Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-07-2021 10:55:37
26-07-2021 10:55:37
#22 26-07-2021 12:21:57
Re : Matelas 60x120cm
Et pourtant lors des renouvellements d agrements, du moins par chez moi, les puer demandent à voir nos lits à barreaux .....car cela est bien noté sur la liste de ma PMI sur les fournitures à avoir
J en ai des pliablesSi on est contre , même si c est abusif , que le référentiel dis le
contraire, comment tenir tête à une puer avec des lits parapluies ??
On risque quoi,??? Qu elle renouvelle pas l agrement ????
Ben, tu viens de le dire : le référentiel n'impose pas le lit barreaux. On doit avoir du matériel aux normes qui assure la sécurité des enfants. Si elle veut passer au-dessus du référentiel, demande-lui un courrier où c'est explicitement interdit d'utiliser du matériel aux normes
Comment pourrait-elle empêcher le renouvellement pour ce motif ? Elle risque plus d'être tatillonne sur d'autres choses pour t'embêter si elle n'aime pas qu'on lui réponde.
27-07-2021 13:57:16
#25 27-07-2021 14:03:08
On le trouve où ce référentiel ?
Coucou
Dans "infos & articles" à la lettre R comme référentiel
par exemple sur ce lien
#26 27-07-2021 17:54:42
poupette1 a écrit :On le trouve où ce référentiel ?
Coucou
Dans "infos & articles" à la lettre R comme référentiel
par exemple sur ce lien
Et grâce à ce référentiel on peut donc tenir tête à une puer si la PMI de notre secteur nous impose des lits a barreaux et qu on a reçu un courrier pour nous en a avertir des mois à l avance ????
Ou écrire en retour à la,pmi qu elle outrepasse les droits du référentiel ???
J aimerai bien savoir si certaines ont réagi comme ça et comment ont réagi PMI et puer a leur égard par la suite ......
#27 28-07-2021 17:38:38
Merci,oui moi aussi j'aimerai bien savoir,ma puéricultrice m'a dit de prendre des lits à barreaux mais sur le papier c'est noté "conseille" des lits à barreaux donc ce n'est pas la même chose lol ,la mienne elle a clairement fait du zèle a l oral surtout...si j'avais pu enregistrer la discussion ..