Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2021 08:11:10
jeudi 22 juillet
Bonjour,
1 louloute aujourd'hui, on va certainement aller voir une collègue, cela fera du bien de voir du monde
Encore beau temps, et que j'aime finir ma journée dans ma piscine, ce soir plus tôt j'y go à 16 h 00, je finis, 5 minutes après, j'y serais pendant des heures !!!
Bonne journée
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
22-07-2021 08:11:10
#2 22-07-2021 08:13:42
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : jeudi 22 juillet
Bonjour ici deux loulous ce matin ..je ne travaille pas cet apres midi ...du coup plein de rendez vous mais ça fait quand même du bien d'avoir du temps libre ..je verrai également une collegue les enfants joueront ensemble ...
#3 22-07-2021 09:49:09
Bonjour les filles,
Que 2 loulous aujourd'hui dont 1 qui part à 14h j'aime bien ces journées allégées même si je sais que je ne pourrai pas m'en sortir financièrement je profite
Il fait beau, bb fille dort, loulou de 28 mois aussi mini sieste de 45/50 mns on va terminer notre bricolage papillon et ensuite dehors jeux d'eau
#4 22-07-2021 10:06:49
Bonjour
Que 3 loulous aujourd'hui, un de malade, du moins la maman donc je ne l'ai pas.
Actuellement bébé dort encore et les deux grands en plein devoirs de vacances mais c'est presque fini et l'heure de réveiller la petite.
Hier soir soirée belge, comme c'était la fête nationale en belgique et que dans le hameau on a un boucher belge depuis un peu plus d'un an, il a fait une soirée belge Vente à emporter de "mitraillette (fricadelle, frites et sauce dans une demi-baguette), cornets de fritte et bières belges", c'était trop bon ......
Dernière modification par Drine37 (22-07-2021 10:07:22)
smile to life
Nounou depuis 2002
22-07-2021 10:06:49
#5 22-07-2021 11:28:21
Hello !
Plus que 3 loulous désormais jusqu'au 30 où je serai en vacances.
Aujourd'hui louloute fête ses 2 ans et est arrivée d'une humeur exécrable
Nous avons préparé le roulé au chocolat pour le goûter et là on est dans le jardin.
Ce matin, j'ai fait un faux mouvement et je sens que ma vertèbre baladeuse cherche à m'ennuyer, j'hésite à déjà prendre rdv chez l'ostéo...
Pages : 1