Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2021 08:59:28

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Nouveaux NAC

Bonjour,
Ici, on devrait nous appeler la maison des animaux bon on est pas Drine avec tous ces animaux, mais habitant en ville, on s'adapte smile

Nous avons de nouveaux NAC (nouveau animal de compagnie) qui s'habitue à leur nouveau environnement big_smile
Ils sont trop mignons, mes enfants les adorent et moi aussi wink
Voici nos deux nouveaux amis deux petits cochons d'inde wink
Mon mari me dit "stop, car 1 chienne, 1 chat qui vit à l'intérieur, 5 poules et 2 cochons d'inde, il faut s'en occuper" wink

21071909124081115.jpg
Comment ne pas craquer devant leur petite bouille et leurs coinements wink

Dernière modification par agenaise (19-07-2021 09:00:01)

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

19-07-2021 08:59:28

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2021 09:50:23

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : Nouveaux NAC

Bon courage Agenaise avec tous tes animaux en ce qui me concerne j'ai 1 petite chienne et çà me suffit j'ai très grand de jardin mais côté animaux j'ai eu ma dose toute mon enfance mes parents agriculteurs et j'en garde 1 très bon souvenir tongue big_smile

En ce qui concerne les cochons d'inde çà se reproduit à la vitesse grand V, nous en avions à la ferme pour éviter que les lapins soient malades smile

Dernière modification par shainali (19-07-2021 09:51:06)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 19-07-2021 10:31:02

Drine37
Membre
Site Web

Re : Nouveaux NAC

Cochons d'Inde je n'ai jamais eu wink mais j'y pensais sérieusement si je n'avais pas récupéré le petit lapin dernièrement. En tout cas bienvenue à ces deux nouveaux petits anges.

Vendredi j'ai reçu un message désespéré d'une amie, trouvé 3 chatons d'environ 2 semaines dans les réserves d'hyper U. Je te dis pas la tête de mon mari quand je lui ais fait voir le message big_smile Et sincèrement actuellement je ne peux pas m'engager sur des animaux si jeunes car à cet âge ce sont des soins et de la surveillance jour et nuit, je l'ai donc dirigé vers une association. Mais si je pouvais, je l'aurai fait, mon homme est aussi là pour me pousser à être raisonnable et me ralentir.

Je n'ai plus autant d'animaux que j'ai eu mais je n'ai pas dit mon dernier mot big_smile Vivement la retraite j'aurais plus de temps big_smile

Actuellement 2 chiens, 2 chats (1 à ma fille qui vit encore à la maison mais elle l'emmènera quand elle prendra un logement), 1 lapin, 1 chinchilla, 4 poules, 1 coq et 1 tortue de terre. Il m'arrive de trouver ou qu'on me ramène un animal dont je vais m'occuper le temps de lui trouver une nouvelle famille si je ne peux le garder.

J'avoue les animaux sont ma vie, je ne peux vivre sans, d'ailleurs en 51 ans je n'ai jamais été sans animaux, je suis née mes parents avaient chiens et chats et quand je suis partis de chez eux, je suis partie avec 1 chat et 2 tourterelles, tous des animaux trouvés, récupérés en sauvetage wink

smile to life smile
Nounou depuis 2002

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB