Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2021 17:08:46

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Fin de contrat et aucun cp!

Bonjour,

Pour faire suite a un autre post mais voici un autre sujet:

Plusieurs jours que je vois avec vous pour la fin de contrat  (demission de ma part mais qd meme)et le calcul de mes cp.

J envoi le recap au parents
Reponse: on a fait la declaration ce matin avec un Mr de la paje et ce qui est dit n'est pas du tout pareil que toi.

En effet jai regarde le montant de mon salaire qui est en cours de traitement donc pas de detail, mais qui correspond sensiblement a juste mes heures de juillet
Aucun conges payes..

Que faire?j ai envoyé un courriel a pajemploi.car trop tard pour telephoner ce soir mais je pense que le traitement de mon mail va prendre du temps.

Il vaut mieux que je les appelle demain non?

Les PE viennent la sem.pro pour me faire signer le
papiers de fin de contrat. Du coup ils seront errones car pas de congés.

On est bien d accord que les cp sont obligatoires ?

Que feriez vous a ma.place
Merci

Hors ligne

29-07-2021 17:08:46

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2021 17:32:20

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Fin de contrat et aucun cp!

stelline a écrit :

Bonjour,

Pour faire suite a un autre post mais voici un autre sujet:

Plusieurs jours que je vois avec vous pour la fin de contrat  (demission de ma part mais qd meme)et le calcul de mes cp.

J envoi le recap au parents
Reponse: on a fait la declaration ce matin avec un Mr de la paje et ce qui est dit n'est pas du tout pareil que toi.

En effet jai regarde le montant de mon salaire qui est en cours de traitement donc pas de detail, mais qui correspond sensiblement a juste mes heures de juillet
Aucun conges payes..

Que faire?j ai envoyé un courriel a pajemploi.car trop tard pour telephoner ce soir mais je pense que le traitement de mon mail va prendre du temps.

Il vaut mieux que je les appelle demain non?

Les PE viennent la sem.pro pour me faire signer le
papiers de fin de contrat. Du coup ils seront errones car pas de congés.

On est bien d accord que les cp sont obligatoires ?

Que feriez vous a ma.place
Merci

Bonjour si ils ont déclaré une fin de contrat  à paje-emploi cela apparaîtra sur la fiche de paie une fois la déclaration des pe validée .

Hors ligne

#3 29-07-2021 17:34:26

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Fin de contrat et aucun cp!

ps : je viens d'avoir une fin de contrat et sur le coup j'étais surprise de ne pas voir la somme des cp dans le salaire net .

Hors ligne

#4 29-07-2021 18:23:14

stelline
Membre
Inscription : 18-02-2021
Messages : 233

Re : Fin de contrat et aucun cp!

Ok. Mais tu es as eu qd meme ils ont ete payés?
Elle vient de me dire qu a la paje il lui ont dit de les compter avec les 10 %du salaire..mais le montant c est bizatre c juste mes heures bon je verrai bien.

Hors ligne

29-07-2021 18:23:14

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2021 00:08:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 395
Site Web

Re : Fin de contrat et aucun cp!

Coucou

De toute façon,  même au 10%, le calcul doit se faire aussi avec maintien de salaire,  et la méthode la + intéressante,est a retenir pour le salarié...convention collective

Et même si tu as eu les conges payés sur le mois de juin pour la période jiin2020 / mai 2021 , il reste donc les conges acquis pour ces 2 mois travaillés juin et juillet 2021 en solde de fin de contrat
Bizarre qu en même que quelqu un de pajemploi leur dise comment procéder !!!!
Tu les,appelle demain matin , et ensuite  jappenetai les pe pour leur dire que oui ta souci, il manque les conges acquis sur juin et juillet en solde de fin de contrat
Les,semaines ont été travailles donc les conges acquis se calculent aussi dessus ......
Il faudra donc qu ils modifient leur déclaration et tu dois avoir le montant exact de ce qu ils te doivent vraiment au dernier jour de contrat ...
Dis leur que c est dommage qu ils aient fait eux même la déclaration pour le solde de tout compte , sans avoir eu au moins,a,passer par toi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB