Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2021 16:38:44
Attestation pajemploi
Est ce pour l attestation Pole emploi maintenant il faut que l employeur indique les salaires brut sur 3 ans ?
Avant, c etait sur 12 mois.
J ai un papa qui galere, il m a dit sur 3 ans, c etait long a faire, il n a pas garde tous les bulletins de salaire et comme c est une fratrie, il ne peut pas utilisé ceux de pajemploi.
Et je suis en vacances, pas envie de l'aider.
04-08-2021 16:38:44
#2 04-08-2021 17:21:58
Re : Attestation pajemploi
oui la nouvelle attestation est sur 36 mois.pas le choix.
c'est long.he bien tant pis.c'est lui l'employeur.
pourquoi ne pas avoir gardé les bulletins de salaire.
forcement si tu continue avec un de ses enfants ,ca va bien compliquer les choses.si les 2 partent un seul bulletin paje suffit.
et il retrouve ses bulletins et ses volets sur son compte paje.
#3 04-08-2021 18:40:46
Re : Attestation pajemploi
Moi, j ai bien garde les bulletins de salaire mais pas lui et j ai pas envie de les sortir , je verrai après mes vacances.
Ici pour les fratries, pole emploi va me demander 2 attestations une par enfant puisque un contrat par enfant, comme pour les bulletins de salaire un par enfant.
Merci pour ta réponse.