Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2021 06:59:12
mercredi 28 juillet
Bonjour,
Je vais sortir les mouchoirs, car c'est le dernier jour de ma louloute de 4 ans et demi, maman a décidé cela hier soir et comme louloute ne vient que pendant les vacances, je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement même si je comprend tout à fait les parents de leur choix.
Sinon, 4 louloutes aujourd'hui.
On va partir sur une séance d'éveil musical, on va danser, jouer des instruments
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-07-2021 06:59:12
#2 28-07-2021 07:36:10
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : mercredi 28 juillet
Coucou….
Bonne dernière journée avec ta louloute agenaise.
Ma fille covid + est isolée en haut et nous vaquons en bas. En espérant que nous ne sommes pas déjà contaminés. Nos tests étaient négatifs hier.
Les Pe isolent donc leurs enfants chez eux.
Bonne journée
#3 28-07-2021 07:52:27
Bonjour
Ah ouais pas cool Agenaise d'être informée au dernier moment surtout qu'elle a 4 ans tu dois l'avoir depuis longtemps ?
Ici 2 aujourd'hui, ça va être les retrouvailles de 2 grands amis.
Et du soleil !! Pour l'instant...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#4 28-07-2021 08:00:16
Bonjour,
1 seul loulou jusqu'à midi. Il pleut, la météo n'avait pas annoncé de pluie ce matin
Bon, c'est pas grave, on va faire de la mousse au chocolat, y'en a un qui sera content de lécher le saladier
J-3 avant les vacances...
28-07-2021 08:00:16
#5 28-07-2021 08:17:40
Bonjour
Ah ouais pas cool Agenaise d'être informée au dernier moment surtout qu'elle a 4 ans tu dois l'avoir depuis longtemps ?
Ici 2 aujourd'hui, ça va être les retrouvailles de 2 grands amis.
Et du soleil !! Pour l'instant...
La louloute ne veut plus venir car elle ne veut pas être avec les bébés à la maison, donc maman préfère que sa puce garde des bons souvenirs plutôt que de la voir pleurer pour venir, et là, pareil ce matin, du coup, elle est restée avec maman aujourd'hui, et moi, j'ai fini en pleurs devant le pe. Même si je sais que ce n'est pas contre moi, mais maman a écouté son enfant et je trouve cela très respectueux envers celui ci. Et je l'ai accueilli dès son 6 ème mois de naissance. Que de bons souvenirs
Christopher McCandless
#6 28-07-2021 08:18:01
coucou, bonjour à toutes les courageuses qui bossent encore, et bonnes vacances a celles qui y sont. 2 loulous seulement aujourdhui, je l'ai realisé que ce matin en me levant. Ca va faire du bien, de ne pas spider. Le temps n'est pas au beau fixe, on va attendre voir si le soleil fait son apparition pour decider ce qu'on fait.
alexbzh, bonne tambouille, moi aussi je vais faire des muffins à la banane avec mes deux loulous.
nounou3loul, tu etais vacciné? tes enfants l'etaient?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 28-07-2021 08:59:09
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Oui nous sommes tous vaccinés
#8 28-07-2021 09:01:58
Oui nous sommes tous vaccinés
le vaccin n'empêche pas de ne pas attraper ce put*** de virus.
Vu l'ampleur qu'il prend encore, on part sur un énième confinement.
En tout cas, courage et j'espère que tout ira bien chez toi.
Christopher McCandless
#9 28-07-2021 09:14:04
Bonjour
En effet pas cool agenaise et 4 ans et demi ce n'est pas très vieux, tu as que des bébés avec elle, pas de 2-3 ans pour jouer ?
Aujourd'hui 4 loulous encore, 2 ans, 3 ans et demi, 5 ans et 6 ans donc que des enfants qui jouent bien tous ensemble. Le seul bébé que j'ai actuellement à 14 mois donc tous les autres jouent ensemble. Suivant les jours j'en ai un autre de 4 ans et demi aussi, les deux autres de 3 ans et 7 ans et demi ne viennent pas en ce moment.
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 28-07-2021 09:22:28
Bonjour les filles,
Je n'ai qu'un seule puce aujourd'hui de 11 mois et elle dort
Je devais finir à 12h30 mais la maman travaille cet après midi et la mamie n'est pas disponible loulou de 30 mois revient demain pour 2 jours.
Yes..... en vacances dans 3 jours et départ dans 4 jours 1/2
Il ne pleut pas mais ce n'est pas non plus les grosses chaleurs
#11 28-07-2021 10:17:30
bonjour
de mon canapé, petite pause après mon petit-déjeuner et ensuite douche
ben oui, on ne peut pas dire que je sois hyper mobile, lol.
un point positif, mon haut du dos me fait moins souffrir ce matin, c'est un très bon point, pour la fracture, ce sera long de toute façon.
je suis arrêtée jusqu'au 8 août, le doc m'a dit que j'étais folle de croire qu'il ne m'arrêterait pas plus de deux jours..... ben quoi on peut rêver....
nounou3loulous j'espère que ta fille ne s'ennuie pas trop et que vous ne serez pas touchés à votre tour.
mon grand de 17 ans (depuis hier, snifffffff, on vieillit) a pour la première fois fait de la fièvre et il a mal partout (courbatures qui se rajoutent aux douleurs de la maladie génétique, le pauvre). Je le laisse dormir encore un peu. Cet après-midi, il va chez son psychiatre et son frère l'accompagne car mon petit fiston stresse énormément dans les transports et dehors.
pour la rentrée, en primaire, un cas covid=fermeture classe
dans les collèges, lycées, un cas covid = non vaccinés en distanciel les autres en présentiel.
Pages : 1