qui part ce soir pour 5 semaines ma plus grande 3 ans et 3 mois donc niveau activité on fini le semainier car elle connait les jours de la semaine ( école, tatie, maison ) car elle reviendra au moins les mercredis. On fini aussi notre papillon et surtout on va dehors
Bon courage Stelline c'est affreux ces douleurs et voir du travail et ne pas pouvoir c'est encore pire
#7 16-07-2021 10:11:08
- stelline
- Membre
Exactement c est frustrant!j espere aller mieux et pouvoir prendre quand mon fils et ma belle fille en auront besoin ma petite fille qui va avoir 2 mois bientôt. .le 22 juillet. .comme toi shainali a peu pres.
#8 16-07-2021 14:01:18
Bonjour,
3 loulous aujourd'hui. Ce matin nous sommes allés au Jardin des Plantes avec une collègue : biquettes, canards, jeux de sable, découverte des oeuvres installées, pique-nique... La prochaine fois, on ramènera une serviette car je ne savais pas qu'il y avait une pateaugeoire.
Fin de journée à 18h30 avant un week-end fatiguant dans la famille de zhom.
En tout cas, beau temps, on a même mis les lunettes de soleil
#9 16-07-2021 14:02:52
- stelline
- Membre
Nous puie..grosses gouttes...
#10 16-07-2021 15:36:00
et bien ici jardinage
on a profité que la pluie ai bien détrempé le sol pour faire les mauvaises herbes et nettoyer le jardin, jeter le transat suspendu qui prend trop de place...
ha tiens pour celles qui ont la main verte, je suis envahie par les fraisiers (les limaces et autres escargots se régalent moi beaucoup moins du coup je voudrais bien mettre de l'anti limace mais j'ai un chat et j'ai peur pour lui
de plus j'ai un fraisier qui va bientôt atteindre les 50 cm de hauteur, il ne fait que des feuilles aucune fleur ni fraise du coup ça se taille un fraisier?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#11 16-07-2021 17:20:05
et bien ici jardinage
on a profité que la pluie ai bien détrempé le sol pour faire les mauvaises herbes et nettoyer le jardin, jeter le transat suspendu qui prend trop de place...ha tiens pour celles qui ont la main verte, je suis envahie par les fraisiers (les limaces et autres escargots se régalent moi beaucoup moins du coup je voudrais bien mettre de l'anti limace mais j'ai un chat et j'ai peur pour lui
de plus j'ai un fraisier qui va bientôt atteindre les 50 cm de hauteur, il ne fait que des feuilles aucune fleur ni fraise du coup ça se taille un fraisier?
Pour la main verte, je passe mon tour
Mon jardin adorerait être désherbé, tondu, taillé, entretenu et malheureusement, pas assez de temps pour tout faire
#12 16-07-2021 18:14:51
et bien ici jardinage
on a profité que la pluie ai bien détrempé le sol pour faire les mauvaises herbes et nettoyer le jardin, jeter le transat suspendu qui prend trop de place...ha tiens pour celles qui ont la main verte, je suis envahie par les fraisiers (les limaces et autres escargots se régalent moi beaucoup moins du coup je voudrais bien mettre de l'anti limace mais j'ai un chat et j'ai peur pour lui
désolé, je ne peux t'aider. Je n'ai pas su faire pousser des radis, ni carottes et plants de courgettes.
L'an prochain, je met des fleurs déja fleuris
Ici, je désherbe tout à la main tous les 15 jours mon entrée, vivement que le paysagiste vienne pour mettre cela au propre sans herbe que des cailloux
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1