Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-07-2021 07:44:52

mamine69
Membre
Site Web

Re : depassement horaire

pour quelqun qui doit faire respecter les lois .chapeaux.
jolie personne imbue d'elle meme.

20-07-2021 07:44:52

partenaire publicitaire:

#22 20-07-2021 08:06:41

lulu64
Membre
Site Web

mamine69 a écrit :

pour quelqun qui doit faire respecter les lois .chapeaux.
jolie personne imbue d'elle meme.

Oui, tout a fait

Je pense,que je ne me,serai pas gênée de lui rappeller effectivement qu,avec son métier, elle doit faire respecter la loi , donc elle-même doit la respecter aussi , autant dans le travail que dans le  civil....quitte a lui mettre les art de loi de la convention sois les yeux
Petite piqûre de rappel
C est un comble ........!!!!

D ailleurs juste une petite curiosité...
Est ce que ce fameux jour oû elle voulait laisser, imposer  l enfant plus tard le soir, l a t elle fait au final ??

#23 20-07-2021 08:09:34

caro52
Membre
Site Web

chouchoudamour a écrit :

je vous remercie a toute...en fait au debut comme avec tout mes contrat j'explique au parents que je veux bien depanner, pas de souci, et sans surplus...mais que cela va dans les deux sens...j'ai tout les jours au moins 30 mm en plus entre le matin et le soir...et parfois ça peu aller jusqu'a plus de 1H !!...je reste sur ma façon de travailler et la depanne sans faire payé...c'est une maman solo et en plus horaires speciaux...sauf que quand j'ai eu besoin 1 jour de 15 mm pour aller chez le Dr...je me suis faite envoyer sur les roses ( pour etre polie) mais alors comme jamais !! du coup je lui est bien sur rappeller notre accord...donnant donnant....et puis quand elle m'a presenté son planning avec un 18h30 au lieu de 17H30...ben là je lui est dit que j'allais voir si je pouvais...bouuuu quelle idee j'ai eu !! MME n'a pas compris, et surtout pas accepter !!! et là re linchage en beauté !! je lui redit que c'est un SERVICE et pas une obligation, qu'elle ne peu pas me l'inposé..juste me demander si je suis ok...je vous passe tout ce que j'ai eu le droit d'entendre !!..et du coup...elle me licencie...ok pour moi, voir meme tant mieux...sauf que depuis ben elle pousse un peu plus le bouchon !!..du coup je lui est compté les heures en plus ce mois ci....SAUF que moi je m'en moque de compter, je veux finir a l'heure car j'ai des choses a faire apres le boulot !!...ben elle me dit qu'elle s'en moque !! que je n'ai qu'a mettre sa fille au commissariat !!....alors oui ce n'est encore que l'histoire de quelques jours ( fin juillet)..mais moi en ce moment apres le travail j'ai pas mal de rdv de prevu que je ne peu et ne veux pas louper !!..

Je ne propose jamais ce genre de chose car c'est un coup à se faire "bouffer"... parfois je ne compte pas mais c'est au bout d'un certain temps de contrat .

#24 20-07-2021 08:36:25

lulu64
Membre
Site Web

caro52 a écrit :
chouchoudamour a écrit :

je vous remercie a toute...en fait au debut comme avec tout mes contrat j'explique au parents que je veux bien depanner, pas de souci, et sans surplus...mais que cela va dans les deux sens...j'ai tout les jours au moins 30 mm en plus entre le matin et le soir...et parfois ça peu aller jusqu'a plus de 1H !!...je reste sur ma façon de travailler et la depanne sans faire payé...c'est une maman solo et en plus horaires speciaux...sauf que quand j'ai eu besoin 1 jour de 15 mm pour aller chez le Dr...je me suis faite envoyer sur les roses ( pour etre polie) mais alors comme jamais !! du coup je lui est bien sur rappeller notre accord...donnant donnant....et puis quand elle m'a presenté son planning avec un 18h30 au lieu de 17H30...ben là je lui est dit que j'allais voir si je pouvais...bouuuu quelle idee j'ai eu !! MME n'a pas compris, et surtout pas accepter !!! et là re linchage en beauté !! je lui redit que c'est un SERVICE et pas une obligation, qu'elle ne peu pas me l'inposé..juste me demander si je suis ok...je vous passe tout ce que j'ai eu le droit d'entendre !!..et du coup...elle me licencie...ok pour moi, voir meme tant mieux...sauf que depuis ben elle pousse un peu plus le bouchon !!..du coup je lui est compté les heures en plus ce mois ci....SAUF que moi je m'en moque de compter, je veux finir a l'heure car j'ai des choses a faire apres le boulot !!...ben elle me dit qu'elle s'en moque !! que je n'ai qu'a mettre sa fille au commissariat !!....alors oui ce n'est encore que l'histoire de quelques jours ( fin juillet)..mais moi en ce moment apres le travail j'ai pas mal de rdv de prevu que je ne peu et ne veux pas louper !!..

Je ne propose jamais ce genre de chose car c'est un coup à se faire "bouffer"... parfois je ne compte pas mais c'est au bout d'un certain temps de contrat .

Entièrement d accord ...
Je ne le fais,pas non plus
Quand on part sur ce genre " d arrangement"  , arrive obligatoirement un moment où cela pose problème de toute  façon....la preuve !!!!
Et bien souvent , c est  l am qui est bien plus sollicité que  l'inverse.....
Donc soi disant "  donnant donnant " , mais toutefois beaucoup plus de contribution coté am , si on doit comparer .....
On est pas à la disposition du pe non plus
On s en tient au contrat et lorsqu il y a besoin,  de faire un peu plus d heures ,  matin ou soir, cela se passe dans les règles de  l art ., avec HC ..et cela n'empêche pas d avoir d d'excellentes relations et au moins il y a un respect mutuel aussi de chaque partie  ......
Et en fonctionnant comme ça,  si  l am a 1 jour besoin de quelques heures pour elle , ça peut arriver aussi , dans ce cas on décompte les heures d absences a notre demande
On reste réglo
Et le fait de dépanner  le pe  a chaque fois qu il le demande , en comptant en HC,  fait que ce même pe en est tout autant reconnaissant et souvent accorde aussi du côté de  l am de la libérer quant elle le demande .......
Ca c est du respect mutuel , c est aussi une forme de " donnant donnant" mais dans les règles de  lart

20-07-2021 08:36:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB