Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2021 08:06:51

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

un hasard sympatique

bonjour, la semaine dernière je promenais mes loulous autour du patelain (campagne), et j'ai croisé une vacancière a velo, qui a ralenti me voyant avec tous ces bout de chou, on se dit bonjour, içi on dit bonjour a tout le monde qu'on croise, connu ou pas connu.
On se met donc a discuter, et elle sourit en me disant " c'est vous la nounou chr****ne?, j'ai vu vos panneaux".   Oui pourquoi? "je suis nounou aussi, en vacance au camping a coté."
On a discuté un moment, c'est fort quand meme! super gentille , de l'eur et loire, elle me disait quon avait une tres belle region.
J'ai trouvé que le hasard fait des fois bien les choses.

Dernière modification par nounoulot (27-07-2021 08:07:32)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

27-07-2021 08:06:51

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2021 15:06:24

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : un hasard sympatique

nounoulot a écrit :

bonjour, la semaine dernière je promenais mes loulous autour du patelain (campagne), et j'ai croisé une vacancière a velo, qui a ralenti me voyant avec tous ces bout de chou, on se dit bonjour, içi on dit bonjour a tout le monde qu'on croise, connu ou pas connu.
On se met donc a discuter, et elle sourit en me disant " c'est vous la nounou chr****ne?, j'ai vu vos panneaux".   Oui pourquoi? "je suis nounou aussi, en vacance au camping a coté."
On a discuté un moment, c'est fort quand meme! super gentille , de l'eur et loire, elle me disait quon avait une tres belle region.
J'ai trouvé que le hasard fait des fois bien les choses.

chouette rencontre smile ; en général quand on a plein de loulous les gens devinent vite qu'on est assmat .

Hors ligne

#3 28-07-2021 16:32:51

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 763
Site Web

Re : un hasard sympatique

Tu as mis des panneaux comme pour les pubs, c'est trop fort !

Hors ligne

#4 28-07-2021 17:38:57

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 798
Site Web

Re : un hasard sympatique

j'en vois plein quand je vais en vacances, surtout dans les campagnes

grand panneau avec numéro de téléphone

ça me fait toujours sourire

Hors ligne

28-07-2021 17:38:57

partenaire publicitaire:

#5 28-07-2021 22:03:21

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 763
Site Web

Re : un hasard sympatique

jehane a écrit :

j'en vois plein quand je vais en vacances, surtout dans les campagnes

grand panneau avec numéro de téléphone

ça me fait toujours sourire

J'ai dû en voir une seule fois. Ici, c'est pas possible, trop de demandes, il me faudrait un standard téléphonique si je mets un panneau lol
Par contre, j'ai pensé me faire des cartes de visite professionnelles. Il y en a qui en ont ?

Hors ligne

#6 29-07-2021 07:25:11

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 249
Site Web

Re : un hasard sympatique

alexbzh a écrit :
jehane a écrit :

j'en vois plein quand je vais en vacances, surtout dans les campagnes

grand panneau avec numéro de téléphone

ça me fait toujours sourire

J'ai dû en voir une seule fois. Ici, c'est pas possible, trop de demandes, il me faudrait un standard téléphonique si je mets un panneau lol
Par contre, j'ai pensé me faire des cartes de visite professionnelles. Il y en a qui en ont ?

Oui j'ai des cartes de visite car les gens qui viennent me voir via un site d'annonces n'ont pas mon numero. Ça fait plus pro, il y a l'adresse de mon site dessus aussi.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#7 29-07-2021 07:32:35

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 189
Site Web

Re : un hasard sympatique

Bonjour

Oui j'en ai aussi, j'en donne plusieurs aux parents afin que chacun ait la sienne, maman, papa, mamie, tata, toutes les personnes susceptibles de venir chercher l'enfant et donc d'avoir besoin de me contacter. Dans le temps j'ai eu droit à plusieurs fois "désolée de ne pas vous avoir prévenue de mon retard mais je n'avais pas votre numéro de téléphone sur moi, ma fille ne me l'a pas donné wink
Il m'arrive aussi d'en donner à des personnes que je rencontre et qui seraient susceptibles d'avoir besoin de mes services ou une amie à eux, alors plutôt que de noter mon numéro sur un bout de papier, j'ai mes cartes avec numéro, adresse, mail et page Fb, ainsi ils me contactent comme ils veulent.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB