Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2021 07:17:11
dans la famille "jour de la semaine", je veux .......
le lundi. Bonjour les collegues, enfin, celles qui bossent encore, je suppose que celles en vacances ne sont pas sur le fofo a cette heure ci. 3 loulous ce jour, ma louloute reviens, ca va etre dur pour elle ce matin. Il fait beau, rien de prevu, mais j'y refléchis.
Bonne journée et bonnes vacances aux autres.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
19-07-2021 07:17:11
#2 19-07-2021 07:22:38
Re : dans la famille "jour de la semaine", je veux .......
Bonjour,
Ici, beau temps, et vu que j'ai acheté une petite piscine pour mes loulous, mes deux louloutes vont en profiter aujourd'hui et aussi la semaine
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-07-2021 07:42:47
Je veux le vendredi !
Petite nuit après un week-end fatiguant, la semaine risque d'être longue
Aujourd'hui, belle et chaude journée, ça sera patauge ce matin dans le jardin et on reste au "frais" cet après-midi.
Bon début de semaine à tous
#4 19-07-2021 07:48:11
Bonjour
Encore 3 semaines avant les vacances. Un loulou d'absent donc que 3 aujourd'hui.
Week-end bien occupée, samedi j'ai passé une bonne partie de ma journée devant la TV à regarder le championnat de France de fore athlétique, je sais que vous allez trouver cela sûrement bizarre mais ma fille y participait pour le première fois. Même si elle n'est pas montée sur le podium (mais à failli car arrivée quatrième et peu de chose près de la troisième) je suis trop fière d'elle
Dimanche journée passée chez ma tatoueuse, plus qu'une séance et tatoo fini
smile to life
Nounou depuis 2002
19-07-2021 07:48:11
#5 19-07-2021 09:01:42
le lundi. Bonjour les collegues, enfin, celles qui bossent encore, je suppose que celles en vacances ne sont pas sur le fofo a cette heure ci. 3 loulous ce jour, ma louloute reviens, ca va etre dur pour elle ce matin. Il fait beau, rien de prevu, mais j'y refléchis.
Bonne journée et bonnes vacances aux autres.
Coucou
Et non, je bosse pas/ plus et pourtant je viens faire un petit tour sur le fofo ..
Debout depuis 7h30 ...mais ca c est l'habitude je pense ......!!!!
Bon courage à celles qui ont des accueils
#6 19-07-2021 09:57:12
Bonjour les filles,
Journée très bizarre que les 2 bb j'ai commencé à 8h et je finis à 17h j'en ai 2 en vacances et loulou de 28 mois ne vient pas aujourd'hui c'est la semaine de nuit du papa donc il commence sa semaine ce soir.
Il va faire très chaud pour l'instant çà dort petite balade en poussette au réveil et après on restera au frais