Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2021 15:36:11
regularisation
quand on fait une regularisation sur les 3 années d'accueil, si il y a eu des hausses de taux horaire, on se base sur le dernier taux horaire en cours?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
28-07-2021 15:36:11
#2 28-07-2021 15:58:57
Re : regularisation
quand on fait une regularisation sur les 3 années d'accueil, si il y a eu des hausses de taux horaire, on se base sur le dernier taux horaire en cours?
Coucou
Tu te bases sur le taux horaire en vigueur pour chaque période différente.
#3 28-07-2021 18:12:00
ah , ok, j'ai bien fait de demander.
J'avais lu, je sais plus pour quoi, il fallait se baser sur le taux en vigueur , je crois que cetait pour les congés.
28-07-2021 21:27:30
#5 28-07-2021 21:27:48
ah , ok, j'ai bien fait de demander.
J'avais lu, je sais plus pour quoi, il fallait se baser sur le taux en vigueur , je crois que cetait pour les congés.
Oui c'est pour les congés en maintien de salaire où on se base sur les données en vigueur au moment du calcul.
#6 28-07-2021 21:29:01
nounoulot a écrit :ah , ok, j'ai bien fait de demander.
J'avais lu, je sais plus pour quoi, il fallait se baser sur le taux en vigueur , je crois que cetait pour les congés.Oui c'est pour les congés en maintien de salaire où on se base sur les données en vigueur au moment du calcul.
nos posts se sont croisés babou74.
#10 29-07-2021 09:58:35
oui c'est bien celà landocean merci. Je crois qu'il est bien temps que la retraite arrive, je finis par m'emmeler les pinceaux. Là en plus aout, je fais une fin de contrat, j'ai aussi ma louloute qui va a l'ecole , que je garderai en periscolaire, j'ai pleins de calculs qui arivent, les notes de fin de mois, pfffff, je sature avec les chiffres.