Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2021 11:22:21

nini82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Inscription : 07-02-2008
Messages : 160
Site Web

Pieds mains bouche

Bonjour,Voila que des parents m'annoncent que leur petite se retrouvait avec le " pieds mains bouche"
Ceci dit cela etait evident car elle etait en contact dimanche dernier avec le cousin qui etait porteur(mais personne ne le savait,il a etait diagnostiqué le lendemain ) ceci dit j'ai eu la petite jeudi et vendredi dernier avec une copine!!
Donc j'ai biensur de ce pas averti les parenrs de la seconde,mais d'apres vous,est ce qu'elle a eu le temps de contaminer la copine?
De plus pour cette  semaine je devrai l'avoir mercredi jeudi et vendredi, sera t'elle toujours contagieuse?
Car jai lu que cela peut durer plus d'une semaine ee contagion !?
Merci a vous


Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..

Hors ligne

19-07-2021 11:22:21

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2021 08:33:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 387
Site Web

Re : Pieds mains bouche

Coucou

Pour avoir eu mes enfants qui ont eu aussi pied/ main/ bouche etant petits , je peux te dire que oui c est contagieux et clal a duré une bonne semaine pour chacun
Dans mon souvenir , leur peau avait pelée niveau pied et mains et cela a duré un petit moment

Si ton contrat prévoit que tu  accueilles pas si maladie contagieuse , la petite ne devrait pas venir du tout de la,semaine et tu decomptes les journées
Je me demande même si tant qu  elle pèle,  que son retour doit s effectuer que lorsqu il  ny aura plus rien , mais la j ai plus trop le souvenir exacte de la durée de la pellation que  cela avait été pour mes enfants

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB