Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-07-2021 07:02:46
mardi 20 juillet
Bonjour,
On s'approche de jour en jour des vacances
Que deux louloutes et même programme qu'hier, cela fonctionne bien, direction piscine et jeux d'eau.
Et après mon taf, c'est moi qui va dans la notre avec mes enfants. Quelle belle journée en perspective
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-07-2021 07:02:46
#2 20-07-2021 07:23:01
Re : mardi 20 juillet
Bonjour,
Réveillée trop tôt ce matin car trop chaud dans la chambre.
Dernier jour pour un des loulous, il doit ramener un gâteau pour le goûter.
Aujourd'hui, sortie dans les marais : balade en barque et calèche, promenade poney, etc... En plus, fiston m'accompagne, les petits vont être ravis
#3 20-07-2021 07:26:43
Bonjour,
Aujourd'hui, sortie dans les marais : balade en barque et calèche, promenade poney, etc... En plus, fiston m'accompagne, les petits vont être ravis
la chance d'aller au marais Nantais, c'est juste magnifique on peut venir !!! juste 3 heures nous séparent
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 20-07-2021 07:31:08
alexbzh a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, sortie dans les marais : balade en barque et calèche, promenade poney, etc... En plus, fiston m'accompagne, les petits vont être ravisla chance d'aller au marais Nantais, c'est juste magnifique on peut venir !!! juste 3 heures nous séparent
Avec plaisir !
20-07-2021 07:31:08
#5 20-07-2021 07:40:59
Bonjour
Oh moi aussi je veux venir dans les marais !!!!! mais sans les enfants, trop peur qu'il y en ait un qui tombe à l'eau Mon homme m'a promis de m'emmener un jour dans le marais poitevin, je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours attiré. Certainement du à un bon souvenir étant ado où j'avais fait une sortie en barque dans des marais en angleterre, j'avais tellement kiffé
Il y a 2 ans on était passé dans le marais poitevin car c'est là qu'on a été chercher notre dernier chiot, les gens vivaient en plein milieu des marais, c'était magnifique.
Sinon 3 loulous aujourd'hui, il faisait tellement chaud hier que nous ne sommes pas sorti, on est resté au frais dans la maison. Je verrai bien aujourd'hui si j'ai la motivation de traverser le terrain
smile to life
Nounou depuis 2002
#6 20-07-2021 07:42:30
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bonjour les collègues,
Quel super programme alexbzh
3 loulous aujourd’hui, la 1ere ne devrait pas tarder. Il va faire beau et chaud on jouera avec l’eau comme hier. Voilà une activité qui ne divise pas
Je compte les jours avant les vacances à la fin du mois. Ça tire…..et pour la 1ere fois en plus de 10 ans je vais partir sans avoir bouclé la rentrée. 2 départs à l’école non remplacés.
Bonne journée
#7 20-07-2021 08:10:52
bonjour bonjour les collegues, vos programmes sont tres interressants, vos loulous doivent etre ravis.
Içi 2 loulous prévus, mais comme je les emmène au parc de jeux, j'ai demandé à un 3 ème loulou de venir ce matin, je l'accueille que jusquà midi.
Super soleil dejà, toute la semaine devrait etre belle. On est dejà dehors on va arroser les fleurs.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#8 20-07-2021 09:23:40
un petit coucou des montagnes basques
fiston et zom sont partis en balade, moi je reste sur mon lit....
et oui, vendredi dernier, premier jour du séjour, randonnée et...... le rocher a gagné !
bilan, dos bien douloureux et fracture de la dernière vertèbre sacrée (le coccyx), je douille.
j'ai une belle vue de la chambre et les hôtes sont adorables mais bon, c'est déprimant de ne pouvoir rien faire.
lundi, j'accueille petitou, aucune sortie ne sera faite, les parents sont prévenus, les journées vont être longues.
vous avez de super sorties pour les loulous, je veux bien venir dans le marais poitevin manger des anguilles
#10 20-07-2021 09:51:18
Bonjour,
Ici aussi chaud mais on va pas se plaindre car déjà en fin de semaine orage et baisse des températures
Le marais poitevin évidemment je connais mais je ne pense pas que je le ferai avec mes petits, 3 loulous aujourd'hui et je ne termine qu'à 18h
Moi aussi je compte les jours pour les vacances le 30/07 arrive Hâte d'aller voir ma fille et sa famille dans le Sud 9 jours
Jehane franchement tu n'as pas de chance qu'est ce que tu vas faire tu ne peux pas bouger du tout? quelle galère
#11 20-07-2021 11:09:10
M.......e Jehane !!!! Désolée pour toi, trop pas juste..... bon courage à toi.
Tu finis déjà tes vacances fin de semaine ?
oui vacances du 3 juillet au 25.... c'est vite passé
on termine le 24 pour les 50 ans de mon petit frère.
#12 20-07-2021 11:14:48
je marche bizarrement et bouge peu car j'ai le haut du dos qui a pris un bon coup mais rien de grave à ce niveau
et je ne peux pas marcher beaucoup car j'ai vite mal au coccyx et dans les jambes. Et il ne faut pas que la fracture se déplace.
avec petitou, on va la jouer à la cool, j'avais monté le trotteur (le petit camion) car il essaie la marche, il va s'éclater avec (en plus il fait du bruit )
j'avais prévu plein de choses mais là, cela va être restreint car le tour des parcs sympas ne sera pas au programme.
un randonneur qui est aussi là pour la semaine me dit ce matin "je tente la rando qui vous a valu votre fracture, des conseils ?"
juste attention, l'humidité est mauvaise et surtout faites attention.
Rando pas difficile en soi, une belle montée et une belle descente, mais la pluie a bien détrempé le sol.
Dernière modification par jehane (20-07-2021 11:15:03)
#13 20-07-2021 14:48:14
#14 20-07-2021 15:27:10
Oui désolée alex c'est moi qui ais parlé des marais poitevin
J'ai vu un reportage il y a pas longtemps sur les marais de la Briere et ça à l'air super aussi. Donc j'irai y faire un tour aussi un jours, comme on aimerait bien visiter Nantes et ses machines. Comme je disais vivement la retraite qu'on ait du temps pour visiter notre beau pays
smile to life
Nounou depuis 2002
#15 20-07-2021 16:04:11
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
On a fait un pique nique ce midi dans un endroit a l'ombre.
Ils se sont defouler avant avec 2 petits ballons.
Et j'avais pris un gros jeu a bulle.
Ils se sont eclater
La sieste est bonne du coup
je m'en vais les reveiller car c'est l'heure du gouter
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Pages : 1