Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2021 10:44:53

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

avenant

Bonjour,  je ne sais pas si je suis dans le bon forum, au cas, où vous le déplacerez les modes (du moins Babou lol )

Bonjour,  j'ai signé un engagement réciproque et après un contrat donc la mensualisation a été à la hausse au contrat. 
Et là,  le pe me propose un autre avenant mais pour l'an prochain à la hausse. 
Je lui ai conseillé de le faire plus tard,  car on avait le temps.
Ai je raison ? 
Le signerez vous de suite ? si c'était vous pour être sûre de ne pas avoir de déconvenues au dernier moment.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

29-07-2021 10:44:53

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2021 11:35:19

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : avenant

Coucou

Si  me futur avenant est prévu que pour  l an prochain , genre parti de janvier 2022,  j aurais  dit au pe la même chose que toi,  d attendre un peu , qu il y a largement le temps ...

C est bien de le savoir à l avance , certes , mais le signer plusieurs,mois a  l'avance je ne suis,pas pour
Le présenter même 1 mois voir 1 mois et demi ou 2 mois  avant c est largement suffisant  ,,mais pas 6 mois avant .....

Hors ligne

#3 29-07-2021 11:39:55

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 388
Site Web

Re : avenant

De plus, on ne sait jamais , il peut aussi y avoir du changement entre temps , et que la situation ne soit pas en fait ce que le pe a dit ..
Imagine que finalement l augmentation prévue pour  lan prochain ne se fasse plus ...

Dans, l'immédiat,  il faut se contenter et faire en fonction  du contrat en cours .....

Et on verra plus tard si ce pe a  vraiment besoin de la hausse  envisagée et faire le  nécessaire qu a partir de ce moment là , au moins,1 mois avant....

Hors ligne

#4 29-07-2021 20:23:07

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : avenant

agenaise a écrit :

Bonjour,  je ne sais pas si je suis dans le bon forum, au cas, où vous le déplacerez les modes (du moins Babou lol )

Bonjour,  j'ai signé un engagement réciproque et après un contrat donc la mensualisation a été à la hausse au contrat. 
Et là,  le pe me propose un autre avenant mais pour l'an prochain à la hausse. 
Je lui ai conseillé de le faire plus tard,  car on avait le temps.
Ai je raison ? 
Le signerez vous de suite ? si c'était vous pour être sûre de ne pas avoir de déconvenues au dernier moment.

Coucou

Déplacement fait big_smile lol

Personnellement j'attendrais le moment du changement pour signer l'avenant . Même si c'est au risque de ne pas avoir cette hausse au moment prévu..


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

29-07-2021 20:23:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB