Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-07-2021 08:46:16
Mercredi 21 juillet
Bonjour,
Encore une belle journée ensoleillée
3 louloutes et direction balade ce matin, au bord de la rivière et on donnera à manger aux canards.
Et vivement ce soir, que j'aille faire un Plouf dans ma piscine
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
21-07-2021 08:46:16
#3 21-07-2021 10:10:10
Re : Mercredi 21 juillet
bonjour, on sent que certaines sont en congé, le fofo a moins d'adeptes en tout cas bonnes vacances a celles et ceux qui y sont.
Aujourdhui, 3 loulous, on vient dejà d'aller en promenade tant qu'il fait bon, les loulous jouent au sable, a l'ombre.
Sinon, rien de special. Ma petite piscine que j'avais acheté l'an denier est crevée, je pensais l'installer pour les faire baigner , zut.
bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 21-07-2021 10:18:43
Bonjour,
Un mercredi calme, il fait chaud 3 loulous dont 2 qui partent ce midi et je finis qu'à 18h avec bb garçon qui a 1 an aujourd'hui.
Il fait beaucoup de progrès mais ne fait pas de 4 pattes pleure dès qu'on lui demande de faire des efforts je ne cède plus mais les parents c'est 1 premier alors pas évident.
Au ram la psychomotricienne qui l'a vu 2 fois ( 7 mois et 10 mois ) m'a donné des astuces mais il est malin le docteur à la visite des 11 mois a dit on attend le mois prochain et le rdv c'est vendredi.
La maman est contente des progrès oui c'est vrai mais pour moi il doit consulter on ne sait jamais.
Dernière modification par shainali (21-07-2021 10:19:55)
21-07-2021 10:18:43
#5 21-07-2021 11:11:43
Bonjour
3 loulous aujourd'hui. bébé réveillé, devoirs de vacances faits pour les grands, on est dehors à l'ombre sous le saule.
Chaque bébé a son rythme. Petite 14 mois, se met tout juste debout et encore faut qu'elle soit motivé donc pas prêt de marcher. Pas de quatre pattes non plus, mais ça ils ne le font pas tous. C'est la première fois aussi que j'ai un bébé si calme, n'a jamais pleuré, n'a jamais réclamé pour manger ou se lever quand réveillée mais joue très bien assise et évolue bien autrement, juste je pense plus longue que la moyenne pour la motricité. Mais j'ai plus l'impression que cela ne l'intéresse pas plus que ça pour l'instant car elle s'occupe très bien sans avoir besoin de se déplacer. Actuellement installée dehors dans la poussette avec des jouets, elle joue et regarde les grands faire du toboggan ainsi que les chiens vu qu'elle en a deux gros aussi
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1